Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits rituels liés au Cannbis !!

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Oh lala le bang saisie ... J'aurais fait un scandale.
Et les bangs fait a l'arrache jaime pas non plus.

Au fait je suis le seul a me connaitre qui fume tout le temps du canna a la pipe (pas un bong mais un pipe) sur ce site il y a bien quelqun qui fume des pipes !
Aller, montrez vous !

Nom d'une pipe.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Mes règles joint :
1) Toujours faire tourner, j'aime pas fumer seul.
2) Plus de ganja que de tabac dans le spliff
3) Toujours donner le joint aux nouveaux arrivants

Au fait je suis le seul a me connaitre qui fume tout le temps du canna a la pipe (pas un bong mais un pipe) sur ce site il y a bien quelqun qui fume des pipes !

De temps en temps je me fais plaisir, je fume à la pipe :)

Sinon y'a LE truc sur le quelle je suis maniaque : Le bout de feuille qui dépasse du toncar, quand le pet arrive dans mes mains je pète un câble si ce bout de feuille dépasse, faut que je le brûle puis que je frotte sur mon jean pour enlever le gout de brûler.

Tellement horrible, je supporte pas non plus quand le tonc est trempé ;)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben avec mes poteaux on fumait de temps en temps sur une pipe que j'avais achetée sur un vide-grenier (pipe à tabac dont j'ai scié le foyer qui était trop profond), parce que ça nous faisait marrer, mais j'ai jamais vraiment aimé… Même en réessayant récemment, en fait, je trouve que ça défonce moins que ça devrait, et que la défonce arrive d'un coup, sans progression, du coup ça me met dans un état d'entre-deux où je suis ni sobre ni vraiment défoncé (mais pas non plus posé comme avec un joint léger), et ça me fait un peu chier.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
voidmercenary a dit:
3) Toujours donner le joint au nouveaux arrivants

Normal, c'est le bédo de bienvenue ça ;)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Shaman_fred a dit:
Oh lala le bang saisie ... J'aurais fait un scandale.
Et les bangs fait a l'arrache jaime pas non plus.

Au fait je suis le seul a me connaitre qui fume tout le temps du canna a la pipe (pas un bong mais un pipe) sur ce site il y a bien quelqun qui fume des pipes !
Aller, montrez vous !

Nom d'une pipe.

Fumeurs de pipe united mon frère ! :rock:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Wuuvgan a dit:
On dirait qu'on a oublié les aquariums !

En effet, j'me demande comment j'ai pu oublié ça.

Tu résume bien la chose. Le côté oppressant genre à devenir claustro dans un espae confiné où il est dur de respirer de l'air frais... Arf c'est quelque chose ! Et puis à faire tourner une multitude de joints rien que pour enfumer une pièce de 2 mètres sur 2 !!!

J'me rapelle même d'une fois dans un placard qui se trouvait dans un 9m2 c'est pour vous dire la taille du placard...Mon pote assis les genous pliés et moi debout mais penché pour pouvoir passer passer dans le placard. Du coup, plein de boulettes tombaient sur mon pote (en plus un bédo bien gras !). Bref que de souvenirs !


love'mind a dit:
Sinon pour la fin dégueulasse (que je refiles toujours au autre d'ailleurs ^^) on l'appelle le cul de la vieille.

C'est sympa se topic, ça montre les variations d'une regions à l'autre pour le vocabulaire et les "technique"

Ou la latte du Cowboy !!!

Mario a dit:
Sinon ce que je kiffe c'est utiliser des codes pour parler de drogue par sms avec mes potes paranos, on peut méfu de la bulbizarre ou du taupiqueur ; et si tu cherches au bon endroit tu peux capturer des parasects :ninja:

D'ailleurs j'pense qu'on peut en parler comme d'un rituel : une fois sur deux quand je suis défoncé en rentrant d'une soirée, le premier truc que j'écoute c'est C.R.E.A.M du Wu-Tang, parce que c'est de la crème pour le cerveau <3


edit : En parlant de gros joints, y avait un "guide du roulage" de deux pages sur cannaweed qui a longtemps été une bible pour moi, il explorait à peu près tous les roulages existant (flûte traversière, tulipes, cylindres de 30cm de long et 4cm de diamètre&#8230;), mais la page existe plus, enfin là toutes les pages cannaweed renvoient à une erreur SQL donc je sais pas

Moi c'est beaucoup plus classique : chocolat pour du bédo et de la salade pour de la beuh ! Du coup, j'suppose bulbizarre c'est beuher et taupiqueur du teuteu ??

