Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oh oui Bijord mets là cette photo !!

Jj'ai tellement bien déliré au taf devant mon patron en voyant le message de servietsky, enfin stone...Il m'a demandé, "qu'est-ce-que tu regardes qui te fais aussi rire ?"
MERCI! haha.
 
D

D.F.

Invité
Mouarf ton patron doit être bien décoincé. Nan parce que même avec le mien avec qui je rigole et que je suis à deux doigts de tutoyer (il pourrait presque être mon grand-père lulz), jamais je n'oserais fréquenter le forum de manière visible sans directement effacer l'historique après...

D'ailleurs je me suis senti presque con y'a quelques temps au café quand on a discuté de la destruction d'un *énorme* trafic de drogue dans ma région, dont je faisais indirectement partie (le "journaliste" a considéré que consommateur = trafiquant)... ><
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Marieguana a dit:
Jj'ai tellement bien déliré au taf devant mon patron en voyant le message de servietsky, enfin stone...Il m'a demandé, "qu'est-ce-que tu regardes qui te fais aussi rire ?"
AAAAH, je ne suis pas la seule à avoir une certaine confusion quant au pseudo de notre serviette virtuelle, ça fait plaisir! :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Pour info dans beaucoup de boites (celles où quelqu'un gère l'info) le "surf du boulot" est surveillé, et le boss sait parfaitement sur quels sites vous allez, et combien de temps :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
mérimin a dit:
Pour info dans beaucoup de boites (celles où quelqu'un gère l'info) le "surf du boulot" est surveillé, et le boss sait parfaitement sur quels sites vous allez, et combien de temps :)

Effectivement, dans toute entreprise qui possède un réseau il y a un admin derrière qui peut lire l'url de toutes les pages consultées (supprimer l'historique ne change rien).
Il me semble que la loi interdit le mec en question de consulter la page car c'est une atteinte à la vie privée, mais rien ne l'empêche d'aller voir sur le site racine si il se demande de quoi parle le forum psychonaut.com ...
 
D

D.F.

Invité
mérimin a dit:
Pour info dans beaucoup de boites (celles où quelqu'un gère l'info) le "surf du boulot" est surveillé, et le boss sait parfaitement sur quels sites vous allez, et combien de temps :)
Tu me prends pour un bleu ? Je suis dans une petite boite, on a même pas de pointeuse alors le surf surveillé tu penses... Dans le pire des cas c'est toujours possible de demander des logs de connexion au FAI, mais là où je suis tant que le boulot est fait correctement et dans les délais, pas de problèmes pour le surf.

Mais bon psycho j'évite quand même vu qu'extrêmement peu de gens ont une bonne opinion de la chose et je préfère ne pas trop attirer l'attention là dessus.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Don_Fouinardo a dit:
Mouarf ton patron doit être bien décoincé. Nan parce que même avec le mien avec qui je rigole et que je suis à deux doigts de tutoyer (il pourrait presque être mon grand-père lulz), jamais je n'oserais fréquenter le forum de manière visible sans directement effacer l'historique après...

Aaaah non je précise !!! J'y étais par l'intermédiaire de mon tel hein, d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je n'ai pas répondu ce matin, ça fait chier d'être sur internet par tel ! En plus j'ai pas le net sur mon pc au boulot, y'a juste l'intranet donc bon. J'ai pas envie de me faire un suicide social, ça va, en plus j'ai une "image" à tenir, ça fait seulement un mois et demi que j'y suis...

Et du coup, quand il m'a demandé ce que je regardais, bah j'lui ai dis que c'était un message perso qu'on m'avait envoyé. J'ai tellement stressée n'empêche, j'venais de bédave et j'étais complètement parano "mais ça se trouve il sait que je mens, il va peut être me demander de vérifier" enfin des trucs tout pourri et tout con haha, suivi de scénario inimaginable LOLILOL.
 
T

Towelly

Invité
N'empêche, fille qui rit à moitié dans son lit. Il me reste l'autre moitié à conquérir.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
N'empêche, fille qui rit à moitié dans son lit. Il me reste l'autre moitié à conquérir.

Celle qui prendra pas toute la couette ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Don_Fouinardo a dit:
Tu me prends pour un bleu ? [...] là où je suis tant que le boulot est fait correctement et dans les délais, pas de problèmes pour le surf.
A vrai dire j'disais pas ca pour toi hein, mais pour la p'tite, je me doute bien sinon.
Par contre je me permets d'ajouter (toujours pas spécialement pour toi), le taf est fait ok ca va, mais le jour où ton boss VEUT te virer, bah ca lui fait une excuse. Vécu ;)

Don_Fouinardo a dit:
Dans le pire des cas c'est toujours possible de demander des logs de connexion au FAI
:shock:
Y'a pas de protection des données en suisse ou bien ?
Ici si c'est pas un juge qui demande des logs, peuvent se gratter à mon avis.
 
D

D.F.

Invité
mérimin a dit:
mais le jour où ton boss VEUT te virer, bah ca lui fait une excuse. Vécu ;)
Pas besoin d'excuse pour virer quelqu'un en Suisse, juste 3 mois de préavis. ;)

mérimin a dit:
Y'a pas de protection des données en suisse ou bien ?
Ici si c'est pas un juge qui demande des logs, peuvent se gratter à mon avis.
Bah si c'est une demande extérieure, oui. Si c'est le locataire de la connexion qui demande ses propres logs, je ne vois pas pourquoi le FAI devrait refuser. :shock:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tiens tu fais plus vieux (moins jeunot) que sur d'autres tofs que j'ai vu de toi. En même temps elles étaient peut-être old ces tof. Toujours la classe en tout cas.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ce regard de braise qu'il fait ahah.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ca t'excite hein ? Hein hein ? :unibrow:


(THIS IS A JOKE. DO NOT FLAME)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est toi le flamer !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est celui qui dit qui est d'abord ! Es tu excité par son regard dal?
 
T

Towelly

Invité
Elle est chaude Marieguana, elle est chaude §§


hot-dog-de-saucisse-sur-le-gril-de-barbecue-thumb17848020.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelle belle saucisse Stoned-fr, tu nous l'avais caché celle-là.
 
Haut