Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les nouveaux modos

D

Deleted

Invité
bon ben idem .
en fait non , je vais rester debout mais switch du PC .
a +
_______________________________________________
091211115619690729.gif
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tiax a dit:
Tous les modérateurs (y compris Bibi) remplissent la même fonction,

Après, étant donné que certains d'entre-eux ont des connaissances ou des intêrets précis dans certains domaines ils seront de fait plus présent dans un certain domaine

Capìtchòlo !
tous modos , TLM peut aller fouiner locké si abusé foutre des avertos (cool yavais que moi x10 en français en train de vociferer, dans la liste et 1 tiax english speaking about a ban toutes les fois ou la "boite debordait")

ok donc guigz peut aller psyché synthé (cool on est 3 ineteressés dessus quand meme ^^) ,
mais si il abuse "le taunt" ou raconte le debut d' un film sur un reply a propos de la lerotoxicité et des risques d' anemie liée a la branlette sous 2CE :
je luis dit TG ?
je l' edit ?
je lui met un warning quil senlevera tout seul :mrgreen: ?
ou je balance la sauce , j' ai le spleen il a fait trampoline ? :mrgreen:

bref on est pas à new york district avec des "tes dans ma juridiction on reprend l' affaire" "non le meutre a eu lieu labas"

compris ça .

2emement
(kiki pas bibi , tas bu ou koi ? ) bref kiki sera-t'il toujours aussi present , si le cas n' est pas il devrait(avis perso = contestable) lever un ou 2 droits d' admin ou les parametrer (mais oui arrete je sais que t peux meme laisser kick a partir d' un nombrre de posts -ptetre pas toi .quoi que je sais pas comment tu ai gradé , mais j' ai le meme , donc j'sais comment ca marche .. enfin ça . pas avec un tournevis)

comme par exemple ce matin pour weed8henry005 , il a deja eté avertit de par le passé, jme rappelle de sont topic "about user weed-man 005 ou 7" dans le forum modos .
ben un mec comme ca (tous les modos je sais pas , faut avoir suivis depuis ..un ptit bout de temps pour etre courrant des scenoz a facette jcvd , xxx005 , mais par exe guigz (oui pasquon a le meme sur LS evidement :p) ce matin je lis /rply son mp , il me dit va voir ya 005 "qui parle de pseu" ^^

moi bim bam 005 il a fait le pavot la coka , ptetre meme c lui les 3 x GBL (omg) qui parle de pseu ??? doephedrine ? aille aile aiiillee

bref jtai fait un rapport colonel, zieute le kiki . ben que guigz ou moi le ban pour une durée determinée pa toi (12 24 48h jsais pas ) bref ,
--je vais etre honette^^

-trop peut etre ?-

deja ça aurait eté plus efficace pour que t'ais le temps de t'occuper de l' IP ,
et franchement ça m'aurait tellement fait plaisir (pirat jpense aussi -chacun son tour XD) de lui botter le cul bien , ^pour changer du lock banal ou de la prose alexandrins devenue lyrique commune, ou du petit warning dont je sent que ça va surtout servir a se fritter entre modo genre "s'toi ki flood" "stoi ka commencé" .une bonne peche ds le cul ptit ban de 24/48 avant d' attendre sa perpetuité ...
ça aurait eté Fonky ... jai eté trop honnette .. nan mais serieux , bien plus efficace surtout .

mais si tes la comme ces derniers temps la question s'pose pas, 1 pm en disant regarde ca ca ca ca, et tu kick .

donc NP
compris aussi




trop de modéros, ça reste à voir(surtout que ce sont tous des habitués

Ouais on habite presque tous ici donc ça va :mrgreen:

_____________________
091211115619690729.gif
 
G

Guest

Invité
Y'a pas vraiment de règles précises pour la modération, je pense qu'on se connait tous suffisament bien pour laisser à chacun la possibilité de modérer comme bon lui semble, puisqu'au final on cherche tous une seule chose, ie un forum avec une bonne ambiance et relativement clair sur les sujets sérieux.

Quand à déléguer, selon à quel point ça part en couille, je verrai s'il est nécessaire de donner des droits de modérations supplémentaires aux modos actuels.
 
D

Deleted

Invité
lol . dsl pour la seance d' affichage .. :oops:

*c' est la MAAF" , je l' aurais un jour je l' aurais !


_______________________________________________
091211115619690729.gif
 
G

Guest

Invité
Need une vidéo de toi en train de danser en chantant le jingle.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
haha .
cela t' en coutera cher mon ami , disons que je touche 2000 euros par spots 19h-21h + la prime ridicule de 243,2% (index sur l' inflation du mois de mars 2005)
.. compte 80 000 euros . ou ricolas.

je prend plus les marmotes ni les briques de minaret par contre . desolé pour le biz , mais c' est peu moral .

edit ma signature ici au moins n' a pas eté violée . dommage javais prevu de remettre le chat dessus vu le peu de lace quelle prenait , menfin ya pire *pense a jeune peyotl et a son scrit hillarant*

edit tiax , c' esr le 3 eme track de ma signatur f'peter l'son ... long a DL ...mais .... pete le son !