Cash rules all around the world Cream bla bla bla (me rapelle pas de la suite) mais ouais Wu-Tang quoi !

Ouais j'pense que tout bon rouleur de joint est passé par ce guide ! Cannaweed le gros site de référence. D'ailleurs ca fait un bail que j'y suis pas allé mais parait qu'ya eu une couille (je sais plus d'ou ca venait) et qu'ils avaient du changé je ne sais plus quoi.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Oh, en parlant d'aquarium, ça me rappelle l'aquarium qu'on avait fait avec des potes dans une clio... On était 5, chacun fumait un joint... Mon dieu, c'était chaud ce jour là, je suis sorti de la voiture le visage j'étais jaune et j'étais complétement dissocié. Une des rares fois où j'étais "OUT" sous THC. :wasted:
Après dans les petits rituels, y'a le p'tit pétard du soir, avant d'aller se coucher en écoutant de la bonne musique...
Il y a aussi le pétard des après midis qui s'annoncent chiantes et où y'a rien à faire... Et dans ces cas-là, on appelle quelques potes pour s'enfumer un peu.
J'aime bien fumer un pétard en lisant, ou en écrivant, en regardant un film ou un documentaire, en discutant d'un sujet quelconque... Je me rends compte que sous THC mes réflexions sont plus poussées parfois.
Après sinon, au niveau des traditions, si quelqu'un se la ramène avec du matos, il l'annonce de la sorte : "J'suis avec Marguerite".
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour :)
Je viens de revenir d'une bonne soiree pour la fete de la musique.
Mes deux potes ont fait de l'huile mardi, et qui dit huile dit hash a l'huile ( comme d'hab quand ils en font ). Mais je voudrais vous faire par d'un moment de cette journee.
Je n'avais pas fumé depuis 2semaines 1/2 ( probleme d'argent ) et mon ami me propose de m'effriter une douille de ce delicieu hash!
Bien evidemment je le fait mais... Cetait bien trop fort apres 3 semaines de journees soft. Cetait un fixe.

Une petite anecdote sur la chose, et jai apris aussi que le rendu d'huile depend de la weed et de rien d'autre, meme pas la quantité car ils en ont eu la meme quantité que quand on en avait fait avec le double.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah j'avais oubliée le jeux des stations de métro : Une station de métro en M ? ect . . .
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Nous par chez nous on a un jeu bien con pour avoir le droit de tirer sur le bedo le mec dis " Qui dis un bureau de tabac ? " Et en fait toi tu dois dire Bur mais en levant haut la tête et dire Tata en te baissant. (bawai, 1 Bur Haut 2 Ta Bas... c'est con je sais.) Ca marche aussi avec Istanbul, tu te mets en boule et tu dis Ist.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
skateraxel a dit:
Nous par chez nous on a un jeu bien con pour avoir le droit de tirer sur le bedo le mec dis " Qui dis un bureau de tabac ? " Et en fait toi tu dois dire Bur mais en levant haut la tête et dire Tata en te baissant. (bawai, 1 Bur Haut 2 Ta Bas... c'est con je sais.)

C'mon préféré, sauf que nous on criait : "Bur" (ben ouais, on le dit "haut" et fort!), et on chuchotait Tata (on le dis "bas" ;) )
Dans le même genre : qui dit paramédical ? (déjà cité avant en fait, j'abandonne)
et des amis lillois qui en ont trouvé un splendide la dernière fois : "Qui distingue mal ?" (faut dire "stingue", mais faut l'dire mal. Genre : "Stééiïnngue". Oui c'est aussi con.)
Un avec lequel on trippait bien au lycée : "qui dit pet en dessous du pet ?", et tu mets le joint au raz du sol, ou "pet au dessus du pet" si t'es grand..

Mais bon en réalité les jeux comme ça ça me saoule. En inventer c'est drole, mais bon. VOILA QUOI.


