Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Amy Whinehouse en mode zombie j'adore MDR
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Cou hack: C'est marrant y'a quelque chose dans le visage j'trouve une ressemblance avec Sludge...

Devanagari a dit:
Amy Whinehouse en mode zombie j'adore MDR

Ouais elle était sympa en plus, mais on l'as tous fait fuir avec nos âmes impures et l'aigreur ambiante qui fait tous le charme de ce forum.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Mr Sandman a dit:
et l'aigreur ambiante qui fait tous le charme de ce forum.

Que je combattrais corps et âme et ceci jusqu'à mon dernier souffle !

Enfin non, mais en faite si mais non mais vous avez compris que si. Vous l'avez ressenti le courant d'air à la lecture de souffle ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Souffle-tu , toi aussi , à la roue édentée de l'équilibre , Krix ? ^^
Pourtant cette aigreur ins(o)uffle parfois à l'audience et ses échanges :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Haha oui tout à fait, il y a un équilibre à rechercher dans cette épopée :mrgreen:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mr Sandman a dit:
Cou hack: C'est marrant y'a quelque chose dans le visage j'trouve une ressemblance avec Sludge...

Mince les gars, on est découvert. Va falloir brûler le labo de clonage de modo, et toutes les preuves.
 
D

Dreamea

Invité
Et moi qui vous voyait comme de la volaille en batterie prête à être dévorée toute crue !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
'Tain Deva', j'me fais peur, je t'ai reconnu avant même d'avoir vu que c'était toi qui postait.
Quelle mémoire extraordinaire ! (auto-compliment, oui).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL tu te complimente mais mon salopiaud ! Merci pour le compliment qui me fait très plaisir ... Ah comme ça , tu m'as reconnu !!!! :finger: :weed:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Voilà une chtite photo après un 'tit carton 8)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Un jour j'inventerai un appareil photo perché ! Quelques Hoffman sur la pellicule, et avec de l'espoir peut-être que l'appareil capturera comment on se voit sous carton !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Yep, mais il me semble pas que j'avais déjà posté ma photo.
J'ai perdu mon ancien compte et oublié le pseudo, du coup après maintes recherches j'ai préféré ne pas me casser le crâne (mes deux synapses qui se battent en duel sont un peu fatiguées)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes et une très belle fin d'année à toutes et à tous :pidu:prenez grand soin de vous, profitez des gens que vous aimez tant qu'il en est encore temps, le temps nous coule si vite entre les doigts...

Et surtout faite attention et prenez grand soin de vous. Mettez votre conscience à l'épreuve de l'expérience des autres, cela créé beaucoup de richesse et peut éviter la perte, parfois même beaucoup...

Take care... Kiss les psycho... Love you les petits loups :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
[ATTACHMENT NOT FOUND] Bonjour je viens de me faire un tye and die bleu jade et rouge rouge. Honnêttement je suis bien ? hein ? *.* :3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'es super belle mais t'as les joues qui se creusent comme moi dans mes mauvaises périodes. ^^
J'aime tes grands yeux. :p

Ana aussi, reprenons tous des joues ! :p
Les cheveux longs vaincront aussi, tant que j'y suis !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je me demandais : c'est possible de se teindre les dressais ? Je me colorerait bien quelques dread :mrgreen:
 
Haut