Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les nouveaux modos

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
qqun a la reponse ?

signature maique
crtl+V (roxx vraiment super pratique) (sisi)
___________________________________________
091211115619690729.gif

Tu réfléchis trop, et ne dors pas assez.

Laissons les choses se faire, tout simplement.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non, :D ,pas ma section à moi.Tu déconnes.C'est juste glorifiant d'être le gars qui s'occupe de "ça".Après peu être par rapport au faite que tout le monde soit modo partout et moi que "là".Mais c'est tout et franchement,c'est juste des remarques qui sont en aucun cas,de la rancune ou autre.

Je suis déjà très content comme ça ! :D "ET C'EST VRAI !"
 
D

Deleted

Invité
haaa ais tu sais bien de ma art yavais aucune animosité .

juste remarqué , et me suis intérrogé .. que leur arrive-t'il ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Eh mais c'est vrai ça, j'y avais pas pensé, JE suis le grand maître des dissociatifs, j'exige donc que la section dissociatifs soit uniquement pour MOI, j'en serais le seul modo et la seule personne autorisée à y poster...Allez, ouste les autres, tous dehors, allez, allez !!!

*Une fois seul ToToro s'assied sur son trône à son effigie*

Heuuuu, je suis tous seul maintenant... Heuuuuu... Éh les gars ça vous dis pas de revenir? Éh Oh !... HouuuuuuuHou... Ouuuuuuuuuiiiiiiin, je suis tout seuuuuuul, je veux ma Mamaaaaaaaan !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
haaa ais tu sais bien de ma art yavais aucune animosité .

Je sais bien,oui.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Guigz a dit:
J'pense pas être le supérieur de qui que se soient ici.

Juste modo tendance antiflood.

OH YEAH. J'te prends en battle-modo dès que je cesse de procrastiniser l'avènement de ma connection internet.

ET LA LUMIERE DU FLOOD FUT, TANDIS QUE RAMPAIT LA NOIRCEUR DU VIOLEUR DE VACHES.

(nan je suis pas devenue folle, juste un samedi soir un poil frustrant, force contorsions de l'esprit et tout et tout mais ayez confiance, mes petits. Je prendrai soin de vous comme euh, de mes bd/mon dxm pur/des emo gélifiés :mrgreen: )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
On dirait que tout le monde a toujours tendance à m'oublier...

Moi j'suis le modo phantôme, qui modère très (trop?) modérément :lol:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Psychoid.ca a dit:
On dirait que tout le monde a toujours tendance à m'oublier...

Moi j'suis le modo phantôme, qui modère très (trop?) modérément :lol:
Face à cette négligence intolérable et terrible et inadmissible et vile —et dans le souci constant, en qualité de future-charcuteuse-sans-effusion, du bien-être de mes congénères — ? je m'engage à me recueillir sur l'autel de la Québékönie en ton honneur chaque 13 du mois, à 09h35, et ce jusqu'à l'année prochaine.
 
D

Deleted

Invité
13 est mauvais .

=2
=3 passe
=4

je te conseillerais le 3 le 5 le 15 le 21 le 23 plutot . dans un souci d' Or et d' equilibre :nod:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
13 est mauvais .

=2
=3 passe
=4

je te conseillerais le 3 le 5 le 15 le 21 le 23 plutot . dans un souci d' Or et d' equilibre :nod:
Alors on supposera pour le bien et l'harmonie algébrique que ma démonstration de piété effectuée tout à l'heure, à 09h35 précisément, a subi en vertu de tes pouvoirs Modérateurs une translation égale à -8 journées. Pour l'Equilibre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putains,vous avez bouffé quoi dès le matin là ! Ou pas...



________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Je passe par la et j'en en profite pour vous dire merci et vous la souhaiter longe et dure ou courte et molle c'est selon, sa va locker dru dans le coin c'est pas un mal vu la tournure de pas mal de sujets plus que redondants, bon courage pour une nouvelle année. :partyman:
 
D

Deleted

Invité
bibull a dit:
Je passe par la et j'en en profite pour vous dire merci et vous la souhaiter longe et dure ou courte et molle c'est selon, sa va locker dru dans le coin c'est pas un mal vu la tournure de pas mal de sujets plus que redondants, bon courage pour une nouvelle année. :partyman:
Non mais à te lire , ce qui est sur c' est que ça risque de kicker promptu
 
Haut