Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les effets du ghb selon ce que jai vécu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
puki a dit:
La droque "du violeur", quelqu'un sait depuis quand ça existe ?

Ouaip, depuis env 7000 av. J.-C, et sa s’appelle hydromel, cervoise, bière, cidre.... L’éthanol quoi ;)
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Gamida appelle ça hydromel, donc ouais, au moins 7000 av. J-C MINIMUM :lol:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Cabron a dit:
Gamida appelle ça hydromel, donc ouais, au moins 7000 av. J-C MINIMUM :lol:
Rhalala, je suis sérieuse là ! J'ai lu que souvent on dit que le GHB, c'est la drogue du violeur et que c'est apparu (en tant que tel) à partir des 90's. Mais avant, y'avait quoi ? Voilà, c'est ça que je cherche à savoir
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
puki a dit:
Rhalala, je suis sérieuse là ! J'ai lu que souvent on dit que le GHB, c'est la drogue du violeur et que c'est apparu (en tant que tel) à partir des 90's. Mais avant, y'avait quoi ? Voilà, c'est ça que je cherche à savoir

oui le ghb est appelé drogue du viol ou ecstasy liquide , ou ici on l appel aussi drogue de l amour
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Le ghb est considéré en tant que drogue du violeur lorsqu'il est administré en très forte dose, ce qui "transforme" la "victime" en une sorte de légume consentant avec amnésie le lendemain (aucun souvenir de ce qui s'est passé).

Mais à dose "normal", c'est un très bon hallucinogène est ce n'est pas du tout une drogue de viol.

En faite, je doutes assez que tu été victime de ghb, car utilisez en tant que tel, je pense que tu n'aurais meme pas été capable de travailler au boulot, et c'est le genre de truc qui se remarque assez de l'extérieur, donc t'es collègue aurait remarqué que tu n'est pas du tout dans ton état normal.
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
Voltron a dit:
Utiliser du GHB tous les jours sur son lieu de travail, ça doit avoir un effet qui se remarque par le patron, ou les autres collègues non ?

oui et meme les clients trouvais que j avais une attitude étrange que je n étais pas comme d habitude , mon chef de d equipe trouvait anormal que je fasse autant d erreurs durant cette periode , quelques colleques de travail ont meme parlé a mon conjoint car ils trouvaient mon comportament tres étranges et anormal
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par une analyse de cheveux on ne pourrait pas détecter un produit même consommé il y a longtemps ?

Pour les autres : le GHB comme "drogue du violeur" c'est principalement quelque chose que les médias ont mis dans la tête des gens. Le nombre de cas de viols réellement en lien avec une prise de GHB est certainement très limité.
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
ce que je ne comprend pas pourquoi le collegue en question me surveillait de prêt, a qui je parlait et quand cetais trop long il venait voir ou ce meler a la discution ou me touché la peau comme si il savait que j avais le sens du touché a son max , il me posait des questions a qui je parlais ou j allais ect ect ect ,comme si il devait toujours me garder sous son control. les effets son disparu quand jai pris mes vacances certaines effets on duré plus longtemps que d autre je me souvient que j ai trouvé sa tres etrange et je ne comprenais rien, si sa aurais été de l amour on une attirance envers lui j aurais eu les meme effets durant mes vacances non. et un autre fait au mois de septembre alors que lui est en arret de travail , je suis seul a mon departement et je remets ma bouteille a sa place habituel car lui n est pas la alors pas de danger, et un moment donné je me rencomte quil est au fax entreint de faxer des truc je lui porte aucune attention, mais j oublis ma bouteille que jai replacée a son endroit habituel , donc apres un certain temp je le vois repartir et au moment ou il franchi la porte de sorti il me regarde et me fait un sourire tres etrange alors sans meme y penser je prend ma bouteille et je bois et 20 ou 30 minutes plus tard les meme effets recommence mais dune facon violante, j ai des nosées , des vertiges , chute de pression , jai les jambes molle tres molle , je suis blanche comme un drap , j appel mon conjoint pour lui dire tout ce quil ce passe ,il me dit que nous devrions aller faire des prise de sang a l hôpital mais je refuse sous pretexte que je travail de bonheures demain que nous irons demain soir a la place. donc je revient a la maison je ne vais pas mieu , une fois couché je dit a mon conjoint que jai une envie de baiser incroyable et alors apres avoir baisé les effets negatif ont disparu mais cette envie de baisé est resté quand meme j aurais fait sa toute la nuit , et le lendemain tout etais redevenu normal. je me souvient aussi que durant les 4 a 5 mois ou j avais les effets je dormais tres peu 4 ou 5 heures pas plus et a mon reveille j etais en pleinne forme comme si j aurais dormi 10 heures . je suis aller consultée un psy au sexo et eux ne comprennent pas dutout car si j aurais été bipolaire , nymphomane ou en dépression j en aurais encore des effets au jour d hui car sa ne ce guérri pas en trois jours et ce sans medicament ,
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ce que tu décris moi ça me fait penser a une personnalité bipolaire avec phase maniaque hypersexuelle.

