Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les enfants indigos

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Regardez cette confé d'une mère qui dit que son fils a 3 brins d'ADN et que ce type d'enfant à des supers pouvoirs ..Accélérez à 11m30 ... :mrgreen:

[video=youtube;qrA5HgFIjJE]

Bon ce que je disais plus haut n'est pas affirmatif , j'attends confirmation de la science car quand même avancée là dessus . Pour le moment c'est réel mais les enfants sont handicapés mentalement alors ....
 
Y

Yeaushit

Invité
En fait on a ptêtre un X-men sur psychonaut^^
La classe!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben ne l'énervons pas , pas envie d'avoir des problèmes moi perso ! :wasted:



Je me débine et vais m'en rouler un petit ... Tabac à rouler et 0.5gr de weed qui me reste ! Vais faire le radin et partager ça sur deux stick , quelle pauvreté , misère !
 
Y

Yeaushit

Invité
Aid3nPearce a dit:
Moi, mon aura est gris anthracite, suis-je spécial ?
Non ça veut juste dire qu'il te reste du chemin a parcourir jeune padawan...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je ne pourrais pas dire si c est "vrai" ou pas, mais j ai rencontre assez de gens "decalle" pour croire qu en effet, il y a une generation de jeunes assez particulier ( je ne peux pas dire si c est particulier a notre époque, si c est un evement cosmique, un pur hasard... ) . Nottament mon meilleur ami, qui passer toute son enfance et adolescence dans une école fermée , genre d hôpital psychiatrique pour gosse, parce qu il avait des visions a 6 ans...
La société a pas aimer, les parents ont pris peur, ils l ont mis sous médoc ( 26 medicaments different au long de sa """scolarité""" ) a 18 ans il a compris qu il pouvait s echaper de ce truc de fou. Il a mis bcp de temps a se reconstruire biensur. Un bouquin sur les enfants indigo l a ennormement aide, il a compris qu il était peut être pas seul, et pas si "inutile et tare" qu on voudrait lui faire croire. Il est devenu la personne la plus inspirante dans ma vie, avec un état mental unique, qqun qui, définitivement, pense et vit différemment - et on ne peut pas dire qu il a reçu une education positive, au contraire, il a du luter pour garder ses dons et pouvoir les partager.
Le truc, c est que ce n est pas le seul que j ai rencontrer. J en ai rencontrer plusieurs par la suite, des gens vraiment Hors de la normalité...Ils ont leur role d après moi, celui d apporter une diversité de manière de penser et d état de conscience - et le plus souvent, ils travaillent a nous ouvrir ( ouvrir au pouvoir de l imagination, dépasser les barrières de notre système de croyance, ouvrir a l empathie, l amour et l ecoute, etc )

Dans les rainbow gathering tu peux en rencontrer pas mal qui s assume et utilise leur dons...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mais bien entendu Quetzal , je te rejoint sur certains points ...je crois que chacun de nous est disposé à "FAIRE" ..Dans toute iconographie ( prenons ça ) religieuse comme ésotérique il y a différentes catégories de spécialités ...Cela ne date pas d'hier ...
Lorsque nous visitons une église et que nous regardons une rosace elle a un code exotérique ( ère romane ) et on peut reconnaitre en lisant dans le sens d'une aiguille d'une montre toute la rhétorique que contient la croissance de ce monde ... la grammaire - la dialectique - l'astronomie - l'arithmétique - la médecine - la géométrie - la musique pour se centrer sur La théologie et la philosophie ...
Bref tout cela est l'oeuvre et l'identification que les FM ont pu parfaire pendant des siècles ..
Vous allez me dire que je suis hors sujet mais cela a une influence sur les rayons portés vers certains esprits qui ont un rôle a rendre sur notre planète ..Ne le niez pas ...Regardez autours de vous simplement ...

En bon illuminati , je sais lire dans les murs ! :snakeman: :twisted:

Certains appelleraient plutôt les indigos comme des maitres de sagesses de rayons spécifiques , ,un homme devient un Maître quand il est passé par toutes les épreuves de la vie terrestre ; dit d'une autre manière, un homme devient un Maître quand il a maîtrisé tous ses corps ...

là moi je préfère partir dans les travaux fait d'Helena Blavatsky qui semblait quand même très crédible dans ses raisonnements puisque pour elle la franc maçonnerie n'était qu'une absurde de mise en scène en gant blanc et tablier ridicule ...Bref même si elle c'est appuyé sur les travaux maçonniques elle raisonnait plus logiquement et donnait plus d'ampleur et de solidité dans ses propos , sans partir dans des trucs codées qui n'intéressent que les plus matheux des gens .
Bref elle a rassemblé tout les liens de manière assez logique en se basant essentiellement sur les travaux bouddhiques ...
Enfin petite documentation pour les plus curieux . Aussi un très bon lien pour toi tortue paddawan ^^
Tu pourras ainsi ordonnancer toutes nuances entre les travaux anciens et toutes les autres conneries de la toile écrites par monsieur tout le monde je passe mon temps sur l'ordi :)

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/glossaire-1/matre-de-sagesse


 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
il y a forcément eu des manipulations dans ce monde quand d'autres ont eu des privilèges comme Jeanne d'Arc(adie) qui a eue moins de chance qu'un Mozart , Beethoven , Marie-Madeleine , Saint-François d'assise , Curie et j'en passe ..Parce qu'elle était juive et descendante de Jésus ... Bref ce sont des travaux très fouillés et qui hélas ont perdu tout sens au fil des siècles ...
Moi je pense que beaucoup sont destinés depuis des lustres à participer à enrichir le monde dans tout domaine ...
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Je reviens sur ce que j'ai dis hier, je suis réellement superman car j'ai appris en plein rêve lucide comment léviter, maintenant tout mon entourage s'étonne de ma capacité à voler, bientôt j'aurais le rayon X..

Sinon merci Quetzal :grin:
 
Y

Yeaushit

Invité
TortueCitrouille a dit:
Je reviens sur ce que j'ai dis hier, je suis réellement superman car j'ai appris en plein rêve lucide comment léviter, maintenant tout mon entourage s'étonne de ma capacité à voler, bientôt j'aurais le rayon X..
Ben tu vois que t'es normal^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL moi ce que je trouve frustrant dans la lévitation en rêve lucide , c'est que lorsque tu veux témoigner de cette faculté à ton entourage ( toujours en rêve hein ) c'est à ce moment que la conscience revient à elle même et que tu passes pour un con dans le rêve , tu vole juste plus mdr ...je remarque que la présence des gens dans les rêves perturbent cette faculté à voler comme on veut ... Je suppose alors que t'es capable de courir comme Flash Gordon et de dévaler des escalier à toute blinde en rêve ...
Mets toi à la teinture de Valériane et tu verras les trucs de dingues que tu peux faire en rêve ... Rdr ou pas rdr la Valériane n'est pas de la drogue mais un bon régulateur de sommeil après 1 mois de prise .
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tout est drogue.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Drogue est un concept ! La drogue est chimique oui car maniée et modifiée de la main de l'homme , tu honores pas l'homme de la jungle que tu es ;)
Mais tu as raison , tout est addictif ....
 
Haut