Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits rituels liés au Cannbis !!

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
En Belgique, j'ai l'impression que ce sont tous les mêmes jeux qui tournent.
Il y a :
- le jeu des capitales
- les calculs mathématiques (quand tous les jeux sont épuisés)
- le fameux "Qui dit pet ou petch ou sapin ou que sais-je"
-
Et il y a les jeux de mots :
Qui dit château fort, château hanté (en T), Où niche l'hibou (rép: dans l'arbre), qui dit bureau de tabac (je vous laisse y réfléchir)etc...
Sinon pour s'ambiancer rien ne vaut un ding-ding bottle avec un pers chacun. Celui qui perd boit et ne fume pas :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi j'ai "qui dis "je suce des vieux"" ou des ours, ou en fait juste un truc dégradant parce que les gens crient quand ils jouent pour gagner le joint, si y'a un peu de monde a coté ca me fait rire et t'facon j'aime pas les jeux comme ca ahha, y'a toujours un crevard au taquet qui les connait tous par coeur.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Ganjamush a dit:
"Tous les matins un joint et la journée sera ton copain.
Tous les midi aussi car ça ouvre l’appétit, mais surtout le soir sinon je me couche trop tard!" mon lifemotive. :smirk:

Hahahahahahaha, excellent!!!!

Heu, par contre t'oublie de dire que c'est jour de semaine, et donc 5/7, hors vacances, et bien entendu hors croisage de potes le soirs (ça peut être un élément important selon...).
Bin ouaip! En cas de croisage de potes, faut être poli et en WE ou en vacance, faut profiter, normal....


Donc en fait, c'est juste les jours ou tu bosse et que tu croise personne, à mon avis, la lecture exacte du truc, c'est "dés que je peux"!!!, Pour ce qui n'ont pas le décodeur....:karu:

Ca me fait penser au type, qui se rend même pas compte mais qui si il prend le bus à coté d'un nom fumeur se fait détecter l'odeur de bheu en 2 secondes^^.
Tin ça me rappelle des trucs..

Je blague hein^^.:lol:

:weed:
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Pendant mes vacances à Ste Etienne, j'ai découvert les apérispliff' et les digespliff' , j'ai bien aimé le concept xD
La musique pour celui qui coule, ça se fait pas mal aussi chez moi ^^

Pour les petits jeux de mots comme "qui dit bureau de tabac?" il y en a des bien sales aussi :

- "Qui dit Catherine de Médicis?"
- "Qui dit Malboro?"

Je vous laisse vous éclater avec ça, sans la réponse c'est plus drole ! ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
oui ben t'as qui dit "chapeau bas" et qui dit "chateau fort", qui "dealer" qui "dirige" etc. Sinon la loi c'est qui roule bamboule, qui fournit suit (en fournisseurs tiers on a le gars qui fournit la feuille, la clope... mais ça a moins de valeur ^^)

et tiens dans les gros classiques : [video=youtube;9HhcGqsmC3I]

Pour ceux qui ne connaissent pas human traffic, c'est du pur délire sous prod ou spliff ou autres, et même à jeun ;)
 

LeFils

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2014
Messages
10
Toujours bien charger la fin du joint , personne n'en veut jamais , c'est tout benef !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
LeFils a dit:
Toujours bien charger la fin du joint , personne n'en veut jamais , c'est tout benef !

Bizarre ton histoire: 1) moi je connais pleins de crevards qui stratégisent pour avoir ne serait-ce que la latte du cowboy 2) potentiellement beaucoup de THC a été vaporisé par la combustion avant : donc la fin du joint reste un concentré de goudron post combustion+résidus dégueux ---> si tu es en mesure de charger le joint c'est que tu le roules, donc que tu le craqueras ---> donc charge bien le début gros malin ^^
 

2210hxna

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
2
" - Qui roule craque qui paie suit ! "

J'ai exactement les même rituels, mais " qui roule craque, qui paye suit " je connais pas, je connais qui roule craque mais c'est quoi qui paye suit ? 😂

sinon je brûle le bout de la feuille si il dépasse du carton, ça m'énerve ça !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qui roule bamboule, qui fournis suit.


Par exemple j'ai un gramme d'herbe que je passe a un pote pour qu'il roule le pétard. Comme il la roulé, il le déclare mais indépendamment de l'ordre où on va faire tourner, le second a fumé ça sera moi car j'ai fourni l'herbe.

Sinon tu pourrai nous en dire plus sur toi? Te présenté peut-être?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nous on a rajouté ça ^^:
Qui demande est mit à l'amande, qui s'incruste déguste (et je ne me rappelle plus de la fin).
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
-Qui roule 'boule, qui fourni suit (comme déjà dit)
-3 lattes et tu passes (parfois 2 lattes en mode "Puff Puff Pass")
-Rotation si possible, c'est trop le bordel quand ça se croise.
---> Si possible par la gauche
:3 mais bon ça c'est pas très respecté
-Les jeux;
-L'indienne (retenir la fumée jusqu'à ce que le pet revienne, possibilité d'augmenter la difficulté si
pas assez de joueurs en retenant la fumée pendant 2 tours.) Pas top niveau répercutions sur le systeme respiratoire :p
-Le "Puff Puff Pass" modifié; Reussir à dire "Puff" sans recracher de fumer après chacune des 2 lattes puis faire tourner tout
en gardant la fumer jusqu'au prochain tour. Vaut mieux le faire à 2-3, pas plus.
-Faire des appels pour savoir qui sera le prochain à fumer;
-"Château Fort" --> le premier qui dit gueule "Château"
-"Pilon" ---> le premier qui dit "piiiiiiiiiiii"
-"Château hanté" ---> le premier qui dit "Château" en formant un "T" avec son corps.
-"Qui dit pet" ---> le premier qui dit "pet", p'tit concours de rapidité.
-"Qui dit X" ----> idem avec un autre mot
-"Capitale de X" ---> le premier qui trouve la capitale du pays X
-Le premier qui arrive à dire le mot X à l'envers. Des mots bien compliqués.

-La soufflette. Retourner le pet dans sa bouche pour souffler la fumée dans la bouche d'un pote.

Les regles à la con qui disent qu'on peut tirer sur le pet si on arrive à le pecho, non merci.
Ne pas mouiller le pet.

Voilà petit résumé des rituels que je connais (j'en ai oublié un paquet je pense).
Les indiennes, les soufflettes et tout c'est plus trop mon truc;
Les appels restent marrants de temps en temps :p
 

Konvoitek

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
4
Bon, perso je suis pas fan de tout ces jeux a la con,
Sinon en solo, je me cale avec du bon son qui pose (psytrance, raggae etc...) sur un endroit sympa (dans un hamac, percher sur une montagne sous un arbre... :p ) ou devant un bon film ^^ (j'avais jamais autant kiffer forest gump :lol: ) (human traffic a voir absolument)
et surtout je me mange une bonne mangue juste avant parcque, pour ceux qui connaissent pas ca décuple les effets :weed:
Sinon en groupe je me casse pas trop la tête, j'aime bien discuter, délirer et partir (trop?) loin :pidu:
et j'aime pas ceux qui réclame et ceux qui gratte.
voilou & stay high :p
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Perso je suis le genre de connard qui garde le pet si on me le réclame pas :-D toujours envie d'avoir une plus grosse dose et fuck le partage
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Doriaaan a dit:
Perso je suis le genre de connard qui garde le pet si on me le réclame pas :-D toujours envie d'avoir une plus grosse dose et fuck le partage

Et il est content.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
"Qui dit paramédical ?

- Euh ... cale?"

-> Best appel ever!

EDIT : deja cité ... snirf!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nous on fume tous des pers'
 
Y

Yeaushit

Invité
Doriaaan a dit:
Perso je suis le genre de connard qui garde le pet si on me le réclame pas :-D toujours envie d'avoir une plus grosse dose et fuck le partage
Ou y'a la méthode plus sournoise, charger le début du pet comme un porc et faire tourner les 3/4 qui reste garantie 99% tabac aux autres....
Ahhhh ces junky ça vendraient leur mère pour une taffe de plus. :weed:
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Pour le bureau de tabac: bur HAUT (donc à dire fort) 2 ta bas (à dire pas fort)

Dans le même style: qui dit cigarillo de Cuba ?

Qui dit Istanbul ? (Iste, en boule !)

Qui Félix? ( fait le x {made in Le Roux})


Enfin côté expression: qui roule bamboule, qui fournie suit , et tabac p3
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Le Roux;897853 Enfin côté expression: qui roule bamboule a dit:
Tu me rassures, je pensais qu'on était les seuls à dire P1, P2 etc... J'ai aucune idée d'où ca vient d'ailleurs :grin:

Sinon moi c'est pas qui roule bamboule mais qui roule boule. les gens qui respecte pas cette tradition ca me tue.

Au lycée tout les joints se terminaient en Indienne pour satisfaire les rapaces (et ca fait plaiz quand t'en fait partie XD).

Pour nous un joint ça peut être un thër, un chabbat, un zdar, un beuh, un niaks, un oinj, un rnar et j'en passe :mrgreen:.
 
Haut