Yes, la même.

J'ai fais une phase maniaque assez isolée (cad sans être clairement bipolaire, il y a eu suspicion de cyclothymie qui ne s'est finalement pas avérée) d'un mois et demi due a un arret un peu bancal d'un antidepresseur , et je me reconnais pas mal voir beaucoup dans les "symptomes". Version homme. Un chaud lapin universellement empathique, lol.

Sur le moment c'était terrible. Par contre les 2 mois suivant j'étais pris d'angoisse quasi catatonique. C'étais il y a 2 ans, et depuis cet épisode, plus rien de ce style. Les médecins ne comprennent pas trop.
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
ok une autre chose l été dernier mon conjoint a demandé a une de ces amie de ce faire copain copain avec le colleque en question sur Facebook donc elle lui parle de sexe en general car il en est accro ,donc apres un certain temp elle lui demande si il connait un produit qui donne du boost coté sexe , il repond oui quil a une amie qui vend un droque illegal au Québec mais quil ne ce souvenait plus vraiment du nom que sa commençait par la lettre I ou E ,que cetait un nom englais , donc l amie de mon conjoint a pensé a du easy lady nom quon donne aussi au ghb, elle as été meme le voir chez lui ou elle as eu une relation sexuel avec lui histoire de ce rapproché pour avoir la chance de fouillée un peu a l interieure de sa maison , elle y a trouvé beaucoup de medicament des flacons partout et meme des flacons qui ne lui appartient pas . elle a pris son role d espionne un peu trop a cœur a mon gout
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon alors encore quelques précisions haha on a pas fini de lutter contre les préjugés face a cette dope^^
Krix a dit:
Le ghb est considéré en tant que drogue du violeur lorsqu'il est administré en très forte dose, ce qui "transforme" la "victime" en une sorte de légume consentant avec amnésie le lendemain (aucun souvenir de ce qui s'est passé).
Le GHB a forte dose te fait perdre conscience, mais tu n'est pas victime d'une amnésie antérograde comme les benzodiazépines peuvent le faire. Et ça te fait tomber dans un sommeil profond qui peut s'apparenter a un coma, mais tu n'est pas plus consentant qu'un mec en train de ronfler sec... Le rohypnol est déjà plus a même de te filer une amnésie en te laissant semi-éveillé.
Mais à dose "normal", c'est un très bon hallucinogène est ce n'est pas du tout une drogue de viol.
Le GHB n'est absolument pas hallucinogène. C'est un anxiolithique puissant et antipsychotique, avec une proportion a créer une dépendance bien plus forte que l'alcool! (et ouais, j'ai mis du temps a me rendre compte et a m'avouer ça, mais faut voir les faits avec le nombre de personne que j'ai vu finir par en abuser alors qu'ils géraient totalement leur consommation d'alcool, le GHB est bien plus addictif que l'alcool!! Faites attention)
oui le ghb est appelé drogue du viol ou ecstasy liquide , ou ici on l appel aussi drogue de l amour
Ouais après les noms pourri qu'on lui donne. Moi perso plutot que "drogue de l'amour" ou "ecstasy liquide", c'est plutot "mon vieux poto l'gégé", je trouve ça bien plus marrant^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le truc c'est qu'au bout de 4 mois de consommation quotidienne le sevrage aurait du être très violent quand même, alors ou bien t'en a parlé et j'ai raté le bout de texte concerné, ou bien t'en a pas eu. Sachant qu'un sevrage d'un truc aussi addictif que le ghb ça doit se remarquer, t'aurai du passer par une phase de depression/délire avec des douleurs et contactions musculaires (enfin je dis ça mais j'ai aucune idée de ce qu'un sevrage au ghb donne, mais ça doit se rapprocher de l’alcool non ?)

Et puis le coup du gars qui connait un pote qui vend une drogue qui stimule sexuellement c'est vraiment pas significatif. Moi aussi j'en connais des drogues qui commencent par un E ou un I et qui donne envie de baiser :mrgreen: (surtout si en plus on prend le surnom de toutes les drogues elles peuvent toutes commencer par un E ou un I ^^).

