Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
:?

A oui, si je me trompe de topic

Alley j'suis hypra cooooool, je te laisse au moins le choix de choisir (justement) dans quel post tu vas répondre!
Entre ces deux là, du moins!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Et une encre à la mer, une.
le fétichisme du poulpe gagne du terrain, quoi qu'on en dise.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Laura Zerty a dit:
Juin, les révisions du bac c'est chiant, exploration de la bibliothèque de Versailles...

Désolé du déterrage de la photo, mais elle est superbe ! Et puis j'ai le même sweat (Goeland.fr) ! Ok, je retourne dans ma grotte :toimonster: .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ayé pokraka you're back in the list. Et Ouroboros itou. Laura Zerty tu me dis si tu veux que je change ta tof pour celle ci-haut, qui donne une meilleure image des drogueys ("mais si vous voyez bien, avec le elèsseudé* ils font n'importe quoi ces jeunes").

*voui je sais bien que t'étais pas sous LSD (du moins, je pense)
 
S

Styloplume

Invité
Haha cette photo elle est trop représentative d'un bon gros trip: est-ce que tu vas te laisser tomber dans la grande spirale ou est-ce que tu veux t'accrocher à la vie que tu avais jusque là?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Update, séance photos-de-graffs vers des travaux. (plus respectable que "moi défoncée dans des toilettes", *image-prestige-le fofo avant tout*)

 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Bon allons y,
Vu que j'aime pas les photos j'en met une où on me voit pas bien hein :D

Un jour peut-être vous aurez ma face!

20882919467140746651446.jpg
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Pure curiosité guidée par la position des mains : tu expliquais quoi ? :roll:
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Si tu fais bien attention tu verras que j'ai un filtre dans la bouche, et que dans ma main droite j'ai une feuille avec un mélange dedans. (Oui c'est pas très visible, d'ailleurs tant mieux x) )

Par conséquent je suis entrain de rouler! :)
Et surement entrain d'écouter quelqu'un parler. Mais j'avoue que ça pouvait ressembler à une explication :D

EDIT: Pour la position des mains je raclais le reste du mélange collé à ma main gauche avec mon pouce droit pour le faire tomber dans ma main droite :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est toi que j'ai vu avec Mr Bathory ou je confonds ?
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Baveux a dit:
Si tu fais bien attention tu verras que j'ai un filtre dans la bouche, et que dans ma main droite j'ai une feuille avec un mélange dedans. (Oui c'est pas très visible, d'ailleurs tant mieux x) )

Par conséquent je suis entrain de rouler! :)
Et surement entrain d'écouter quelqu'un parler. Mais j'avoue que ça pouvait ressembler à une explication :D

EDIT: Pour la position des mains je raclais le reste du mélange collé à ma main gauche avec mon pouce droit pour le faire tomber dans ma main droite :wink:

Ah bah oui, du coup ça prend tout son sens. :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Baveux a dit:
Si tu fais bien attention tu verras que j'ai un filtre dans la bouche, et que dans ma main droite j'ai une feuille avec un mélange dedans. (Oui c'est pas très visible, d'ailleurs tant mieux x) )

Par conséquent je suis entrain de rouler! :)
Et surement entrain d'écouter quelqu'un parler. Mais j'avoue que ça pouvait ressembler à une explication :D

EDIT: Pour la position des mains je raclais le reste du mélange collé à ma main gauche avec mon pouce droit pour le faire tomber dans ma main droite :wink:


Y a du potentiel :roll: :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Baveux, ta tête semble exposable, tu veux passer en première page ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et choisis donc un avatar monsieur le prodige du roulage de joints. :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au menu ce midi, duo de psychonautes bruxellois sur fond doux.

6346649209_f3d3ef20bd_z.jpg
 
Haut