Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu veux ta photo en 1ere page dogrulez ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Non Non elle reste à la page précédente . J'assume moins d'un coup
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Gamida a dit:
En fait je voulais pas parler du rasage ou de l'épilation, mais de la repousse, c'est l'horrible quand ça repousse, ça gratte un max.
Autrement pour la barbe, et bien tout au moins je dirais que ce n'est pas agréable quand tu la rases et au bout de quelques jours quand elle repousse, ça te gratte sous le menton et sur le coup et aux bords des lèvres et pour te le faire complet, j'ai du une fois me raser le pubis, alors la, quand ça repousse, c'est carrément l'horreur, plus jamais ça ;o) LoL

Roooh ce que vous êtes douillé vous les mecs ! Heureusement que t'a pas connu l'épilation à la cire ;)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Gamida a dit:
j'ai du une fois me raser le pubis, alors la, quand ça repousse, c'est carrément l'horreur, plus jamais ça ;o) LoL

He bien ecoute moi j 'adore l'effet et la sentation que ça apporte ce rasage de pubis , un petit coté sex , c'est comme étre rasé le matin; quand ça repousse j 'aime moins.

J 'ai acheté en inde un stock de creme épilatoire , un truc de ouf qui se vend pas içi .Presque une crème miracle , ça repousse longtemps après.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aurais pas trop confiance, perso... Je me dis que si ça se vend pas ici, c'est sûrement qu'il y a une raison...
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ah dogrulez comme tu parais jeune! Mignon jeune homme...Enfin selon la soirée, ton visage doit changer eheh...:pidu:
Les MOH ça me fait loin à moi sniff ça m'e****de!(me serais-je trompé de topic hum ?)
Le hadra sur la route de l’Italie ça devrait le faire par contre!
Le ticket "découverte" une nuit c'est valable pour nimporte quel soir ou seulement le dernier?(si je suis HS j'irai dans le topic dédié, c'est que j'y pense là en fait, au pire je tel la bas!)
DogR t'as remis ton avatar fétiche, hein?
a+
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
MDR ,

oui j'ai remis mon avatar fétiche :weed:
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Tiens j'ai changé pour le fun moi !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
Roooh ce que vous êtes douillé vous les mecs ! Heureusement que t'a pas connu l'épilation à la cire ;)
Hô que si,
que j'ai connu l'épilation à la cire, j'ai tapé dans l'expérimentale :
Me raser ça m'a toujours gonflé, même ado.
A 20 ans je fabriquais des lustres, une création personnelle, avec des tubes à essais remplis d'eau coloré avec des encres à dessiner.
Une amie qui avait un salon de beauté m'en avait commandé pour décorer sa vitrine, ce qui m'a permis de sympathiser avec son assistante, qui donnait un peu dans le genre expérimentale comme moi.
Nous avions discuté de l'épilation, je lui avait dis que je n'aimais pas me raser, et elle, recherchait un volontaire masculin pour tester l'épilation sur la barbe.
Elle m'a vendu sa pratique en me laissant entrevoir qu'après quelques séances, je n'aurai plus jamais besoin de me raser, une véritable aubaine pour moi, en me laissant juste entendre que cela ne serait pas très agréable.
A la première séance j'ai cru que j'allais "l'escagacer", elle me badigeonne une petite bandelette de cire sur la joue (déjà c'est chaud et ça pue), elle me demande si je suis prêt, et la, p'tain, j'ai cru quelle m'avait arraché la joue, un impact du même genre qu'un mec qui t'aime pas beaucoup, prend un grand élant et te tire la baffe du siècle, à te décoller du sol, en plein dans ta tête.
Horrible, et il faut je ne sais plus combien de bandelette pour faire le visage.
Je te laisse supposer ma motivation pour avoir accepté de subir ça environ une fois par semaine pendant au moins deux mois, jusqu'à ce que mon amie me dise que de toute façon cela ne servait pas à grand chose car la barbe repousserait quand même toujours.
Alors l'épilation tu vois, j'ai grassement donné, en plus ma barbe est devenue plus drue ;o) LoL

passemoilebedo a dit:
He bien ecoute moi j 'adore l'effet et la sentation que ça apporte ce rasage de pubis , un petit coté sex , c'est comme étre rasé le matin; quand ça repousse j 'aime moins.

J 'ai acheté en inde un stock de creme épilatoire , un truc de ouf qui se vend pas içi .Presque une crème miracle , ça repousse longtemps après.

Ben je te comprend tout à fait, les goûts et les couleurs, hein, ça se discute pas ;o)
mais en fait, c'est la repousse que je n'aime pas moi aussi ;o)

@ Merci Castels,
Pfiouu, même avec l'explication, il m'a fallu un moment pour percuter (je prendrais un peu de Ginseng) ;o)

@Drogulez
Oups, c'est vrais que quand on voit ton avatar, on imagine pas ta tête d'ange associé ;o)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
post supprimé
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Beau gosse qui cache un mec allumé :D

Mais ?! Tu tiens une clope invisible ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Regarde son regard vers les chips.
L'Homme à faim :twisted:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'aurai plutôt dis un verre invisible ahah :D
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Ahah j'avais j'avais même pas vu pour la clope et le verre invisible :D, un réflexe peut être ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour le pubis, j'ai moi aussi essayé de me raser les couilles dans vague un instant d'euphorie, et les grattements sont très désagréables je dois l'avouer. (j'avais aussi essayé de me lisser les poils avec le lisseur de ma copine, jusqu'à biensur me bruler et stopper tout de suite cette idée plus que stupide) L'astuce c'est de réduire la taille du poil, mais ne pas tout raser, comme ça aucune gratouille! Et pi on est pas des acteurs de boulard, alors tout rasé moi je trouve que c'est trop perso, déjà que j'ai pas beaucoup de pelage haha!

Djox je te met un avertissement, les photos sous datura sont proscrites sur le forum! Cours dans ta chambre vilain garnement! :-D (merci pour le partage héhé)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Putain les mec vous etes serieux la.... -____-
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sympa la conversation ! :)

Nan mais les mecs imberbes c'est pas cool hein... Virez vous cette idée du crâne tout de suite...
 
Haut