Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Meth' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AngerFirst

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2010
Messages
6
Bonjour, voilà, j'suis tout nouveau j'ai pas trop le temps de Faire une pres'.

Voilà, en fait, dans 2 Heure je serais a une soirée, mon Pote m'as teuf de Meth'.
J'suis un eu un pt'it joueur pour tout ce qui est psyché autre que Resine & Plante.

Du coup, si on pourrais me donner des renseignements, ce serais très gentil ! :D

Merci Beaucoup ====> J'passe me présenter :D.

Ang'
 
D

D.F.

Invité
C'est une blague ?

Touche pas à la meth, sinon tu finiras par tuer tes parents et violer des grand-mères. Sérieux.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
peut etre que ton pote voulait parler de "meph" et donc de mephedrone.

sinon j'ai copris l'humour DON, mais je le trouve malvenu, car s'il c'est de la meth qu 'il a et qu'il en consomme, il se rendra compte que non seulement il n'aura pas du tout envie de buter ses parents ou de violer qui que ca soit, mais en plus il risque de kiffer méchament et le dernier message qu'il aura eu sur la meth avant d'en consommer aura été monsonger a ses yeux.

enfin je me comprend.

je voulais dire : une bonne prévention primaire se base sur des infos justes et réfléchies, et pas sur du sensationnel, quelque soit la substance. du coup on en a pas l'habitude, mais pour la meth le message serait plutot : tu vas tellement kiffer au début que tu vas être tenté d en reprendre plus que raison et ca risque fort de devenir tres dangereux pour toi. ne te laisse pas pièger et trop emballer par les premières perches, tout ceux qui l'ont fait le regrettent souvent amèrement.
diaboliser la substance est contre productif a mon avis.

sinon si c'est bien de la meth que ton pote t'as filé, alors saches avant de consommer que tu vas prendre cher (c'est un stimulant tres puissant) et pendant longtemps, prend la plus petite dose possible pour commencer, hydrate toi
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Angerfrist,c'est par rapport au groupe Hardcore ?
1818565800_1.jpg


Nan,perce que sous Meth (amphétamine tu dis si je comprend bien),dans des soirées comme ça,déjà moi,speed ou rien que l'alcool je deviens fou mais là sous meth.....wouah j'imagine putain,tu vas tout arraché ! grave. :)
(mais c'est pas bon cette merde,enfin si,tellement bon que ça te nique grave.Regarde les fameux avant-après sur le net....)

Après si c'est methadone,méphédrone (surement en faite) dont tu parles et que ton pseudo n'a rien à voir,désoler. :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Animal => j'ai trouvé le poste sensationnel et c'est pour ça que j'ai répondu comme ça. Nan c'est clair que la meth va pas te faire faire tout ça, mais elle possède un potentiel addictif et destructeur très puissant et c'est une substance dont il vaudrait mieux ne pas trop s'approcher de toutes façons.
 

AngerFirst

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2010
Messages
6
J'suis en train de tout regarder.
J'ai envie sans avoir envie.
Des Trucs mauvais des trucs bon.
Après, ouais, merci les gens d'me dire ce qu'il y a a savoir :).
Petite Dose ?
Parce que je sais qu'on m'avais dit ça pour la Beuh, et contrairement a ce que je pensais, une petite Dose, (Trois Têtes Moyennes) Ne m'avais que légerement atteint.
Du coup, je vais quand même tester en Molo, parce que c'est pas la même chose hein x).

Plus qu'une heure et on viens me chercher =D

PS. : Oui, c'est par rapport au Groupe De Hardcore x). Chez nous c'est SpeedCore, Hardstyle Etc x). Ça vas bouger ce soir. Vive les Week' De 4 Jours :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Tiax a dit:
C'est violent, je comprends rien à ce topic.

il apris une tournure pour le moins ubuesque en tous les cas.

alors bon concert angerfist et week-end de 4 jours...
 

AngerFirst

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2010
Messages
6
Merci, je viens voir vite fait avant de partir :
Ce soir, j'essaye très molo.
Demain Soir Aussi, Vendredi encore et Samedi Soir Rave Party *___*.
La je me lache


Bon Week'.

Merci.

Ang'
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
N'importe quoi AngerFirst là (si tu en prends se soir,demain il t'en faudra plus pour sentir quelque chose et ainsi de suite....)....M'enfin,molo hein ! :)
Bonne Bass !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Compte tes dents avant le départ et recompte au retour on sais jamais :mrgreen:
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Enfin tu compares la beuh à la meth, ça a rien à voir, et si t'as jamais pris du speed, des tazs et tous ces machins là, j'trouve ça bizarre de commencer directement par ça, c'est prendre beaucoup de risques je trouve.

