Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits rituels liés au Cannbis !!

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Avec mes amis on a plusieurs manières de fonctionner.
Bon déjà, les premiers sont ceux qui fournissent et qui roulent, mais ensuite, on peut fonctionner différemment en fonction du contexte.
Des fois on fume et on fait tourner, sans se faire chier pour savoir qui aura le bédo ensuite.
Des fois aussi, on a juste à dire P1, P2 etc, pour savoir dans quel ordre on fera tourner, sachant que les P1 et P2 sont toujours déjà pris (rouleur, fournisseur...).
Ensuite il y a un jeu auquel mes potes et moi on joue parfois aussi, c'est des devinettes du genre "Qui dit pet sans t ?" "PET SANS T !", enfin voilà, le premier qui répond correctement a le bédo et peut narguer tous les autres haha ! xd

Franchement je trouve ça chiant qu'on doive se faire la guerre pour savoir qui aura le bédo des fois, c'est tellement mieux de juste faire tourner et de se détendre que d'être là genre "allez donne ! :/", mais après bon, chacun fonctionne comme il veut. :)

Ce qu'on aime aussi faire lorsqu'on fume des joints etc c'est de nous mettre à l'aise, mettre de la musique, ou même mettre une instru pour que l'un d'entre nous kick, puisqu'on est pour certains des amateurs de rap et d'écriture, comme moi par exemple. :p
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Moi je m'inspirais d'Harry Potter... ACCIO PETARD !

Oui oui, j'ai vu la sortie, j'y vais...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;33xQVNPvPTE]


D'abord j'installe la feuille, je fait le toncart, toujours. Puis je met la tabac et je grind la beuh. J'installe le tout, toujours. Puis j'allume et je tire une grosse barre, toujours.

(Des ballons sur le sol, des regards qui se croisent. Cette acteur!)
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Rituels garantis 100% années 70 :


- Bien enrouler le safi et surtout laisser tomber une goutte d'eau dans le fourneau du shilom. Faire savoir aux autres qu'on ne fumera pas s'ils oublient la gouttelette. Boom Shankar !


- Retourner le sepsi, tapoter le fourneau et laisser tomber la cendre par terre, où qu'on soit et peu importe chez qui. Expliquer que c'est comme ça que ça se fait depuis toujours.


- Avant de rouler avec la marque "Goudron" (tout un programme), faire la démo de la feuille qu'on allume et qui monte au ciel. Oh ! s'émerveille-t-on du prodige.


- Quand on arrive au carton, dire "tiens voilà Pauline", et pour comprendre l'origine de la blague il va vous falloir remonter très loin...
 

Konvoitek

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
4
Vétéran a dit:
"laisser tomber une goutte d'eau dans le fourneau du shilom. Faire savoir aux autres qu'on ne fumera pas s'ils oublient la gouttelette. Boom Shankar !

J'ai pas saisi le truc avec la goutte d'eau? :|
Sinon ca vend du rêve :) j'aime pas trop les rituels précis mais ca reste drole...
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Toujours rouler avant de fumer sinon sa marche moin bien je sais pas pourquoi...
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Moi je froisse ma feuille avant de rouler, ca peut enerver certain mais ca facilite le roulage (surtout quand ta les mains moite en sortant de la douche)
 

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
Hello ! Mon rituel c'est ; faire mes joints parfait (je roule toujours par paire) des gestes précis bien serrer le carton avec un bout de feuille le tout au tel avec ma meilleure pote qui en fait autant dans son coin c'est le bedo qui aide à bien commencer la journée (le week-end uniquement et la journée commence a 14h)
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Depuis que j'ai évoqué ici le papier GOUDRON je suis obsédé par ça et je demande sans cesse aux gens s'ils s'en souviennent.

Aux terrasses des cafés tout le monde me regarde d'un air de dire QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CON QUI NOUS PARLE D'UN PAPIER A ROULER QUI N'EXISTE PLUS DEPUIS 40 ANS.

Mais j'insiste. Je décris le processus. La feuille qu'on pose à la verticale en équilibre sur son pli naturel à 90° et qu'on allume au sommet pour la voir monter au ciel.
Je n'arrive pas à croire qu'un rituel aussi systématique ait totalement disparu des mémoires.
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
Me lancer un album de Reed ou de Baker,

Nettoyer le bang impeccable, y foutre l'eau nickel, la douille superbe. Coller juste un mini tamis de tabac pour retenir le tout (trop d'années que je m'y attache ça tend à tomber trop vite...), tassage de weed pure + retassage pour combler le truc fat.

Poser le bang prêt à côté de l'écran, attraper le rouleau, et rouler un énorme bloum avec un carton bien long qui permettra au buzz de rester bien rigide et de ne pas trop chauffer/perdre en gout/devenir dégueulasse/humide/watever.

- Coller, essayer d'encaisser le plus longtemps possible (à la limite des possibilités du calage de fumée), tout recracher, gérer l'effusion de salive et retrouver ce qui reste du cerveau...

- Se vautrer dans le noir et voyager très loin au dessus des trompettes ou de la voix caverneuse d'un génie mélancolique...

- Si pas endormi, se fumer le gros bloum tant que faire se peut / si endormi, vous aurez un joint tout prêt au réveil !
 
Haut