Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Wow la derniere photo me met en bad.

T'as un regard perçant. Ouch. C'est limite flippant. Même avec la première tu me met en mode parano.
Arrête de lire mon esprit.

Je vais plutôt retenir la deuxième. Mais t'as un chapeau de sorcière...Haaaa héresie haaaa.

Nan sérieusement, t'as le regard des filles de l'est. Celles qu'on souffert en gardant quelque chose de l'enfance. Un truc beau mais violent.

Putain faut que j'arrete de mater la dernière, tes yeux, merde c'est limite j'ai l'impression que ça perce l'écran. Bouha
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Wow la derniere photo me met en bad.

T'as un regard perçant. Ouch. C'est limite flippant. Même avec la première tu me met en mode parano.
Arrête de lire mon esprit.

Je vais plutôt retenir la deuxième. Mais t'as un chapeau de sorcière...Haaaa héresie haaaa.

Nan sérieusement, t'as le regard des filles de l'est. Celles qu'on souffert en gardant quelque chose de l'enfance. Un truc beau mais violent.

Putain faut que j'arrete de mater la dernière, tes yeux, merde c'est limite j'ai l'impression que ça perce l'écran. Bouha
Et encore je ne montre pas les crocs ! Je suis une sale sorcière qui vole les esprits attention, le tout en faisant des incantations avec des citations de Cioran !

SexyPanda a dit:
Même pas en rêve je like è_é
Tu me snobes toujours de toute façon :\\ Alors je m'en fous ! ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Et encore je ne montre pas les crocs ! Je suis une sale sorcière qui vole les esprits attention, le tout en faisant des incantations avec des citations de Cioran !

Ouais ça va tu me rassure.

J'espere que tu regarde pas les gens comme ça IRL quand même, ils doivent êtres partagé entre le charme et le meurtre ^^

Haha si j'avais pas le souci d'anonymat tu verrais à quel point on à des traits communs dans le regard.

Et si je prend juste mes yeux ça compte pas...Allez demain si j'y pense je poste mes yeux ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Allez demain si j'y pense je poste mes yeux ^^
Je te prends aux mots !
Sinon non je ne regarde ps comme ça IRL, enfin je pense pas, ou alors si je veux le faire exprès là oui je sais faire^^Mais ça fait plutôt rire les autres que leur faire peur ! Et si tu me connaissais IRL tu n'aurais pas peur du meurtre crois-moi, je suis une fille peace&love moi :nod:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Je te prends aux mots !

Heyyy merde. Alors demain gueule de bois et séance photos. J'te garantie pas la fraîcheur de la marchandise.

Bon puis j'ai suffisamment fait de merde pour aujourd’hui. J'vais m'coucher comblé :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Beau gosse. Et la petite photo des épaules nues histoire de montrer sans trop le faire que t'es super baraqué. :P
Le petit salaud.

Pas mal MydriHaze aussi. J'ai pas de photos de moi récentes et cools. Déjà faudrait que je prenne un peu plus soin de mes cheveux que je taille ma beubar et ma moustache, mais faudrait aussi le talent de quelqu'un pour palier à mon non photogénisme. Ensuite si j'arrive à séduire quelqu'un, alléluia.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Sludge a dit:
Beau gosse. Et la petite photo des épaules nues histoire de montrer sans trop le faire que t'es super baraqué. :P
Le petit salaud.

Hahaha, je t'avouerai que la dernière photo n'était pas sans arrière pensée mais bon je suis pas très serein :((je vais me taire avant que le sujet parte sur la confiance en soit) dans tous les cas merci et j'espère que tu trouvera une personne qui t'aime et vice versa parce que c'est mieux de vivre les choses a deux :) <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh j'ai déjà des gens qui m'aiment autour de moi et même une compagne même si je suis toujours en recherche de rencontres. Mais merci.:)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sludge il sait regarder un homme :unibrow:
 
D

Dreamea

Invité
Merci Sludge :) Et t'es pas obligé de te raser pour me séduire, c'est jolie une barbe mais ça fait mal à porter :p.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon cela dit vous êtes beaux mais je cherche pas à vous séduire vous. :P
Et non une barbe pas taillée trop souvent c'est doux. :)
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Sludge a dit:
mais je cherche pas à vous séduire vous.

Ho mais quel dommage moi qui croyais être sur un coup&#65532;. :roll: hahaha
 
D

Dreamea

Invité
Mais euh menteur t'avais dis que t'étais en recherche de rencontre.
Et non une barbe pas taillée trop souvent c'est doux.
Je te crois sur parole, j'ai jamais eu le courage de faire pousser, ça pique trop... Mais qu'est ce que je raconte ? Non je te crois pas t'es un menteur ! :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est tout doux au bout d'un moment ! On me le dit souvent, contrairement à ceux qui se rasent régulièrement mais qui ont donc aussi régulièrement une barbe de 3 jours. :P
 
D

Dreamea

Invité
C'est bien la barbe de trois jours, ça picote juste un peu, c'est discret et subtile, en mode mouton à moitié tondu :).
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
J'utilise la barbe pour cacher mes boutons perso ça marche pas trop mal ^^
 
Haut