Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les dingueries de mon fiancé (mélange ethylphenidate, 2-FA, synthacaine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Bonjour, je sait que c'est mal de pas se présenter sur un forum mais il se fait tard et je doit absolument parler de mon sujet principale avant tous, vous en saurez plus sur moi demain mes coquins :heart:

Je viens d'apprendre il y a quelque minutes que mon fiancée consomme un mélange de Rc fait par ses soins, je lis régulièrement se forum mais je ne m'était jamais inscrit :oops:
J'aimerais donc vos avis d'expert sur la chose :paranoid:
D'abord son excuse a été de me dire qu'aucun rc ne s'approche de très très près des drogues traditionnel, mais quand les mélangeant peut être, éventuellement cela pourrait être possible.

Il carbure ( et idem pour moi ) à un mélange d'Ethylphenidate, 2-Fa et synthacaine.

Pour 1 gr il fait Ethylphenidate (50%), 2-Fa (30%), synthacaine (20%).

J'aimerais savoir quels sont les risques de se mélange, il sait que la diméthocaine contenu dans la synth est mauvaise pour le coeur mais vue les quantité c'est surtout pour anesthésier les narines pour le passage des deux autres molécules, il essaye dans ce cas de se rapprocher de la c, ceux qui me fait peur c'est qu'il ma montrer un papier ou il à inscrit des dizaines de mélange de Rc qu'il compte bien essayer pour se rapprocher de la mdma également.

Je doit avouer que dans l'idée je trouve qu'il n'a pas tous à fait faux, mélanger les effets de ces différents rc pourrait peut être reconstituer les effets d'une street drugs, mais en fesant cela il mélange également les effets secondaires qui ne vont peut être pas avec les uns les autres

Voila, je vous est confiez mes craintes, j'espère que se mélange n'est pas trop dangereux pour la santé, pour l'avoir testé je doit dire qu'avec un quelque chose en plus il aurrait presque réussit son affaire le bougre :ninja:
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
J'adore les paupiettes^^.

Par contre ton mec, il déconne un peu là à mon avis, et toi aussi vu que t'as goutté.

D'ailleurs, avec ce genre de message, je me demande toujours si on parle bien d'un autre et pas de sois même, l'histoire de moins se faire engueuler.

Une liste préparée de combos? Est ce qu'au dos de la liste, t'as les adresses des hôpitaux les plus proches?????

Personne ici ne lui dira bravo......enfin j’espère :mrgreen:


PS: Les infos sur les molécules, il les as eu où? Est il certain de la véracité des infos? a t il testé chaque prod de la liste seul?

-Cela me fait penser quand même aux infos des fois trop facile à obtenir, ici aussi....et ce sans même être inscrit, à méditer.......
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
-Cela me fait penser quand même aux infos des fois trop facile à obtenir, ici aussi....et ce sans même être inscrit, à méditer.......
C'est une sorte de paradoxe, informer va à la fois permettre et inciter les gens à se droguer, tout en essayant de "réduire les risques".

Paupiette tu nous poses une question rhétorique là. Tu t'attends quand même pas à ce qu'on te dise "ya pas de soucis, tartinez-vous, ça passe !" ? Ce que vous faites est clairement dangereux et aléatoire... Mélanger des poudres comme ça ne crée absolument pas un mix homogène: une trace aura 100% d'un produit, une autre sera 50/50, etc...

Les doses que vous vous enfilez deviennent aléatoires, remarque c'est sympa, un peu comme les kinder surprise hein !

Ah, au passage, "synthacaine" ne désigne aucune molécule en particulier, c'est un nom marketing rassemblant "synthétique" et le suffixe "-caine" histoire de faire style.

pour anesthésier les narines pour le passage des deux autres molécules

Je ne pense pas que l'anesthésie en elle même fasse mieux passer les molécules. Bon, niveau douleur ça aide sûrement à faire passer la 2 FA. Ça pique hein ?

