Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Xochipilli94 a dit:
Bon, apparament Chamhan n'aime plus la weed.

:lol: De la weed au Cham, c est comme du coq au vin pour un poivrot ;) ( oui je l aime trop cette coquine, elle sait parler aux hommes...)

Mais le grivois s il veut vraiment venir a la maison s enfumer le calecon, ya pas de soucis ce sera avec le plus grand des plaisirs. ( je doute qu il y ai une relle intention constructive derriere son intervention, mais sait on jamais :lol:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan mais personne a compris ? Chaman il est à droite sur la photo ! Il est joueur il vous a dit.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
*compose le n° de l'amicale des chasseurs de hippies*



*repose le combiné avant que ça décroche en poussant un soupir*



*murmure dans sa barbe "z'ont le droit de vivre aussi"*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une bonne batte.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'avoue c'est quoi ce cône mdrrrrr ! Plus grand que toi le truc lol ! Toi aussi t'as grandi d'ailleurs j'ai l'impression, t'as pris en maturité sur le visage. Beau gosse quoi ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
La maturité c'est les traits tirés par la montée d'acide mdr !

Et pour la grosse batte, on a terminé un rouleau d'ocb et un pote s'est dit que le cylindre en carton restant ferait un bon toncard. Pour la petite histoire, le plus drôle était le petit rasta blondinet qui est venu nous voir, lâchant "hey guys, you wanna buy some weed ?" et moi de lui tendre l'énorme cigare : "hey bro, you want some buzz ?". Il a louché dessus, pompé 3 taffes et s'est barré en titubant :weed:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
amicale_du_pc a dit:
ptn heureusement que t'es pas comme un hippie espagnol avec la douille de Dartagnan...

Abats moi le jour ou je ressemble a un babouche... Des hippies des vrais, perso j en ai jamais croise de moins de 50 piges, tout le reste ce sont des bobos new age qui sont pas capable de passer une nuit en foret sans leur iPhone.

Dreamea a dit:
C'est un arbre ? :eek:

Non, un demonte pneu :anal:
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
AAAAAHHHHHH Couac tu étais au shankra :- )

J'y était l'année dernière j'avais adoré ce festival ! Comment c'était cette année ?

Je suis allé au freqs of nature cette année. Incroyable comme festoch, j'y retournerai
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
1500836983-teube.jpg



Sad boy crew mothafucka
(un pote a fait ça avec son smartphone.. pendant que moi j'ai un nokia qui peut snake xenzia +pas recevoir mms etc )

 
Haut