Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ah ah, c'est le printemps, (enfin sur Paris, c'est plutôt l'automne là, fait chier), les oiseaux gazouillent, les filles remettent leurs petites robes toussa toussa ...
Le meilleur combo pour moi c'est alcool + canna (shit ou weed). L'alcool désinhibe et le cannabis me donne une putain d'énergie. Donc la combinaison des deux fait que l'aspect purement sensoriel est décuplé et que l'esprit peut aussi s'envoler plus loin (sentiments, fantasmes, par ex).

Reste mon expérience mdma (j'ai posté un TR là-dessus). Un truc de dingue tellement chaque pore et cheveu était source d'orgasme. Mais j'ai l'impression que c'est différent selon qu'on est une fille ou un mec ... et c'est un peu frustrant quand même, parce que le zizi, ben il est où le zizi ?:paranoid:
Non, en fait, c'est pas si frustrant.

Mais bon. Faire l'amour sans prendre aucune drogue, c'est le panard aussi, hein. C'est même le premier gros trip de notre vie, en général.
Pi c'est excellent pour la santé !

PS: le lubrifiant, c'est juste très recommandé si vous pensez un tant soit peu à votre partenaire, les gars.
Enfin, si vous voulez forniquer comme des bêêêêtes . J'dis ça, j'dis rien.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les champis quand on fait une infusion, faut SURTOUT pas dépasser les 60° Celsius car les 10g sec de psylos de mes forêts on étés littéralement gâchés, genre ça reveille un peu et des minis OEV mais un gros joint de weed nous 10x plus cassé !

Pas grave, j'arrête sur ce post d'en parler, j'ai passé un super week end de folie orgasmique intense !

[Grivois se sent lééééééééééééger]
 
T

Towelly

Invité
ChandlerBing a dit:
Essayes la PV Krystel
18.gif


Chandly pas gentil
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Samedi, je baise pour la première fois sous MD... Sans doute un petit TR :D

Hormis tout cela, j'ai deux petites questions :
Je possède 2 taz et demi de Yellow Monckey (EcstasyData.org: Test Details : Result #2124 - Yellow Monkey). J'en garde un pour moi et le reste pour mes deux amis.
Et je vais tester le plug, j'ai pensé prendre la moitié d'un en premier temps, et le suivant, justement, je ne sais pas...
J'ai consommé deux taz et demi à mon dernier concert par voie orale, il y a deux semaines. Bien sûr, j'ai espacé les prises pendant la soirée.

Je me demande donc si avec un taz, au total, en plug, je vais ressentir les effets (je pense que oui). Et je me demande quant-est ce que je prend mon deuxième plug, si je veux être sous MD pendant 8heures. Sachant que je n'ai pas trop de tolérance, du moins c'est ce dont j'ai l'impression.
Après cette petite soirée, je compte espacer ma prochaine prise de 1 mois minimum.

Et une autre question qui peut peut-être paraître maladroite : Peut-on sucer une grosse bite et serrer des dents en même temps ? :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Monsieur X a dit:
Samedi, je baise pour la première fois sous MD... Sans doute un petit TR :D

Hormis tout cela, j'ai deux petites questions :
Je possède 2 taz et demi de Yellow Monckey (EcstasyData.org: Test Details : Result #2124 - Yellow Monkey). J'en garde un pour moi et le reste pour mes deux amis.
Et je vais tester le plug, j'ai pensé prendre la moitié d'un en premier temps, et le suivant, justement, je ne sais pas...
J'ai consommé deux taz et demi à mon dernier concert par voie orale, il y a deux semaines. Bien sûr, j'ai espacé les prises pendant la soirée.

Je me demande donc si avec un taz, au total, en plug, je vais ressentir les effets (je pense que oui). Et je me demande quant-est ce que je prend mon deuxième plug, si je veux être sous MD pendant 8heures. Sachant que je n'ai pas trop de tolérance, du moins c'est ce dont j'ai l'impression.
Après cette petite soirée, je compte espacer ma prochaine prise de 1 mois minimum.

Et une autre question qui peut peut-être paraître maladroite : Peut-on sucer une grosse bite et serrer des dents en même temps ? :p



Cey super la md pour ça, mais trop tu pars dans ton délire et t'oublie l'autre et pas assez t'es frustrée !!!
Attention mieux vaux sous doser, et quand on veux faire md+sexe mieux vaux éviter le plug pour la simple raison que tu sera les yeux blancs révulsés dans ton monde et t'oubliera l'autre .... Faut doser avec précision selon la tolérance/poids/sensibilité ! Bref si on sait pas doser c'est la roulette russe, mais bon même si vous êtes trop perchés vous ne regretterez surement pas (je parle pas d'abus mais d'un peu trop)...

(SE FAIRE) Sucer sous MD !!! HAHA je peux en parler car j'aime trop ça, et comme la MD fait serrer les dents ÉVITE si c'est la première fois, ce serai bête que tu abime sévèrement (genre couper en 2 involontairement par une montée orgasmique qui te fera oublier que t'es en train de sucer, et BAH la mâchoire qui se resserre machinalement avec l'extase bon j'pense que tu comprend ... Sinon re demande !)

Je vais pas continuer sinon j'vais faire de l'apologie car MD (raisonnablement dosée)+ sexe = truc de fou !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hum la drogue et le sexe :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est clair, certes un sujet dents+drogue ou coeur+drogue ou encore neurones+drogue ça fait des sujets moins glops !
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
grivois a dit:
(SE FAIRE) Sucer sous MD !!! HAHA je peux en parler car j'aime trop ça, et comme la MD fait serrer les dents ÉVITE si c'est la première fois, ce serai bête que tu abime sévèrement (genre couper en 2 involontairement par une montée orgasmique qui te fera oublier que t'es en train de sucer, et BAH la mâchoire qui se resserre machinalement avec l'extase bon j'pense que tu comprend ... Sinon re demande !)

