Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Zarathoustra a dit:
Très pratique ce sujet, vraiment.
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.
D'ailleurs c'est la "bagarre "pour qui s'occupera du suisse arborant un avatarà l'image de Lemmy, un ami proche ayant à coeur de se faire l'ex-modo d'un forum de branleurs / donneurs de leçons, qui se permet de bannir comme on a envie d'un coca.
Cette quête fait d'ores et déjà bouillir mes veines, il me tarde tant de lancer une bonne chasse à l'homme(sans paintball bien sûr) avec ta tronche de 1er de la classe, ma lame réclamant déjà ta rétine...
Quant au cactus illettré, j'essaierai de régler ton problème d'analphabétisme à coup de tournevis dans les méninges, ça tombe bien je retourne bientôt chez les "chômeurs, pédophiles, consanguins", on verra lequel d'entre nous finira souillé comme une pute.
A bientôt Jeune Pucelle, Mahokikoolol, et Tiax.Je vous conseille de raser les murs dès maintenant, la menace s'étendant de plus en plus.
J'ai tellement hâte de vous entendre implorer de la pitié pour vos membres/ organes désormais en danger (j'en bande déjà, mais alors bien!)
L'adage "on récolte ce que l'on séme"n'a jamais été aussi vrai héhéhéhé
SATANIC VICTORY

Merci pour ce fou rire , mwé non en fait, j'ai qu'un mot: pathétique. Rajoutes mon nom à ta liste qu'on fasse joujou, j'adore le combat urbain.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Pütain, grave, je m'inscris.


Ca fait longtemps que j'me suis pas essuyé la paraboot sur une tronche, cette sensation me manque.


Tiens, ensuite je te sodomiserai à sec dans des bois brumeux en chantant du Abruptum.

Et puis je mettrai du corpsepaint et puis ma tenue la plus Black Metal comme ça

180031_10150095153314931_588484930_5929913_7292591_n.jpg




Ca te va comme plan choupinet?
 
G

Guest

Invité
Zarathoustra a dit:
Très pratique ce sujet, vraiment.
SATANIC VICTORY

Owui, ça faisait super longtemps qu'un cliché sur pattes m'avait plus menacé à cause d'un ban, tu me rappelles ma jeunesse.

Tu écoutais du Marilyn Manson en écrivant ton post rageux, pour faire les choses proprement?

Et le pseudo qui va avec en plus. <3

Plus sérieusement, même si je suis honoré que tu prennes autant de temps pour essayer de faire marcher un truc entre nous, je ne me vois pas aller plus loin que cliquer sur "bannir" de temps à autre, ça ne marchera donc pas.

Mais on peut rester amis si tu veux.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Vous égayez ma journée les gars, c'est génial :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Comme dirait un pote, "c'est pitié".
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Tiax a dit:
Zarathoustra a dit:
Très pratique ce sujet, vraiment.
SATANIC VICTORY

Owui, ça faisait super longtemps qu'un cliché sur pattes m'avait plus menacé à cause d'un ban, tu me rappelles ma jeunesse.

Tu écoutais du Marilyn Manson en écrivant ton post rageux, pour faire les choses proprement?

Et le pseudo qui va avec en plus. <3

Plus sérieusement, même si je suis honoré que tu prennes autant de temps pour essayer de faire marcher un truc entre nous, je ne me vois pas aller plus loin que cliquer sur "bannir" de temps à autre, ça ne marchera donc pas.

Mais on peut rester amis si tu veux.

Fais attention quand même : la menace s'étend de plus en plus...

[youtube]y8Kyi0WNg40[/youtube]
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Choupinou a dit:
Fais attention quand même : la menace c'etang de plus en plus...

[youtube]y8Kyi0WNg40[/youtube]
etang_de_la_cranne78.JPG


tired.png
 
D

D.F.

Invité
Putain j'suis pas sur la liste, je t'ai traité de sale con pourtant. *Jealous*

En plus t'es dans le 39, c'est genre pile a côté de chez moi. Bon bah c'est pas encore aujourd'hui que Brigitte étanchera sa soif de tibia/péroné. :cry:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
G

Guest

Invité
Bon, mais c'est bien parce que c'est toi qui demande <3

Après tout c'est lui qui a commencé, et je suis très pute.

C'est cool mon petit Fransceco, tu permets que je contacte tous tes amis un par un pour savoir qui parmi eux se battent pour me péter la gueule?

Non parce que même avec tes *terrifiantes rouflaquettes*, tu dois quand même faire 20 kilos de moins que moi tout mouillé, et crois-moi que c'est pas un mince exploit.

Note qu'au moins, on comprend mieux pourquoi tu drogues les gens à leur insu, on fait ce qu'on peut avec le peu (parfois tellement peu) qu'on a, mmmmmh? : )

D'ailleurs, le cerf, tu l'as eu avec du GHB? Vu ton air fier, j'me dis que ça a dû être intense, tout de même.
 
G

Guest

Invité
C'est franchement énorme, le mec donne une adresse mail introuvable pour son premier compte, par contre pour troller un bon coup alors qu'il s'est déjà fait bannir, IL DONNE CARREMENT SON PRENOM ET NOM DE FAMILLE.

Et putain, Dieu sait que j'gardais en tête que ça pouvait être une erreur en allant sur Facebook, genre pas la bonne personne.

Bah non, des Frasncesco Giovani y'en a un seul, et comme par hasard 1) il est fan de black et 2) il a *exactement* la tête que j'imaginais, plus de doute possible.

Non, là je mens en fait, t'es encore mieux que dans mes fantasmes les plus inavoués. <3 <3 <3
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Oh putain, j'imagine déjà mon phallus grimmé comme abbath lui tapoter le front en rythme pendant que je chanterais Black Metal Ist krieg.

Tiax, ça te dirait d'aller te marrer ce week-end? jJcrois que je viens de trouver ma prochaine pütàcrack. Je suis déjà amoureux.
 
T

Towelly

Invité
knockout.png



Je suis partagé entre adulation et pitié. C'est du grand Tiax ce qu'on vient de voir là.
 
G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Tiax, ça te dirait d'aller te marrer ce week-end? jJcrois que je viens de trouver ma prochaine pütàcrack. Je suis déjà amoureux.

Owui, depuis le temps que je rêve de découvrir quelque pittoresque coutume de votre charmant pays, quand ça se présente comme ça ce serait malpoli de refuser. <3

Awui, et:

epicpk.png


=

[youtube]qENfxPtWmTE[/youtube]
I *HAD* to...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
On peux noté que sur facebook ,ce minable a tres peu d 'amis ........sa solitude est bien grande , peut etre qu'il aime parlé aux morts ou ceux qu'il a drogué a leur inssu
 
Haut