Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est une overdose !

f8b1f8d9397fdc21183012c276eeb5407f132abd_hq.gif
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
en mode BG

19224951_1434208336649734_5615953607721533906_n.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Va y ça fait longtemps que j'ai pas posté une photo de moi ici ! Attention je suis un extrême BG ! Vous serez prévenu ^^

 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
1498508609-logo-75px.png


Les renards du gbl se sont remis sur le marché et presque personne en a pipé un mot sur internet , je sais pas depuis quand mais bon je dirais 2ans max. AMA je pense que les usagers veulent que ça reste discret pour que le shop ne referme pas ses portes aux particuliers. C'est le même produit qu'avant , la même entreprise, le même pays, la même adresse.

et ils ne vendent plus du tout de grande quantité (pour rappel j'avais acheté des bidons de 10L à l'époque où j'en consommais encore et ils étaient impurs contrairement aux petits contenants soit <500ml , qui est leur taille max)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Groovie a dit:
1498508609-logo-75px.png


Les renards du gbl se sont remis sur le marché et presque personne en a pipé un mot sur internet , je sais pas depuis quand mais bon je dirais 2ans max. AMA je pense que les usagers veulent que ça reste discret pour que le shop ne referme pas ses portes aux particuliers. C'est le même produit qu'avant , la même entreprise, le même pays, la même adresse.

et ils ne vendent plus du tout de grande quantité (pour rappel j'avais acheté des bidons de 10L à l'époque où j'en consommais encore et ils étaient impurs contrairement aux petits contenants soit <500ml , qui est leur taille max)

Ahahaha par bidons de 10L, putain de moine ! Tout de façon niveau de la qualité, vaut mieux BAséF ton Gé !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
grivois a dit:
Chaman t as quel age déjà ?

Ca depend des jours ... Souvent sur psychonaut j ai 17 ans et 11 mois. ( bientot le permis....)

Voila, vous avez une vraie raison de me ban.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'es faché avec moi rooo mais faut pas mon piti Chamaninounet <3

Au lieu d'enterrer la hache de guerre, déterrons la weed d'enfer !
 
Y

Yeaushit

Invité
Beau gosse le Chamhan^^
La deuxième photo donne envie de te rejoindre, loin de la civilisation....

'foiré va!!!!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Et voila, Dreamea se triture les méninges pour déterminer pourquoi FunkyDuck ne le mentionne pas.
 
D

Dreamea

Invité
Et voila, Dreamea se triture les méninges pour déterminer pourquoi FunkyDuck ne le mentionne pas.
En fait je suis sûr qu'elle parlait de moi de façon déguisée à cause de mon habitude à poster des selfies.
Sinon c'est une question de goût et d'habitude je pense Yoshi, il y a quand même des sacrés coins, mais quand on voit ça tout les jours ça fait moins envie, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et tout et tout.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
FunkyDuck a dit:
Chamhan tu as un blog ou quelque chose de genre ou tu parles de ton expérience de vie?

Une page facebook ca joue le chalet ou bien? Et non je ne parle pas de mon experience de vie sinon que je poste regulierement les activites de la finca et des fotos du chat ou de couche de soleil de davancee de travaux.


Grivois se fait vieux didonc...

Ya jamais eu de guerre mon ami sinon dans ta tete, si tu chopes pas le second degre de mon post, l ane vers la riviere, pas possible boire a sa place toussa toussa. Je suis un joueur, meme quand j ai faity 5 ans a l armee je suis pas aller a la gueguerre, je suis allez a la reunion faire du parachutisme et nager avec des tortue et niquer des femmes magnifiques, la guerre, c est pour les enfants.

Tu poses une question naze je repónds en harmonie. j aurais pu faire un classique et t envoyer gentiment te faire voir vers ma seconde presentation realisee il y a peu, un mec tout rouge comme toi doit avoir ce genre de capacites.

Voila, va jouer a la guerre tout seule :lol: Je t aime bien mais t es un peu con des fois faut l avouer, non?
 
Haut