Ah, la zik de douille ! : Celui qui tire une douille a le droit de choisir sa zik, et on la laisse jusqu'au bout.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Ubik012 a dit:
C'mon préféré, sauf que nous on criait : "Bur" (ben ouais, on le dit "haut" et fort!), et on chuchotait Tata (on le dis "bas" ;) )
Dans le même genre : qui dit paramédical ? (déjà cité avant en fait, j'abandonne)
et des amis lillois qui en ont trouvé un splendide la dernière fois : "Qui distingue mal ?" (faut dire "stingue", mais faut l'dire mal. Genre : "Stééiïnngue". Oui c'est aussi con.)
Un avec lequel on trippait bien au lycée : "qui dit pet en dessous du pet ?", et tu mets le joint au raz du sol, ou "pet au dessus du pet" si t'es grand..

Mais bon en réalité les jeux comme ça ça me saoule. En inventer c'est drole, mais bon. VOILA QUOI.


Ah, la zik de douille ! : Celui qui tire une douille a le droit de choisir sa zik, et on la laisse jusqu'au bout.

Aaaah ouais c'est un peu le même concept x) Y'a aussi Sillex => Six Lex => Lex Lex Lex Lex Lex Lex mais bon c'est relou, nous on s'la joue plutôt puff puff pass maintenant, car les jeux comme ça ça va 5 mn.

Tiens une bonne musique pour taper des douilles :

puffin da herb - YouTube
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ubik012 a dit:
Ah, la zik de douille ! : Celui qui tire une douille a le droit de choisir sa zik, et on la laisse jusqu'au bout.

Ça c'est du rituel que je vais adopter je sens, eheh (trop de souvenirs des soirées relou où quinze mecs relous se battent pour changer la musique, sans laisser le temps à la dernière de se finir, on se croirait sur une radio où ils te passent des jingles de 3min au lieu de foutre une vraie chanson)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Mario a dit:
Ça c'est du rituel que je vais adopter je sens, eheh (trop de souvenirs des soirées relou où quinze mecs relous se battent pour changer la musique, sans laisser le temps à la dernière de se finir, on se croirait sur une radio où ils te passent des jingles de 3min au lieu de foutre une vraie chanson)

C'est LE rituel qui tiendra toujours ça !
C'est génial en soirée, tout le monde attends comme un crevard d'avoir accès a l'ordinateur pour mettre une autre chanson, et là...
REBONDISSEMENT !
Jean-Charles sors le bang et va couler sa douille !
C'est alors dans le respect et le recueillement le plus total que l'assemblée fait silence, les regards figés sur Jean-Charles, comme pour lui demander...
"Tu veux quoi ?"
Jean-Charles s'arrête une seconde dans la préparation de sa douille.
Il lui faut choisir LE morceau. Parce qu'il n'en aura qu'un, et que ce sera SON morceau.
"Aqua, Barbie Girl".
Tout le monde acquiesce en silence, et plusieurs mecs se proposent pour chercher la chanson sur youtube.
Tout le monde est religieusement prêt à servir le rituel.
La douille est prête.
Jean-Charles jubile. Il entends le début de la chanson. SA chanson.
Dans quelques secondes, son esprit se baignera dans les eaux du bang, lui révélant la magie cachée derrière chaque note de musique.

...bon okay, peut être pas pour Barbie Girl :lol:
 

systre

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
44
Larry_Golade a dit:
"Qui roule bamboule, qui fournit suit" du côté de chez moi.

ah chez moi c'est "qui roule boule, qui fournit suit" on ne doit pas habiter très loin !

sinon ouais le cercle, le qui dit pet, un joint sa ne se demande pas (j'ai déjà vu des gens presque se battre pour fumer...), la douane (si le joint passe d'une personne à une autre en passant devant toi tu le prends) et sinon je ne fume qu'en collage (comme ca quand on m'offre une longue ca me fait vraiment plaisir) mais les deux feuilles en longueur (pas en L), j'avais aussi l'habitude de gouter la weed seul quand je viens de l'avoir (j'aime beaucoup fumer en perso, mais j'aime bien aussi la partager).
 

systre

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
44
Ah ouais je n'avais pas vu pour la zik a douille mais oui c'est aussi un rituel de mon coté aussi, meme si pour la mienne ca ne me dérange pas de ne pas choisir mais ca fait toujours plaisir !
 
