Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]b3Ftl5SFqRo[/youtube]

No coment...
 

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
Les sentiers de l'utopie

"Quand les tempêtes de la crise financière ont commencé à souffler en 2007, nous nous sommes lancés sur les routes européennes pour faire l’expérience de vies post-capitalistes. D’un Camp Climat installé illégalement aux abords de l’aéroport d’Heathrow, jusqu’à un hameau squatté par des punks Cévenols, en passant par une communauté anglaise à très faible impact écologique, des usines occupées en Serbie, un collectif pratiquant l’amour libre dans une ancienne base de la Stasi ou une ferme ayant aboli la propriété privée, nous avons partagé différentes manières d’aimer et de manger, de produire et d’échanger, de décider des choses ensemble et de se rebeller. Nous n’étions pas à la recherche d’un pays de nulle part, d’un modèle universel ou d’un avenir parfait, mais voulions rencontrer des communautés qui osent vivre différemment, malgré cette catastrophe qu’est le capitalisme."

http://vimeo.com/21919175
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
shankara a dit:
un docu sur Hunter S. Thompson que je viens de voir, vraiment pas mal :) http://www.documentarystream.com/gonzo- ... son/------>oops sorry jviens de voir qu'il y a un topic là dessus :oops:
Moi je cherche les sous titres de ce docu, je l'ai, mais sans sous-titres, et mon niveau d'anglais est pas assez bon, enfin, quand je le regarderai ce sera un soir de retour de soirée probablement, alors mon anglais à ce moment là.. :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En sous-titres j'ai trouvé les sous-titres anglais, quand il n'y a que ça ça passe quand même, non ? Anglais sous-titré anglais moi je trouve que ça se regarde. Après ça dépend quoi, un documentaire sur H.S. Thompson risque en effet d'être plus compliqué qu'un épisode de friends.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Grrr j'aime pas Friends :evil: uhu
Oui en anglais ça va le faire c'est sur. Mais je sais de source sûre que des potes l'ont en vostfr. Mais j'crois pas que j'aurais la patience d'attendre jusque là, pleine période Thompson, il me passionne quand même bien ce gonz..
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Si t'attends un peu, je te la file. J'suis en train de l'upload ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:prayer: :prayer:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Bon par contre c'est long ... A coup de 100ko/s (1.67Go), on se revoit dans 5h ! Ahah. Mais ça en vaut vraiment le coup :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oh j'peux attendre hein, j'attends depuis suffisamment longtemps déjà !
Tu m'dis dans 4h :twisted:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ubik012 a dit:
Oh j'peux attendre hein, j'attends depuis suffisamment longtemps déjà !
Tu m'dis dans 4h :twisted:


Le fichier à télécharger est plus gros que 1GB..
Seuls les utilisateurs Premium ont le droit de télécharger des fichiers de Megaupload de plus de 1GB.

ahah.

Je le fous en .7z et je le re-upload ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En passant j ai lu votre histoire :oops:
Zallé faite tourner liens de thomson ca va encore bien m inspirez tous ca
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oh les enfoirés !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
tout viens a point...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Le pire c'est que j'aurais pu le récupérer en vostfr y'a un mois.. Mais non, zappé !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Rapidshare, c'est la même merde ou bien ? Parce que même en .7z ... Ça dépasse.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha c'es moi aussi j'ai la flemme si j'chercherai j'suis sur que j'm'arrangerais mais arrangé comme je suis la maintenant :arrow:
Bref :rolleyes:
 
Haut