_____________________
091211115619690729.gif
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cool pour les nouveaux modo, ca manquait.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep toi jviens de capter ton mp (je comprends rien a ce nouveau forum), bref,jte reponds dans le WE, en ce moment c'est partiel et pas le temps de decrocher. BISOU.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
taAke a dit:
yep toi jviens de capter ton mp (je comprends rien a ce nouveau forum), bref,jte reponds dans le WE, en ce moment c'est partiel et pas le temps de decrocher. BISOU.
tu l'aurais oublié ca aurait eté aussi bien ! t'es pas obligé d'rep , enfin . tas dis des trucs , jai repondu . rien a ajouter perso .
bises
_____________________
091211115619690729.gif
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai vu vite fait quelque part qu'on voulait me mettre modo "officiel?" de la partie Salvia? Guigz kidissa si je ne m'abuse.

Moi je veux bien, c'est certainement la substance psychoactive que je connais le mieux. En même temps on sait pas encore grand chose sur cette plante, mais ce qu'il y a savoir c'est acquis. Donc voila, si ca peut aider sur cette partie du forum, j'suis up.
 
D

Deleted

Invité
fiouu je coule moi la .. capte plus rien .. modo officiel ?
tiax a dit quon etait partout ...;

plz need redevenir membre ...serieux stp


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan mais y'a officiel et officiel. C'était juste histoire de dire que je faisait un peu plus gaffe a cette partie qu'aux autres je pense, comme le garnement peyotl avec ses cactus :p
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oogie, je crois qu'il y a pas trop besoins de réfléchir pour qui fait quoi dans les modos.

Déjà le fait qu'il y ai beaucoup de modos est utile car si il y en a un qui part pendant un long moment les autres peuvent modérer à ça place, et après pour la modération chacun modère un peu comme il veut, celons ces envies.

Il faudrait juste créer un sujet dans la partie du forum réservée au modo pour pouvoir discuter de petit problèmes lorsqu'on ne sait pas trop quoi faire, ou discuter tous ensemble pour les cas difficile.

Bref, c'est juste le fond de ma pensée, mais je pense qu'il n'y a pas à ce prendre la tête, on fait ce qu'on veux et on voit bien si ça marche (^_^)
 
D

Deleted

Invité
Il faudrait juste créer un sujet dans la partie du forum réservée au modo pour pouvoir discuter de petit problèmes lorsqu'on ne sait pas trop quoi faire, ou discuter tous ensemble pour les cas difficile.


c' est même certain vu le nombre et .... enfin .

oui .c clair !

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D

Deleted

Invité
2 exemples flagrants vous l'avez vous eme dit dans le topic .

zetes pas des guignols z'allez pas edit pour me faire mentir . EDIT ouais deja ; dsl l' orthographe la .. peut pas trop chiant et difficile ^^

peyotl :

Jeune__Peyotl a dit:
On pourrait pas virer des modo de la section "psychoactifs naturels" ? :mrgreen:
ça fait beaucoup là,non.
*gars qui cherche des excuses*
j' en ai denombré 3 en en tout dont une ou tu dis m'faire confiande dans le forum au sujet de shrooms .
envie de posseder en exclusivité le sujet . sisi . cela revient a ça .
evidement tu tolere (pas l'choix ^^) et tu le dis en deconnant mais tu le veux a toi pour toi .

totoro


ToToro a dit:
O_O

Whouhou !!!

Whouhouhouhouhouhouhou \o/

*ToToro saute partout en faisant des petits cris stridents telle une fille pré-pubère devant un concert de Tokio Hotel*

C'est génial, merci mon Tiaxounet *ToToro saute sur Tiax pour l'embrasser et lui faire un gros bisous*

Bon bah je propose ma candidature pour être modo uniquement dans cette sous-section :mrgreen:


bon il es nettement marqué le coté "possession que pour moi" chez cactus , totoroo c' est juste je cite son reve qui se realise .
donc l' un est a fond dans son topic-a-lui (rien de mechant tu ' sais , simple observation , oui ICI , cest MOI l' agitateur ...), limite exclusif et possessif .

l' autre et ciblé sur une categorie a donf (une sous partie dissos .. pkoi pas PEA , ou anticholinergiques, ou IMAO (sisi ya du lourd de synthese ) ) bien que forcement pour y connaitre sur la pharmaco DXM obligé de connaitre le metabolisme , recepteurs, , bref la pharmacoLOGIE , mais aussi les proprietés physico CHIMIQUES des "tous les prods" (comme moi avec les juvamines citron)

mais voila je distingue 2 niveaux , d'ppartenance , ca va de la passion furieuse , mais "venez tous sur ma section c le best ^^" du totoro , jusuqua l'amour possesif et exclusif de peyotl qui si il pouvait dans l' absolu , virerais tout les modos de SA section (sisisi .. en raisonement absolut (ou pas) tu peux pas nier , j'ai deja 3 de tes posts flagrants)


bref je voulais faire de proces a personne encore moins mes potes .

mais j' agite et remue la vase (depuis le debut du debut avec dautre avatars ....) et je remarque ça , jen suis sur d' autre ont du le voir de même .

je me pose donc la question , "pourquoi desirer l' exclusivité " a ce point de "MA" section "à MOI " "que c pas toi qui modere MA section" :mrgreen:



desolé davoir remué ...

mais je dis toujours ce que jpense comme jle pense , et de pref quand j' estime avoir le recul necessaire (as possible)

bref .

qqun a la reponse ?

signature maique
crtl+V (roxx vraiment super pratique) (sisi)
___________________________________________
091211115619690729.gif
 
Haut