Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
5 ans, c'est moche.
A 12, y'a du poil.
 
T

Towelly

Invité
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.



Nan sans déconné qu'on soit clair la pédophilie me fait gerber, et -je touche du bois- je suis jamais tombé malencontreusement sur des trucs de ce style.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Moi ca m'est arrivé.. ca t'calme tes envies de faire pleurer le singe !
Sick sad world :'(
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
stoned-fr a dit:
la pédophilie me fait gerber, et -je touche du bois-

Donc en plus de la pédophilie, t'es adepte du fétichisme et de... "gastrophilisme" ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y' a très longtemps ,le soir d'un réveillon de noël chez un pote (je devais avoir 9-10 ans) ,la petite sœur de se pote en question ,rentre avec son parrain dans la soirée (cousin d'un potes le parrain .24-27 ans) .
Bref,je rentre......
Le lendemain je retourne chez lui,la famille est en drame car leur fille,la petit sœur de mon pote ,Lætitia (4-6 ans) ,avait était violé et tué par le parrain .Truc hardcore avec le barbelet,ect...à coté de chez moi en plus.

Le gars et sortit......(18 ans à tout cassé.Nan mais serieux.Faut les enterré vivant moi je dit avec quelque coup de couteau bien placé et à poil. ).

Lætitia Chastin.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Chais pas trop, autant se mettre à zigouiller tous les malades mentaux dans ce cas-là, dont une partie de psychonaut ;)
Moi je dis vive la légalisation & l'encadrement de maisons closes, pour commencer...
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Ouais, j'suis plus pour un suivi psy poussé et bien suivi.

Sinan, on s'arrête où quoi ? J'veux dire, un jour pour rigoler, ahah, j'ai manger du lychen. Ca aurait pu être toxique pour moi, donc chui suicidaire. A partir de là, on peut conclure que j'suis bon à interné. Ou pas, remarque, j'suis fou, alors autant me piquer.

Désolé, c'est super mal expliqué, j'suis crevé, mais vous voyez ce que je veux dire j'espère.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
mérimin a dit:
Chais pas trop, autant se mettre à zigouiller tous les malades mentaux dans ce cas-là, dont une partie de psychonaut ;)
Moi je dis vive la légalisation & l'encadrement de maisons closes, pour commencer...

Vive l'arrivée des maisons closes dans nos maisons
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ouais, qu'on ferait mieux de te piquer, en mangeant du lychen.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Mais nan, t'as encore rien compris. J'suis contrarié maintenant.

Les fous sont perfides, méchant, dangereux, tout ça tout ça, mais faut pas les piquer. Ni leurs donner de lichen.

Laissez moi regarder Lorie qui parle du danger de sa célébrité sur antenne deux sacré non de Dieu.
Saviez vous qu'elle à fait dix ans de patinage artistique ?
Et mieux encore, elle sort un CD dans dix jours. Vous savez quoi demander à Noël maintenant.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Une piqûre au lychen ?

Raaah, j'bite rien à rien, mais t'as un discours contradictoire aussi, un coup faut pas te piquer, un coup tu veux regarder Lorie.
 
T

Towelly

Invité
QUOI YA LORIE QUI SORT UN CD DANS 10 JOURS ????


MY GOD, et même pas qu'on me préviens les mecs quoi. Aucune solidarité.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Maybe le lichen ça fait des trucs rigolo en IV.
Tentant de piquer du lichen avec Lorie.

Soit dit en passant, tu me force à flooder sur le forum, c'est mal. T'as conscience que tu risques ta place au Walhalla ? Et si tu force trop, tu te retrouveras avec Hel. Et tu ferras moins ton kéké. Racaille va. Quelqu'un à un Karchër ?

Et si, justement je préviens de cette sortie imminente. Sérieusement vous comprenez rien hein. Vraiment. C'est la faute à la drogue ça. Regardez vous, bande de loques !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
On mélange pas les loques et les serviettes.
C'est comme tâche & tache, ou Bob l'éponge & Paf le chien.
Toi tu me forces à raconter nawak, et deux sexes c'est pas mon genre.
 
T

Towelly

Invité
Excuse moi Valork mais nous on est pas un chat qui bouffe un cactus


S'il te plait ne m'oblige pas à faire cuire ma pizza et à la grailler me faisait inonder d'un raz-de-marée de dopamine et d'endorphines suintant par mes yeux.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
stoned-fr a dit:
S'il te plait ne m'oblige pas à faire cuire ma pizza et à la grailler me faisait inonder d'un raz-de-marée de dopamine et d'endorphines [s:1vzt26en]suintant[/s:1vzt26en] par mes yeux suitants.
Fixed, mais c'est un pet tard :(
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
oh, tes yeux suintent des deux côtés alors, un espèce de geyser oculaire en pleine mitose.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Serviette, la vengeance à base de "je mange une pizza et pas toi" je trouve ça tout simplement dégueulasse.

N'as tu donc pas de conscience ?
 
Haut