Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
ChapelierFou a dit:
ET ON SE FAIT LE MOTHERFUCK**** BURNING MAN DUUDES ! :wink:
The Burning Man Festival
bave-smiley-188dc7.gif
!
 
C

CheesePizza

Invité
La team Pedobear au Burning man, u know ?

Gros van rose, gros sticker pedobear, tous en uniforme à peluche avec des petites oreilles. Des masques à gaz "hello kitty" (obligé d'avoir une protection respiratoire au burning man) et masse de Foxy methoxy. YOUHOU.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon puisque d’après don, la photo du début est pas très réaliste par apporte a maintenant j'en met une a jour :)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Hey faut arrêter le speed hein ! :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Rooo (ça se vois tant que ça ???)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
VINCENT MOSCATO IN DA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE.

/taunt.

Wai mec relâche la machoire, tranquille!

Sinon t'es tout beau en rose <3
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Xon a dit:
Sinon t'es tout beau en rose <3

Si tu pouvais imaginer a quel point j'ai fait chier ce pauvre light jockey pour qu'il change les cires et qu'il m'en mette du rose :rolleyes:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
La oui ça fait gay-like :lol:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
262145_10150237622814736_727649735_7023242_3046556_n.jpg


Neo qui découvre un cognac fait maison, et moi adossé sur la voiture.

On y voit aussi Mr krinkle et Ashes, discret sur le forum.

Voila, j'ai trahi.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
AHAH, génial toto. J'm'y attendais pas. Vous m'avez tué : jamais je n'ai autant bu/fumé de ma vie (surtout sur la longueur) et voilà le résultat.
Admirez aussi ma belle tenue. Étant arrivé toute fraîche avec ma chemise hawaïenne et un petit pull, j'ai du emprunter quelques fringues pour au final foutre couche sur couche et ressembler à un saucisson (frileuse avec ça).

Merci mec, ça ravive pleins de bons souvenirs :)
 
L

Larry_Golade

Invité
Ah forcément, j'avais enlevé mes lunettes (*mérite son pseudo*).

Ca fait plaisir, merci :wink: .
 
Z

Zarathoustra

Invité
Très pratique ce sujet, vraiment.
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.
D'ailleurs c'est la "bagarre "pour qui s'occupera du suisse arborant un avatarà l'image de Lemmy, un ami proche ayant à coeur de se faire l'ex-modo d'un forum de branleurs / donneurs de leçons, qui se permet de bannir comme on a envie d'un coca.
Cette quête fait d'ores et déjà bouillir mes veines, il me tarde tant de lancer une bonne chasse à l'homme(sans paintball bien sûr) avec ta tronche de 1er de la classe, ma lame réclamant déjà ta rétine...
Quant au cactus illettré, j'essaierai de régler ton problème d'analphabétisme à coup de tournevis dans les méninges, ça tombe bien je retourne bientôt chez les "chômeurs, pédophiles, consanguins", on verra lequel d'entre nous finira souillé comme une pute.
A bientôt Jeune Pucelle, Mahokikoolol, et Tiax.Je vous conseille de raser les murs dès maintenant, la menace s'étendant de plus en plus.
J'ai tellement hâte de vous entendre implorer de la pitié pour vos membres/ organes désormais en danger (j'en bande déjà, mais alors bien!)
L'adage "on récolte ce que l'on séme"n'a jamais été aussi vrai héhéhéhé
SATANIC VICTORY
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Zarathoustra a dit:
Très pratique ce sujet, vraiment.
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.
D'ailleurs c'est la "bagarre "pour qui s'occupera du suisse arborant un avatarà l'image de Lemmy, un ami proche ayant à coeur de se faire l'ex-modo d'un forum de branleurs / donneurs de leçons, qui se permet de bannir comme on a envie d'un coca.
Cette quête fait d'ores et déjà bouillir mes veines, il me tarde tant de lancer une bonne chasse à l'homme(sans paintball bien sûr) avec ta tronche de 1er de la classe, ma lame réclamant déjà ta rétine...
Quant au cactus illettré, j'essaierai de régler ton problème d'analphabétisme à coup de tournevis dans les méninges, ça tombe bien je retourne bientôt chez les "chômeurs, pédophiles, consanguins", on verra lequel d'entre nous finira souillé comme une pute.
A bientôt Jeune Pucelle, Mahokikoolol, et Tiax.Je vous conseille de raser les murs dès maintenant, la menace s'étendant de plus en plus.
J'ai tellement hâte de vous entendre implorer de la pitié pour vos membres/ organes désormais en danger (j'en bande déjà, mais alors bien!)
L'adage "on récolte ce que l'on séme"n'a jamais été aussi vrai héhéhéhé
SATANIC VICTORY

Une seule réponse cher ami VADE RETRO, SATANAS ! »Retire-toi, Satan !
Je vois pas trop ce que tu viens faire içi ,pour ton 1 er post le modo va te faire un beau BAN dans ton C....je crois pas qu'il va tendre la joue gauche
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Zarathoustra a dit:
Très pratique ce sujet, vraiment.
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.
D'ailleurs c'est la "bagarre "pour qui s'occupera du suisse arborant un avatarà l'image de Lemmy, un ami proche ayant à coeur de se faire l'ex-modo d'un forum de branleurs / donneurs de leçons, qui se permet de bannir comme on a envie d'un coca.
Cette quête fait d'ores et déjà bouillir mes veines, il me tarde tant de lancer une bonne chasse à l'homme(sans paintball bien sûr) avec ta tronche de 1er de la classe, ma lame réclamant déjà ta rétine...
Quant au cactus illettré, j'essaierai de régler ton problème d'analphabétisme à coup de tournevis dans les méninges, ça tombe bien je retourne bientôt chez les "chômeurs, pédophiles, consanguins", on verra lequel d'entre nous finira souillé comme une pute.
A bientôt Jeune Pucelle, Mahokikoolol, et Tiax.Je vous conseille de raser les murs dès maintenant, la menace s'étendant de plus en plus.
J'ai tellement hâte de vous entendre implorer de la pitié pour vos membres/ organes désormais en danger (j'en bande déjà, mais alors bien!)
L'adage "on récolte ce que l'on séme"n'a jamais été aussi vrai héhéhéhé
SATANIC VICTORY

Haha, le p'tit branlomane végétatif (aka Carthasis) qui prend des pseudos mystérieux et essaye de se donner une certaines classe tout en essayant de faire peur. Tu te ridiculise complètement guignol, et dans tout les cas de figure, comme 99% des gens qui réagissent comme toi, on sait très bien que tu n'aura pas les couilles de sortir de chez toi le cas échéant. Donc grandis un peu dans ta tête et retourne te torcher. Mais sinon n'hésite pas à passer me voir pour me faire du mal, je serais pas contre un trip gratos au LSA.

Edit parce que ca vaut le coup :
Zarathoustra a dit:
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.

Haha bien joué gars t'as égayé ma journée
 
Haut