Vous avez pas mal psychoté dans l'histoire en fait ; le coup de la pote qui couche avec le mec suspect pour fouiller sa maison je trouve ça énorme XD. D'ailleurs c'est bizarre qu'après lui avoir parlé de drogue et coucher volontairement avec lui il lui ai pas proposé d'en prendre mmm ? En ce qui concerne les trucs chelous que t'as remarqué de la part de ton collège ça peut TRES facilement être de l'effet placebo, il suffit que tu commence à psychoter sur lui pour lui trouver pleins d'attitudes chelous et le faire passer pour un terroriste, et le fait que mentalement t'étais pas claire devait pas aider ^^.

Parce que oui ya forcément eu un truc qui tournait pas rond chez toi, un problème psychologique, une drogue ou un facteur environnemental, personne ne pourra trancher, surtout si maintenant c'est terminé. Dans tous les cas c'était pas du ghb, déjà la baisse de la libido évoquée par Bijord sur une longue consommation est assez significative.
J'ai d'ailleurs du mal à voir quel prod peut provoquer les memes effets en consommation quotidienne sur une longue periode, et en plus sans sevrage au bout !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Sludge a dit:
Par une analyse de cheveux on ne pourrait pas détecter un produit même consommé il y a longtemps ?

Pour les autres : le GHB comme "drogue du violeur" c'est principalement quelque chose que les médias ont mis dans la tête des gens. Le nombre de cas de viols réellement en lien avec une prise de GHB est certainement très limité.
Effectivement, en lisant un peu plus les posts s'y référant, c'est assez différent de ce qu'on peut lire généralement dans les médias et ça change ma vision de cette drogue. Merci pour cet éclairage Sludge.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Premièrement, tu as l'air de travailler dans un contexte de bureau, avec des clients. Je serais curieux de connaître ta profession (pas besoin d'être précise).

generick76 a dit:
jespere que vous pouvez m aider.
Je n'ai pas compris, quelle aide cherches-tu ?
Comment es-tu tombée sur ce site ?

Sludge a dit:
Par une analyse de cheveux on ne pourrait pas détecter un produit même consommé il y a longtemps ?
Apparement, pendant le 1er mois après la prise, il semblerait que ce soit possible : http://www.hawaii.edu/hivandaids/Te...fter_a_Single_Exposure_Doc_Sexual_Assault.pdf
Mais je ne sais pas si ce genre d'analyse est pratiquée.

generick76 a dit:
et un autre fait au mois de septembre alors que lui est en arret de travail , je suis seul a mon departement et je remets ma bouteille a sa place habituel car lui n est pas la alors pas de danger, et un moment donné je me rencomte quil est au fax entreint de faxer des truc je lui porte aucune attention, mais j oublis ma bouteille que jai replacée a son endroit habituel
Quand est-ce exactement tu t'es doutée de quelque chose d'anormal et régulier avec ta bouteille d'eau ?

generick76 a dit:
donc apres un certain temp je le vois repartir et au moment ou il franchi la porte de sorti il me regarde et me fait un sourire tres etrange alors sans meme y penser je j appel mon conjoint pour lui dire tout ce quil ce passe ,il me dit que nous devrions aller faire des prise de sang a l hôpital mais je refuse sous pretexte que je travail de bonheures demain que nous irons demain soir a la place.
Ca a donné quoi cette prise de sang ?

generick76 a dit:
ok une autre chose l été dernier mon conjoint a demandé a une de ces amie de ce faire copain copain avec le colleque en question sur Facebook donc elle lui parle de sexe en general car il en est accro ,donc apres un certain temp elle lui demande si il connait un produit qui donne du boost coté sexe , il repond oui quil a une amie qui vend un droque illegal au Québec mais quil ne ce souvenait plus vraiment du nom que sa commençait par la lettre I ou E ,que cetait un nom englais , donc l amie de mon conjoint a pensé a du easy lady nom quon donne aussi au ghb, elle as été meme le voir chez lui ou elle as eu une relation sexuel avec lui histoire de ce rapproché pour avoir la chance de fouillée un peu a l interieure de sa maison , elle y a trouvé beaucoup de medicament des flacons partout et meme des flacons qui ne lui appartient pas . elle a pris son role d espionne un peu trop a cœur a mon gout
Pourquoi tu déclare ceci dans un second temps ? Tu as d'autres choses à nous dire ?
Le plus intelligent aurais été de tout dire une première fois.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
moksha, appelé aussi l'inspecteur Renard.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
TROLL TROLL TROLL TROLL.

Sérieux, c'est du gros délire, j'ai l'impression de lire une collégienne nous raconter un gros machin délirant pour expliquer pourquoi elle a trompé son mec.
Y'a des nouvelles infos qui se rajoutent à chaque post, le récit devient totalement aléatoire. Il est rempli de fautes, de phases contradictoires.