Je vais pas continuer sinon j'vais faire de l'apologie car MD (raisonnablement dosée)+ sexe = truc de fou !

C'est pas la première fois que je baise, loin de là... héhé :D

Et sinon, mon copain n'est pas censé savoir que je suis perché (je le rejoint vers 1h du matin). Ça va se voir ou avec un minimum de self-control ça peut passer ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Égoïste tu pourrais faire profiter ton copain quand même, ouais avec un minimum de contrôle ça passe, pour la pipe par contre je sais pas si c'est une bonne idée, dans le feu de l'action et avec l’excitation tu vas oublier et raaaa, un bout de viande dans la bouche. Reste-en a la copulation primate. :D
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
MDR, un bout de viande qui reste dans la bouche, ça serai trop sale, aaaah

Le truc c'est qu'il se drogue pas DU TOUT et que j'ai beau essayer de le persuader, çela va rester trèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué...

Sinon, ça va être compliqué d'éviter la fellation avec lui, et la sodomie (je suis gay) me fait habituellement mal, hormis quelque fois où ça s'est bien passé. Mais avec l'effet anti-douleur de la MD, ça devrait le faire, non ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pour toi oui, mais lui.... Faudra vraiment faire gaffe à tes dents, c'est très facile de les serrer par réflexe, mais bon si tu te contrôles bien y a pas de raison. Sinon glisse un para dans son verre. :snakeman:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est de l'humour je précise, on ne drogue pas les gens à leur insu. La sodomie je suis sûr que ça peut forcément se faire sans douleur si l'on prend le temps de faire les choses bien. Si tu prends une dose normale de MDMA, je ne pense pas non plus que tu lui donneras nécessairement un coup de dents dans la bite.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
et la sodomie (je suis gay) me fait habituellement mal, hormis quelque fois où ça s'est bien passé. Mais avec l'effet anti-douleur de la MD, ça devrait le faire, non ?

Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.

Exact !! Bien vu, j'avais zappé, effectivement c'est un problème, c'est faisable je pense, mais c'est vrai qu'il faudra bien lubrifier.
 

YOEL

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
18
pour repondre aux 3 messages précédents.
desole je ne sais pas bien me servir de ces boites de dialogues j'ai pas lhabitude des blogs.
cest vrai il ne faut pas conseiller un melange mais en parler pour soi.
oui la prise d'1g et meme je lai pousse jusqua 2g sest fait sur 24 H pour 1g et 36H pour 2.
Et en effet j'ai la photo de moi au en club ce soir la et le visage creuse a mort.
Merci a tous d'etre indulgent vis a vis de moi je débute.
En parlant de changer de fournisseur je suis preneur.
`merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucun échange de plan et aucun deal ici, désolé.

J'ai fusionné les deux sujets, désolé si c'est un peu confus.
 

YOEL

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
18
Sludge a dit:
Aucun échange de plan et aucun deal ici, désolé.

J'ai fusionné les deux sujets, désolé si c'est un peu confus.
i know! j'ai lu le "règlement" mais comme ca avait ete suggere si gentiment plus haut par bijord, je l'ai tente tout aussi gentiment.
Ce qui induit une nouvelle question: comment on fait lorsque ton fournisseur s'est fait gaule et que son num marche plus?
parcequ'en vrai j'adore ce site et tout le monde est dans la grande majorite super sympa mais on fait quand meme partie d'une chaine un peu illegale quand meme...
et je pense que tout bon psychonaut qui se respecte ne crache pas pour un plan de qualité.
mais y a ptet moyen en prive de psychonaut psychonaut.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je resterai prudent sur la fellation sous md pour les raisons cités ci dessus, sauf si tu te sens 100% maitre de ta bouche MONSIEUR X, personellement j'ai jamais osé laissé une femme me sucer quand elle était sous l'emprise de cette drogue (je suis qu'hétéro ;) )... a toi de voir !

Et cela m'étonne qu'il remarque pas que t'es perché sans lui dire, j'arriverai pas à cacher ça ! Mais pareil petite dose peut être (???)

Mais tout le monde est différent, enjoy !
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Hahaha^^

A moins d'avoir pris une très grosse quantité, je ne crois pas qu'il y ait de risque, ou alors je serais passé à coté un paquet de fois et je remercie dieu de m'avoir permis de garder ma quéquette entière^^!

Comme dit Grivois, se radiner sous MD c'est pas discret, si l'autre est clean et qu'il te connait , c'est mort......

PS: la MD ne fait pas toujours serrer des dents, je ne sais pas si il y a un lien, mais dans ma jeunesse on avait pas ce problème......pureté? Emphètes? Je ne sais pas mais à l'époque on avait de la MD qui laissait les mandibules tranquilles....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est la MD qui fait serrer les dents. Si à l'époque elle ne faisait pas serrer les dents, c'est que tu en avais moins pris, ou moins pure.

YOEL : Je n'ai pas compris de quoi tu parles au juste ? Psychonaut est une chaine illégale ? C'est un forum de discussion public. ON N'Y ECHANGE PAS DE PLAN DROGUE, alors je ne sais pas ce que tu cherches avec tes messages à la limite de l'incompréhensible, mais tu écopes d'un avertissement.
 
Haut