Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Oh fou, une semaine sans serviette, on serait tous tüt müillés, ce serait orgiesque.
:arrow:
 
T

Towelly

Invité
Il parlait pas de moi, ou alors je m'incline devant un si beau dictateur.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Il parlait pas de moi, ou alors je m'incline devant un si beau dictateur.
Ce s'rait assez magique. "Bon tu m'saoules, hop."
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est vrai qu'il est bow §
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
* Ce message n'est pas un message à caractère sexuel *

J'adore quand la mayonnaise prend xD

Sludge se promène sur le forum.

Hop.

Soudain, un qui aime l'aventure se moque d'un qui aime le bow, et de peur de représailles terribles sur cette partie du forum, s'ensuit une guerre civile entre ceux qui aiment l'humour, ceux qui aiment le bow, et ceux qui aiment l'aventure.

* Désapprobation générale. *

Heureusement, ceux qui aiment l'humour s'en foutent, et se marrent, en continuant à se moquer de tout le monde.

On pourrait ouvrir un topic trashage de face, qui ferait peur, et au bizu, et au lecteur de passage, qui instaurerait une nouwelle ère, de la terreur et de la manipulation, un topic cybernétique dont la seule issue possible serait un push de l'hébergement du forum, venant de Sludge, qui s'expatrierait sans scrupule vers une île paradisiaque avec un laptop sous le bras, un ricanement aux lèvres, et une base de donnée dans la valise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était effectivement pour nummeru. :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ho Hey les drougays là, personne ne m'a blessé ou quoi hein. J'ai pas fini ma soirée la lame dans les veines, ou à essayer d'avaler ma langue pour mettre fin à mes jours suite à tant de solitude et de tristesse que vous m'avez fait ressentir.
En réalité, jles ai retiré parce que y'en avait une ou j'étais avec une pote et au final jme suis dis que c'était pas coowl de l'afficher et parce que j'ai pas trop compris la conversation qui a suivi, et j'ai pas préféré faire de chichi à les laisser croyant que gt la cause d'un soucis.

Au final j'vais en remettre une quand j'aurai enfin la force et la foi de brancher mon câble à mon pc et de transferer mes photos ahah!

Je suis entrain de regarder docteur queen femme médecin sur gulli. (Honte à moi) Il fallait que ça sorte! Je l'ai enfin avoué!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Non mais oh, elle revient provoquer en plus.

1- Accepte les plates excuses de Dal, qui s'est coupé un doigt pour compenser l'humiliation qu'il t'a fait subir, et le manque de relief de ses excuses.

2- Rend hommage à Sludge qui se pourfend dans tous les sens pour s'assurer que jamais telle situation ne se reproduira.

3- Achève les mécréants qui foutent la merde d'un bord comme de l'autre, en embrouillant les esprits
(pour ma part je propose que tu tentes d'avaler ma langue pour mettre fin à mes jours, puisque c'est la coutume).

4- Reposte une photo, mais S'IL-TE-PLAIT, en burqa, comme toute jeune fille de bonne famille, se doitte.

5- Exécute les actions en gras les unes à la suite des autres, et je t'offrirais l’extrême onction, un ban 4ème plateau dédicacé par Dr Queen himself (ui, on vous cache quelque chose).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je plussoie Mérimin, sage parmi les sages.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je reviendrai toujours, toujours TOUJOURS TOUJOURS(avec les échos derrières pour que ce soit plus crédible)

Si il veut s'excuser Dal, il a qu'à LUI se mettre à genoux (et tout nu), le dos bien droit pour que je puisse MOI m'asseoir, en plus ça lui fera un massage donc c'est gagnant-gagnant.
Oh oui Sludge, le plus gentil j'ai l'impression (j'ai bien dis j'ai l'impression), on aurait presque envie de lui tirer les joues comme le font les mères-grands à leurs petits enfants. Et puisqu'il est si gentil, si tu me ban il devra se faire bannir aussi...par compassion vu sa gentillesse !
Et toi mérimin, tu seras le premier que j'exécuterai, non pas en avalant ta langue, mais en la découpant en petits morceaux, que je ferais cuire avec des oeufs brouillés et que je te ferai manger par les fesses! Bien évidemment tu chieras ensuite par la bouche, et peut être que dans le futur on pourra faire de toi un human centiped :twisted: )
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Arrêêêteuh.. tu m'excites.
Sort d'où cette tof ? T'es laquelle ?
Je vois bien la référence, mais j'aurais jamais crû voir ca avec de vrais humains non dessinés.
Mais jusqu'où (jou)iront-ils, eux ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Extrait d'un film "The Human Centipede". Assez bof bof. La suite remplit un peu plus ses promesses.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Moi j'suis le coach cinglé de derrière, et là, j't'excites toujours ? :]

Non, ce film est pas bof...il est plutôt pourri, un scénario à chier...juste le concept qui est hors du commun voire malsain, mais moins pire que a serbian film!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
T'es laquelle mariguanna sur la photo, vite, je vais me finir
La classe.
Et puis, quand on est une serviette, pas besoin de Kleenex.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
[youtube]DbYtqAWDF2U[/youtube]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
T'es laquelle mariguanna sur la photo, vite, je vais me finir

Ptain ptain, au moins la deuxième fois que tu me fais éclatter de rire à la BU jeune fauve :D C'est vrai que de pouvoir réabsorber sa semence par l'épiderme pourrai être un talent pratique.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bijord a dit:
C'est vrai que de pouvoir réabsorber sa semence par l'épiderme pourrai être un talent pratique.
:shock:
Putain mais.. pratique... dans quel foutu but ?
Un espèce de monoï ? T'es déjà assez blanc comme ca mec !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mérimin a dit:
Bijord a dit:
C'est vrai que de pouvoir réabsorber sa semence par l'épiderme pourrai être un talent pratique.
:shock:
Putain mais.. pratique... dans quel foutu but ?
Un espèce de monoï ? T'es déjà assez blanc comme ca mec !

Je vais pas m'étaller, (haha), mais quand tu as une medszanine et que tu as oublié le saupalin... Non bon je crois que là je vais arrêter (mais avant une dernière petite tof qui va venir, je rassemble mes couilles, le ridicule tue, d'ailleurs c'est un mécanisme de mort/renaissance hautement thérapeutique, ne jamais se prendre au sérieux est mon crédo) sinon plus personne va me suivre et je vais être triste. C'est parsque que je consomme presque plus ça me rend un peu moins normal.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ah ah, d'accord d'accord... Faut laisser un rouleau de PQ sur ta mezzanine ;)
Allez on attend la tof, dépêche-toi de rassembler tes valoches, avant qu'elles se fassent la malle.
 
Haut