Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Mais c'est les pubs qui nous disent de faire ça...impossible de résister bien sûr ^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
hatsu a dit:
Sympa la conversation ! :)

Nan mais les mecs imberbes c'est pas cool hein... Virez vous cette idée du crâne tout de suite...

Moi je préfère quand y a pas , ou peu de poil. Donc oui les mecs raser vous !

Voir la pièce jointe 7674

Histoire de mettre une photo clean (j'avais trop honte des autres et tintin tu peux la mettre en première page celle ci) :) siteuplais :heart:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Après y'a une différence entre le yéti et un ado pré-pubère quand même.
Les pubs mouhahaha, bourrage de crâne. Moi j'voudrais faire 1m70 et 40 kg dans ce cas là. ^^
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
En tout cas demander au nana si elles aiment les poils ...court long frisé

Moi ça m' a motivé a les enlever régulierement ....mais je vous comprend tout mais avec l age et l 'experience vous changerez pi etre d'avis ...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, je taille le totem à la tondeuse, ça gratte pas et ça sèche plus vite après la douche. Et surtout c'est plus sympa pour le/la partenaire et certaines pratiques, mais je ne m'étalerais pas, non non.

(vous êtes vite partis en couille :D)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais vous enlevez tout tout tout? o_O Ça doit être désagréable quand vous avez un rapport un peu trop collé serré ... non?
Enfin, je suis ok vraiment qu'une fille poilue ça casse le mythe, m'enfin, un mec poilu, (ok le torse poilu etc c'est moche), mais sur le pubis... Je serais plus choquée de voir un mec sans poil. Et peu importe qu'ils soient bouclés ou autre... >.<
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
hatsu a dit:
Mais vous enlevez tout tout tout? o_O Ça doit être désagréable quand vous avez un rapport un peu trop collé serré ... non?

Bien au contraire !! les sensations sont décuplées
hatsu a dit:
Enfin, je suis ok vraiment qu'une fille poilue ça casse le mythe, m'enfin, un mec poilu, (ok le torse poilu etc c'est moche), mais sur le pubis... Je serais plus choquée de voir un mec sans poil. Et peu importe qu'ils soient bouclés ou autre... >.<

Faut avouer que d' avoir une touffe epaisse comme la queue d'un renard , c'est pas top....mais c'est toujours une histoire de gout et d'appréhension du regard de l 'autre.
Ma partenaire n'aime pas la forêt donc je me soigne
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ça chatouille le nez les poiles du pubis :yawinkle:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Oui et ça reste dans les dents, les poils de pubis féminin ! ( j'ai pas testé les autres :lol: )
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Les poils des mecs aussi ca reste dans les dents je te rassure Piou. Nan mais sérieux quoi! Apres les sondages sur le plug, les résultats du test griffor, maintenant les rasés ou pas, et les concours de tailles de bites!

Je dis pas forcément non, mais y'en a peut être deux trois que je pourrais pas regarder dans les yeux au Hadra !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Veuillez coller au sujet s'il vous plait, on est dans le topic photo donc mettez des photos a vos posts non de diou! :D
 
Haut