T'as qu'à regarder un peu sur internet, mais le peu que j'ai lu m'a franchement foutu la trouille, ou alors va mater Breaking Bad, au pire t'en prendras quand même mais tu pourras apprécier la meilleure série du moment (et Weeds ça devient franchement pourri) mais j'change de sujet!

Bref, si j'étais toi j'm'écarterai de ça, j'rentrerai chez moi et j'irais boire une tisane. C'est cool la tisane.

PS: et prévois le budget dentiste si t'en prends, ça arrache pas mal, et dans le sens littéral du terme. Un coup à s'retrouver avec un dentier avec ses 30 ans, le sex-appeal en prend un coup tout de suite.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Si vraiment tu veut prendre de la meth j'te conseil de la prendre en parachute, c'est déjà très violent mais moin que part les autres modes d'administration ... Bon j'crois c'est trop tard, mais sa servira a un autre lecteur peut être ^^. Mais ouai sa craint o_O, quand j'pense qu'une connaissance largement rodée aux stimulants ( speed, coke, taz, md etc..) a pris un cachet de meth et a trouvé sa beaucoup trop fort ! (le speed sa réveil, mais avec la meth tu peut même pas rester sur place pendant toute la soirée qu'il m'a dit et avec sa pas possible de dormir pendant 48h) Et quand j'vois les noobs des stimulant s'enflammer comme la braise avec une petite trace d'amphètes, sa fait peur !!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En tout cas j'viens de finir de tomber la saison de breaking down et elle est bien marante comme série... mais ça deviens un peu longuet sur la fin...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
la saison 3 ? Moi je trouve pas, j'attends la 4ème avec impatience :D. Mais ouai j'espère qu'ils arrêterons la série avant de plus avoir d'idées et pondre de la merde comme dans les autres ... Ils devraient arrêter après la 4ème, faut pas oublier que heisenberg a un cancer !

Par contre weeds sa ressemble a bisounoursland si tu compare a breaking bad ! Sérieux des mamans dealeuses de beuh ou même autre chose y en a plus qu'on le crois ... Y en a qui fournissaient mon patelin avant de ce faire griller ... Et c'était avant que la série weeds n'existe !
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Ouais le début était pas mal, on y croyait. Mais des mamans qui s'cassent vivre avec un pseudo président pourri Mexicain, pour fuir vers le Canada avec un gamin volé, un autre qui vient de tuer une femme surpuissante et un aîné qui pense qu'à baiser (bon ok on peut y croire à ça)... Mouais.
Ca commence à faire chier d'façon
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
pour être franc j'ai juste regarder les 2 premières saisons et sa m'a déjà gavé.
 
G

Guest

Invité
Pro-tip: à chaque fois que tu fais du multi-post, un bouton EDIT meurt de tristesse quelque part...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Putain Tiax t'arrives à me faire avoir de la peine pour le bouton "edit".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon sinon ce topic part quand même bien en couilles, donc voici quelques infos et après je pense que je lockerai (quitte à réouvrir le topic "Breaking Bad" fermé par Chap' dans un accès de mauvaise humeur, allez oui promis je le dé-lock dès que j'en ai fini ici).

1) ne croyez pas ce que vous voyez à la télé sur la meth (genre le taré qui bute un flic... c'est pas la meth, c'est pasqu'il est taré). Il y a beaucoup de sensationnel et ça ne représente pas du tout la réalité.

2) c'est très rare en France. Aussi, si on vous en propose, il y a très peu de chance que ça soit ça. "Meth" peut être utilisé par les incultes pour dire : méthadone (mais le tox normal dira "métha", comme tout être humain qui se respecte), methedrone (faut être con), methcathinone (rare aussi) ou, oui, comme dit ci-haut, "meph" donc "mephedrone".

3) au lieu de penser à "la dépendance" (qui fait moins peur, parce qu'on se dit qu'on pourra maitriser), pensez aux conséquences directes sur votre cerveau et répétez-vous cette phrase un peu réductrice mais efficace : "si je prends de la meth en trop grosse quantité, pendant trop longtemps (et ça dépend des gens, donc pas la peine de flirter avec des limites dangereusement floues), ma caboche ne pourra plus réapprendre à me fournir de la gentille dopamine comme avant et je serai malheureux pour toujours". Là.

Si un modo veut éditer, libre à lui, perso j'avais rien à ajouter donc hop, je rouvre le mignon topic Breaking Bad et je ferme celui-là. Si d'aventure quelqu'un souhaitait des précisions sur "comment savoir que mon dealeur m'a niqué" ou "et en vrai, mon cerveau, ça lui fait quoi ?", bon, il peut à la rigueur demander en mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut