puki a dit:La droque "du violeur", quelqu'un sait depuis quand ça existe ?
Ouaip, depuis env 7000 av. J.-C, et sa s’appelle hydromel, cervoise, bière, cidre.... L’éthanol quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puki a dit:La droque "du violeur", quelqu'un sait depuis quand ça existe ?
Rhalala, je suis sérieuse là ! J'ai lu que souvent on dit que le GHB, c'est la drogue du violeur et que c'est apparu (en tant que tel) à partir des 90's. Mais avant, y'avait quoi ? Voilà, c'est ça que je cherche à savoirCabron a dit:Gamida appelle ça hydromel, donc ouais, au moins 7000 av. J-C MINIMUM :lol:
puki a dit:Rhalala, je suis sérieuse là ! J'ai lu que souvent on dit que le GHB, c'est la drogue du violeur et que c'est apparu (en tant que tel) à partir des 90's. Mais avant, y'avait quoi ? Voilà, c'est ça que je cherche à savoir
Voltron a dit:Utiliser du GHB tous les jours sur son lieu de travail, ça doit avoir un effet qui se remarque par le patron, ou les autres collègues non ?
Ce que tu décris moi ça me fait penser a une personnalité bipolaire avec phase maniaque hypersexuelle.
Le GHB a forte dose te fait perdre conscience, mais tu n'est pas victime d'une amnésie antérograde comme les benzodiazépines peuvent le faire. Et ça te fait tomber dans un sommeil profond qui peut s'apparenter a un coma, mais tu n'est pas plus consentant qu'un mec en train de ronfler sec... Le rohypnol est déjà plus a même de te filer une amnésie en te laissant semi-éveillé.Krix a dit:Le ghb est considéré en tant que drogue du violeur lorsqu'il est administré en très forte dose, ce qui "transforme" la "victime" en une sorte de légume consentant avec amnésie le lendemain (aucun souvenir de ce qui s'est passé).
Le GHB n'est absolument pas hallucinogène. C'est un anxiolithique puissant et antipsychotique, avec une proportion a créer une dépendance bien plus forte que l'alcool! (et ouais, j'ai mis du temps a me rendre compte et a m'avouer ça, mais faut voir les faits avec le nombre de personne que j'ai vu finir par en abuser alors qu'ils géraient totalement leur consommation d'alcool, le GHB est bien plus addictif que l'alcool!! Faites attention)Mais à dose "normal", c'est un très bon hallucinogène est ce n'est pas du tout une drogue de viol.
Ouais après les noms pourri qu'on lui donne. Moi perso plutot que "drogue de l'amour" ou "ecstasy liquide", c'est plutot "mon vieux poto l'gégé", je trouve ça bien plus marrant^^oui le ghb est appelé drogue du viol ou ecstasy liquide , ou ici on l appel aussi drogue de l amour
Effectivement, en lisant un peu plus les posts s'y référant, c'est assez différent de ce qu'on peut lire généralement dans les médias et ça change ma vision de cette drogue. Merci pour cet éclairage Sludge.Sludge a dit:Par une analyse de cheveux on ne pourrait pas détecter un produit même consommé il y a longtemps ?
Pour les autres : le GHB comme "drogue du violeur" c'est principalement quelque chose que les médias ont mis dans la tête des gens. Le nombre de cas de viols réellement en lien avec une prise de GHB est certainement très limité.
Je n'ai pas compris, quelle aide cherches-tu ?generick76 a dit:jespere que vous pouvez m aider.
Apparement, pendant le 1er mois après la prise, il semblerait que ce soit possible : http://www.hawaii.edu/hivandaids/Te...fter_a_Single_Exposure_Doc_Sexual_Assault.pdfSludge a dit:Par une analyse de cheveux on ne pourrait pas détecter un produit même consommé il y a longtemps ?
Quand est-ce exactement tu t'es doutée de quelque chose d'anormal et régulier avec ta bouteille d'eau ?generick76 a dit:et un autre fait au mois de septembre alors que lui est en arret de travail , je suis seul a mon departement et je remets ma bouteille a sa place habituel car lui n est pas la alors pas de danger, et un moment donné je me rencomte quil est au fax entreint de faxer des truc je lui porte aucune attention, mais j oublis ma bouteille que jai replacée a son endroit habituel
Ca a donné quoi cette prise de sang ?generick76 a dit:donc apres un certain temp je le vois repartir et au moment ou il franchi la porte de sorti il me regarde et me fait un sourire tres etrange alors sans meme y penser je j appel mon conjoint pour lui dire tout ce quil ce passe ,il me dit que nous devrions aller faire des prise de sang a l hôpital mais je refuse sous pretexte que je travail de bonheures demain que nous irons demain soir a la place.
Pourquoi tu déclare ceci dans un second temps ? Tu as d'autres choses à nous dire ?generick76 a dit:ok une autre chose l été dernier mon conjoint a demandé a une de ces amie de ce faire copain copain avec le colleque en question sur Facebook donc elle lui parle de sexe en general car il en est accro ,donc apres un certain temp elle lui demande si il connait un produit qui donne du boost coté sexe , il repond oui quil a une amie qui vend un droque illegal au Québec mais quil ne ce souvenait plus vraiment du nom que sa commençait par la lettre I ou E ,que cetait un nom englais , donc l amie de mon conjoint a pensé a du easy lady nom quon donne aussi au ghb, elle as été meme le voir chez lui ou elle as eu une relation sexuel avec lui histoire de ce rapproché pour avoir la chance de fouillée un peu a l interieure de sa maison , elle y a trouvé beaucoup de medicament des flacons partout et meme des flacons qui ne lui appartient pas . elle a pris son role d espionne un peu trop a cœur a mon gout
=y a tellement de choses que je ne sais pas ou commencer ya des fait que ne me souvient plus dutout aussi jai plusieur black-out total de certain evedment, je te donne un exemple je me souvient d avoir parti de chez moi disons 2 hrs apres le travail, pour me rendre chez le colleque ,je me souvient d avoir rentrée chez lui m assoir a la table et apres plus rien apart juste un flash back ou il cognait son doit sur la table et il parlait de son ex . apres je revient a moi il est 23h30 et je ne souvient de rien je suis incapable de dire si j ai couchée avec lui ce soir lamoksha a dit:Premièrement, tu as l'air de travailler dans un contexte de bureau, avec des clients. Je serais curieux de connaître ta profession (pas besoin d'être précise).commis dans un magasin au détails secteur automobile
Je n'ai pas compris, quelle aide cherches-tu ?
Comment es-tu tombée sur ce site ?en fouillant sur le net pour des infos
Apparement, pendant le 1er mois après la prise, il semblerait que ce soit possible : http://www.hawaii.edu/hivandaids/Te...fter_a_Single_Exposure_Doc_Sexual_Assault.pdf
Mais je ne sais pas si ce genre d'analyse est pratiquée.
Quand est-ce exactement tu t'es doutée de quelque chose d'anormal et régulier avec ta bouteille d'eau ? disons que mon conjoint avait des doutes que quelque chose de louche et avec le temps a en discuter ensemble et la prise d infos ici et la
Ca a donné quoi cette prise de sang ? = test negatif car nous etions déjà trop tard 28 hrs et faut prendre les test dans les premiere 24 hrs et aussi et selon l infirmier les chance de detecter son son nulle car le labo n est pas asser complet pour tester ce genre de produit de synthese
Pourquoi tu déclare ceci dans un second temps ? Tu as d'autres choses à nous dire ?
Le plus intelligent aurais été de tout dire une première fois.
hatsu a dit:TROLL TROLL TROLL TROLL.
Sérieux, c'est du gros délire, j'ai l'impression de lire une collégienne nous raconter un gros machin délirant pour expliquer pourquoi elle a trompé son mec.
Y'a des nouvelles infos qui se rajoutent à chaque post, le récit devient totalement aléatoire. Il est rempli de fautes, de phases contradictoires.
Sinon p'tete que c'est un "livre dont vous êtes le héros."
/me jette deux dés
/me obtient un score de 2, et échoue à prouver que c'est un troll des montagnes en période de chaleur.
/me tente un jet de fuite.
/me obtient un 10 et peut sortir du thread sans souffrir d'une attaque du troll !
TADAM TSOUM.
hatsu a dit:TROLL TROLL TROLL TROLL.
Sérieux, c'est du gros délire, j'ai l'impression de lire une collégienne nous raconter un gros machin délirant pour expliquer pourquoi elle a trompé son mec.
Y'a des nouvelles infos qui se rajoutent à chaque post, le récit devient totalement aléatoire. Il est rempli de fautes, de phases contradictoires.
Sinon p'tete que c'est un "livre dont vous êtes le héros."
/me jette deux dés
/me obtient un score de 2, et échoue à prouver que c'est un troll des montagnes en période de chaleur.
/me tente un jet de fuite.
/me obtient un 10 et peut sortir du thread sans souffrir d'une attaque du troll !
TADAM TSOUM.