Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

G

Guest

Invité
Fauna a dit:
Voir la pièce jointe 12184 Walala, je viens juste de retrouver cette photo où je ne me ressemble pas du tout. Ma première perche c'est meuuuuuugnon.

Fauna a dit:
Woa, j'avoue je suis flattée :) Merci pour le compliment, c'est pas comme si Stanley Clark était un gros bouseux. J'aimerai bien avoir la même moue quand je joue de mon instrument aha (ça risque d'être plus compliqué avec la flûte traversière cela dit). Je dis ne me ressemble pas trop car j'ai le visage beaucoup plus dur en réalité, et c'est vrai que la drogue décrispe tous mes muscles ou plutôt les crispe mais dans sourire de bonheur intense. En "vrai" c'est plutôt ça (pas de commentaires sur la pose s'il vous plaît, c'était pour le book photo d'une amie photographe. C'est la seule que j'ai où je suis de face) : Voir la pièce jointe 12191
J'ai pas les mots,je vais donc répondre par smileys:Oo::Oo::Oo::Oo::heart::heart::heart::heart::drool::drool::drool::drool:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Aha Yoshi au taquet. Attend toi à voir déferler les notifications Fauna. :unibrow:
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
:tonqe:


Edit: Pardon, de base je voulais juste mettre un sourire parce que je n'ai pas vraiment les mots et que je voulais juste plussoyer tout ce qui a été dit avant moi, mais mes yeux sont tombés sur celui-là en premier dans la liste, et vu qu'il marche aussi...
Plus sérieusement, vraiment très jolie ^^
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
:heart: Tiens, ça me rappelle un autre sujet, c'était quoi déjà? Ah oui : "Réflexion sur la beauté des choses simples et naturelles"
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Stonix a dit:
Au delà des mots. L'ineffable.Je n'ai pas de couleur pour dessiner ce que je vois et n'est pas de mot pour annoncer ce que je veux dire.
...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
LeFondu a dit:
Allez tiens que mon autre photo est toute floue toute ripoux toute psychédélique qu'elle peut être :pVoir la pièce jointe 12193

C'est ok, en te regardant, j'ai la confirmation de la réponse que tu m'as donné, quand je t'ai demandé sur irc, à quoi tu faisais allusion, en disant : "je ne viendrais pas les mains vides, si tu m'invites à la Teuf" et que tu m'as dit que tu viendrais en amenant beaucoup d'amour ;o), même si je n'avais aucun doute, là, j'en suis juste, certain, tu seras vraiment le bienvenue boy ;o)
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
C'est juste PARFAIT de se lever et de voire vos réponses :heart: Surtout après ces derniers jours très difficiles. Neuronal, Yoshi, Grivois, Ano, BunnyPills, TripleFace, ENFIN TOUT LE MONDE, je vous aime. Je prends, j'accepte tout. Merci merci merci, vous m'avez boosté pour la journée héhé :)
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Yoko'MiaOuch...il n'y en a qu'une seule mais pour l'esquisser, même un million de photos ne suffiraient pas!

(Zut je frise l'apologie là, je vais m'arrêter ici ;))
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
La vraie, l'authentique, Yoko'Miaouch ;o)

@TripleFace
"Yoko'MiaOuch...il n'y en a qu'une seule mais pour l'esquisser, même un million de photos ne suffiraient pas!"
quelle âme de poète ;o)
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
Allez, c'est mon tour !

1370268723-971046-127016050831441-1501752110-n.jpg


On critique pas le t-shirt, c'est du fait maison !
 
Haut