G

Ganjamush

Invité
Je reconnait à très peu près tous c'est petit rituels.
Mon rituel et plutôt simple, le plus souvent en petit comité , ou perso.
LE plateaux(avec des billes en dessous) + le plateau à tabac (Merci McDo) puis le pot dla grand mère avec les joints oranges puis, pchit' un peu d'une variété, dans le grinder importé d'Amsterdam, une slim toncar puis bave.
Jusque la tous le monde suite, la différence venant du choix de cette variété.

Car depuis mes premiers grows , il en faut toujours trois différente.
Avant le taf, c'est toujours une assez lourde, question de ne pas être blasé avant midi où justement, une très aromatisé viendra me mettre l'eau à la bouche. Et après une longue journée , quelques chose de plus banal, de la forte, mais pas trop, goulu mais pas trop non plus.
(toujours roulé à l'hollandaise ,comme ont dits)chez le même breedeur depuis mes goûts découvert.

"ça t'y va bien mon gars ! " et "comment vous têtez bien les filles?" sont mes phrases fétiche.
"Tous les matins un joint et la journée sera ton copain.
Tous les midi aussi car ça ouvre l’appétit, mais surtout le soir sinon je me couche trop tard!" mon lifemotive. :smirk:
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Niveau roulage mon rituelle est bien à moi. D'abord le carton il faut que ce soit celui caché dans les feuilles longues sinon ça me plaît pas. Ensuite je met ma feuille sur la boite de cd, je place le carton à gauche je met le quart d'une clope sur la feuille. J&#8217;effrite (ou grinde) mon amné, ensuite je la met au dessus du tabac. Ainsi je peux parfaitement doser le pétard. Et je remet le quart d'une clope par dessus. Je le roule et le pète, contente de mon travail !

Sinon pour les rituels c'est un peu pareil. La fameuse phrase "qui roule bamboule, qui fourni suit et qui demande à l'amande".
Ce qu'on faisait dans mon lycée c'est que dès que quelqu'un roulait c'est lui qui choisissait l'ordre du pétard, exemple : moi ticket 1, elle ticket 2, toi ticket 3 et lui ticket cul. Bon bien sûr on essayait que ce soit pas toujours les mêmes.

On avait un jeu sympa aussi, je me souviens bien des règles. On devait rouler deux pétards, avoir un dé et être moins de 6. Chacun notre tour on lançait le dé. Si ça tombait sur 1 on fumait quelques lattes, sur 2 quelqu'un nous fait une soufflette, sur 3 tu passes à ton voisin de gauche, sur 4 indienne en deux barres, sur 5 tu passes à ton voisin de droite et 6 douille !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Avec un pote, on a démocratisé un jeu dans notre groupe d'ami y'a 2/3 ans, et maintenant c'est devenu hyper populaire dans nos amis ++ (tes amis, leurs amis et les amis de leurs amis) j'ai nommé : Le jeu du mouchoir

Bon, il existait déjà hein, mais on l'a poussé dans ses limites avec quelques règles qui font qu'une partie dure un bon moment et est un vrais jeu de stratégie.

Le matos : Joints, bol, mouchoir ou sopalin, élastique et pièce de monnaie.

Tendre le mouchoir sur le bol et l'attacher avec l&#8217;élastique, poser la pièce au centre, craquer son joint et faire un trou avec la fraise dans le papier, passer à son voisin de gauche, celui qui fait tomber la pièce a perdu (et doit normalement ramasser une soufflette de tout les joueurs *règle négociable*

Interdiction de jouer derrière les trous, si la pièce tombe, 3 essaie pour la remettre et ajout d'une soufflette au compteur à chaque chute de la pièce si le joueur arrive à la reposer.

Simpliste me direz vous, mais jouez une partie sur un saladier avec 3 feuilles de sopalin 3 épaisseur et un énorme 5 feuilles slim et vous allez voir...


Et la classique pokéball de fin de partie, un minuscule axe sur lequel il faut jouer... prudemment
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Perso j'ai perdu gout aux souflettes, turbo et autres joyeuseté ^^

Quant aux jeux genre "dire la capitale de" ou "qui dis pet" je trouve pas ca correct car certain qui n'ont pas fumer se retrouve a la fin avec 2 minilattes sur un joints du coup jfais tourné mes bedos normalement, ^^


Si vous voulez un truc que personne sera capable de trouver vous dites :

Qui dis a ta santé ?

il faut comprendre : Qui dis ATA sans T ?

Et donc la reponse est : AA
 
Haut