Sinon p'tete que c'est un "livre dont vous êtes le héros."

/me jette deux dés
/me obtient un score de 2, et échoue à prouver que c'est un troll des montagnes en période de chaleur.
/me tente un jet de fuite.
/me obtient un 10 et peut sortir du thread sans souffrir d'une attaque du troll !

TADAM TSOUM.
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
moksha a dit:
Premièrement, tu as l'air de travailler dans un contexte de bureau, avec des clients. Je serais curieux de connaître ta profession (pas besoin d'être précise).commis dans un magasin au détails secteur automobile


Je n'ai pas compris, quelle aide cherches-tu ?
Comment es-tu tombée sur ce site ?en fouillant sur le net pour des infos


Apparement, pendant le 1er mois après la prise, il semblerait que ce soit possible : http://www.hawaii.edu/hivandaids/Te...fter_a_Single_Exposure_Doc_Sexual_Assault.pdf
Mais je ne sais pas si ce genre d'analyse est pratiquée.


Quand est-ce exactement tu t'es doutée de quelque chose d'anormal et régulier avec ta bouteille d'eau ? disons que mon conjoint avait des doutes que quelque chose de louche et avec le temps a en discuter ensemble et la prise d infos ici et la


Ca a donné quoi cette prise de sang ? = test negatif car nous etions déjà trop tard 28 hrs et faut prendre les test dans les premiere 24 hrs et aussi et selon l infirmier les chance de detecter son son nulle car le labo n est pas asser complet pour tester ce genre de produit de synthese


Pourquoi tu déclare ceci dans un second temps ? Tu as d'autres choses à nous dire ?
Le plus intelligent aurais été de tout dire une première fois.
=y a tellement de choses que je ne sais pas ou commencer ya des fait que ne me souvient plus dutout aussi jai plusieur black-out total de certain evedment, je te donne un exemple je me souvient d avoir parti de chez moi disons 2 hrs apres le travail, pour me rendre chez le colleque ,je me souvient d avoir rentrée chez lui m assoir a la table et apres plus rien apart juste un flash back ou il cognait son doit sur la table et il parlait de son ex . apres je revient a moi il est 23h30 et je ne souvient de rien je suis incapable de dire si j ai couchée avec lui ce soir la
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
hatsu a dit:
TROLL TROLL TROLL TROLL.

Sérieux, c'est du gros délire, j'ai l'impression de lire une collégienne nous raconter un gros machin délirant pour expliquer pourquoi elle a trompé son mec.
Y'a des nouvelles infos qui se rajoutent à chaque post, le récit devient totalement aléatoire. Il est rempli de fautes, de phases contradictoires.

Sinon p'tete que c'est un "livre dont vous êtes le héros."

/me jette deux dés
/me obtient un score de 2, et échoue à prouver que c'est un troll des montagnes en période de chaleur.
/me tente un jet de fuite.
/me obtient un 10 et peut sortir du thread sans souffrir d'une attaque du troll !

TADAM TSOUM.

regarde ya tellement de fait qui ce son passé durant cette periode que je ne sais par ou commencer si j aurais commencer du debut sa aurais été trop long a lire pour vous tous ,mais si tu veux je peux l ecrire au complet et prend le temps de lire car tu en auras environs pour 1 hr a lire
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
hatsu a dit:
TROLL TROLL TROLL TROLL.

Sérieux, c'est du gros délire, j'ai l'impression de lire une collégienne nous raconter un gros machin délirant pour expliquer pourquoi elle a trompé son mec.
Y'a des nouvelles infos qui se rajoutent à chaque post, le récit devient totalement aléatoire. Il est rempli de fautes, de phases contradictoires.

Sinon p'tete que c'est un "livre dont vous êtes le héros."

/me jette deux dés
/me obtient un score de 2, et échoue à prouver que c'est un troll des montagnes en période de chaleur.
/me tente un jet de fuite.
/me obtient un 10 et peut sortir du thread sans souffrir d'une attaque du troll !

TADAM TSOUM.

Euh... Tu n'es pas sûre que ce soit le cas donc un peu de compassion ne ferait pas de mal... Quand même.
Je pense au fait que beaucoup de cas de violences sexuelles chez les femmes sont tournées en dérision, minimisées voire déniées alors qu'il y a un réel traumatisme derrière. On ne sait rien de la véracité du cas présent, je pense qu'on a fait d'ailleurs le tour de la question (nous ne pouvons pas donner de solution pour savoir la vérité), donc je propose de fermer le topic d'ici la fin de la soirée s'il n'y a rien à ajouter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut