Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les effets du ghb selon ce que jai vécu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
Tisalut a dit:
Le truc c'est qu'au bout de 4 mois de consommation quotidienne le sevrage aurait du être très violent quand même, alors ou bien t'en a parlé et j'ai raté le bout de texte concerné, ou bien t'en a pas eu. Sachant qu'un sevrage d'un truc aussi addictif que le ghb ça doit se remarquer, t'aurai du passer par une phase de depression/délire avec des douleurs et contactions musculaires (enfin je dis ça mais j'ai aucune idée de ce qu'un sevrage au ghb donne, mais ça doit se rapprocher de l’alcool non ?)

Et puis le coup du gars qui connait un pote qui vend une drogue qui stimule sexuellement c'est vraiment pas significatif. Moi aussi j'en connais des drogues qui commencent par un E ou un I et qui donne envie de baiser :mrgreen: (surtout si en plus on prend le surnom de toutes les drogues elles peuvent toutes commencer par un E ou un I ^^).

Vous avez pas mal psychoté dans l'histoire en fait ; le coup de la pote qui couche avec le mec suspect pour fouiller sa maison je trouve ça énorme XD. D'ailleurs c'est bizarre qu'après lui avoir parlé de drogue et coucher volontairement avec lui il lui ai pas proposé d'en prendre mmm ? En ce qui concerne les trucs chelous que t'as remarqué de la part de ton collège ça peut TRES facilement être de l'effet placebo, il suffit que tu commence à psychoter sur lui pour lui trouver pleins d'attitudes chelous et le faire passer pour un terroriste, et le fait que mentalement t'étais pas claire devait pas aider ^^.

Parce que oui ya forcément eu un truc qui tournait pas rond chez toi, un problème psychologique, une drogue ou un facteur environnemental, personne ne pourra trancher, surtout si maintenant c'est terminé. Dans tous les cas c'était pas du ghb, déjà la baisse de la libido évoquée par Bijord sur une longue consommation est assez significative.
J'ai d'ailleurs du mal à voir quel prod peut provoquer les memes effets en consommation quotidienne sur une longue periode, et en plus sans sevrage au bout !

la seul chose que je peux dire est si j ai vécu un sevrage ou non ,j ai été dans un etas qui ressemble a une depression qui a durée une semaine environs ,moral plat et perte de libido total plus le gout de rien et apres tout a repris son cour normal.le centre de prevention des drogues du Québec nous a dit que certains effets negatif du ghb pouvait durer plus longtemps que d autre, des cas on été répertorié avoir durée 2 semaines apres la consommation.

mais ok en sachant que le ghb est produit de facon illegal dans des labos clandestin , la facon de la produire est elle la meme qu en France et au Québec car a voir certaines reponses ici Vs des reponse de gens du Québec qui connaissent le ghb je n est pas dutout les meme effets de votre coté qu ici au Québec
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La molécule de GHB est la même partout, sinon ce n'est pas du GHB. Je pense qu'on a fait le tour de la question, nous ne pouvons malheureusement pas savoir ce qui t'est arrivé... Les connaisseurs du GHB t'ont déjà dit ce qu'ils en pensaient. J'espère que tu pourras trouver une solution pour aller mieux en tout cas.

Je vais clore le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut