Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Au début, avant de lire le texte, je me suis dit :
-"Allez, voila Mario qui nous balance les photos de mode d'un magazine sur lequel il à du kiffer :o)"
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Les magazines de mode n'ont pas d'poils sous les bras ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui mais je valide les guirlandes de noël héhé :lol:

J'aime ton tatouage Mario :+1:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mais nan man les guirlandes de noël c'est une analogie à la couronne d'épine que portait notre sauveur Jésus, tu vois...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui je vois plutôt bien même un peu trop bien d'ailleurs, pour avoir été "choqué" devant le film La passion du Christ... Arrrh. Pauvre petit bonhomme.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quel allumé ce Mario :D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouh le jeu de mot !

Merci en tout cas aha (et j'aime bien mes poils, c'est pas des vieilles normes qui vont me faire m'épiler :ninja:)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tu as raison, conserve tes poils, c'est ça les vrais mec ;o) ( non, j'déconne, tu fais ce que tu veux avec tes poils ;o) mais c'est sur les raser ça doit être hard, surtout quand ça repousse, je sais pas comment elles font les nanas, ma fille m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais bon ...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Boah, ça dépend des gens j'suppose, y a des psychorigides qui vont s'épiler tous les jours et qui auront la chance de pas en souffrir, et d'autres qui vont le faire tous les trois mois mais qui vont avoir des énormes plaques de boutons et des bleus à chaque fois (ou inversement, bref)

Mais c'est sûr que c'est un peu abuser que ça soit une NORME alors que concrètement c'est quand même beaucoup de temps perdu et de souffrance ressentie :Oo:
(tiens j'ai les tétons épilés sur les photos que je viens de mettre d'ailleurs. putain qu'est ce que ça fait mal les premières fois. mais on s'habitue, aussi)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
hatsu a dit:
Celui qui miaule j'lui dessine dessus. Défi lancé. ^^
La dernière fois que j'ai miaulé, c'était en HP et on m'a demandé si je me prenais pour un chat .... Mdr, j'ai failli dire oui bien sur mais je me suis mefié, j'ai bien fait...ils m'auraient filé des croquettes les cons!
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Gamida a dit:
Tu as raison, conserve tes poils, c'est ça les vrais mec ;o) ( non, j'déconne, tu fais ce que tu veux avec tes poils ;o) mais c'est sur les raser ça doit être hard, surtout quand ça repousse, je sais pas comment elles font les nanas, ma fille m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais bon ...

Bah les épiler oui sous les bras mon dieu que ça fait mal ! Mais les raser , bah ça fait absolument pas mal du tout, faut juste pas mettre de deo composé d'alcool juste après mais sinon c'est tranquille.
Quand vous sexe poilue masculin vous raser la barbe, ça fait mal ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
AH drogulez si tu viens au hadra, j'aime ta tête. J'ai hâte de la voir en vrai. :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"si tu viens au hadra, j'aime ta tête" -> et s'il ne vient pas ? :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bah elle ne l'aimera pas :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
love'mind a dit:
Quand vous sexe poilue masculin vous raser la barbe, ça fait mal ?
Oui. :-|
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
hatsu a dit:
AH drogulez si tu viens au hadra, j'aime ta tête. J'ai hâte de la voir en vrai. :)


Ben tu l'aimeras pas puisque pas de hadra pour moi, budget trop serrée. :D


Par contre, je serais au M.O.H
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
Bah les épiler oui sous les bras mon dieu que ça fait mal ! Mais les raser , bah ça fait absolument pas mal du tout, faut juste pas mettre de deo composé d'alcool juste après mais sinon c'est tranquille.
Quand vous sexe poilue masculin vous raser la barbe, ça fait mal ?

En fait je voulais pas parler du rasage ou de l'épilation, mais de la repousse, c'est l'horrible quand ça repousse, ça gratte un max.
Autrement pour la barbe, et bien tout au moins je dirais que ce n'est pas agréable quand tu la rases et au bout de quelques jours quand elle repousse, ça te gratte sous le menton et sur le coup et aux bords des lèvres et pour te le faire complet, j'ai du une fois me raser le pubis, alors la, quand ça repousse, c'est carrément l'horreur, plus jamais ça ;o) LoL

@Drogulez
Dommage pour toi, avec Hatsu cela semblait presque empaqueté ;o)
bon c'est les autres garçons qui vont êtres content de pouvoir admirer son jolie sourire ;o)

@Castels
tu peux me le faire en rapide, j'ai pas saisie le coup de la cuti ;o) ?
 
Haut