Mis à part ça tu as tout dis et tu n'as même pas besoin de nous je pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, Piou a tout dit. Tu nous files la recette "magique" de ton mec, or tu sais déjà très bien à quel point c'est dangereux. Pour les arguments à lui donner, l'hétérogénéité (ouf) du produit en est un bon. Sans parler de la potentielle potentialisation (huhu) des risques neurotoxiques via le combo.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
RC = research chemical = Pas de tests cliniques = Méconnaissance des risques.
Si en plus tu rajoute a ça l'inconnu des mélanges, personne ne peut de prêt ou de loin savoir ce que ça va faire.
Enfin pour ton mélange de stim', je suppose que :
1) Ca n'approchera jamais de prêt ou de loin de la vrai coke
2) Y'aura surement pleins d'effets secondaires ajoutés et une descente hardcore en plus d'une augmentation de la neurotoxicité et des risques cardiovasculaires, du fait du mélange de stim'
3) Ca augmente grandement les risques de dosage, puisque les 3 produits ont des demies-vies différentes.

En gros ça peut paraître marrant mais c'est une fausse (très mauvaise) bonne idée...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et puis mélanger deux stims pas euphoriques pour en faire un euphorique.... ça marche pas
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Wow c'est l'idée la plus débile que j'ai vu depuis longtemps.

Si vous voulez de la coke, vous pouvez fouiller le net, parler aux gens dans la rue, déménager en Bolivie ou travailler plus pour gagner plus. En attendant arrêtez les combos foireuses, au mieux vous vous pétez les sinus, le coeur et le cerveau en même temps dans des proportions totalement inconnues...
 
O

Ornicar

Invité
Ouh la rapporteuse, elle est amoureuse :mrgreen:

Sert a rien de redire ce qui a deja ete dit, c'est juste dangeureux et bete de vouloir reproduire l'effet d'une molécule avec d'autre. Quand t'as pas d'oeuf tu essayes pas de faire une omelette avec du chocolat.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Et puis au passage, pour son "combo ersatz de mdma", il va à tout les coups mélanger des produits provoquant une libération de serotonine, et mélanger ses produits la, c'est pas la meilleure idée du siècle, tout simplement par ce que ça augmente à mort les risques de se payer un bon syndrome sérotoninergique des familles, et le syndrome seroto, c'est pas marrant du tout :

-Troubles psychiques (agitation, confusion, hypomanie)

-Coma

-Troubles de la régulation autonome (hypotension ou hypertension, tachycardie, frissons, hyperthermie, transpiration)

-Troubles moteurs (myoclonies, hypertonie, tremblements)

-Troubles digestifs (diarrhée)

-Et potentiellement la mort


Et au passage, le syndrome seroto est plutôt galere à diagnostiquer car il provoque d'autres symptômes variables (ceux cités au dessus sont les plus souvent observés) et en plus de ça, il peut durer entre 24 et 72 heures. Sa donne envie hein :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'taurai bien mis une barre verte, dommage... ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ornicar a dit:
Ouh la rapporteuse, elle est amoureuse :mrgreen:

Sert a rien de redire ce qui a deja ete dit, c'est juste dangeureux et bete de vouloir reproduire l'effet d'une molécule avec d'autre. Quand t'as pas d'oeuf tu essayes pas de faire une omelette avec du chocolat.
Mauvais exemple, l’œuf ça se remplace sans trop de souci. :vegan:
:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah, non, difficilement dans le cas de l'omelette. xD
:j'auraismieuxfaitdemetaire:
 
J

Ji-doo

Invité
Paupiette a dit:
Il carbure ( et idem pour moi ) à un mélange d'Ethylphenidate, 2-Fa et synthacaine.

J'aimerais savoir quels sont les risques de se mélange, il sait que la diméthocaine contenu dans la synth est mauvaise pour le coeur

Beaucoup de choses importantes ont déjà été dites, mais je rajouterais juste que l'ethylphénidate aussi semble assez cardiotoxique:

ChandlerBing a dit:
j'vais quand même dire que binger avec l'eph, cardiaquement et physiologiquement de façon générale, j'ai encore pas connu pire, et dieu sait le nombre de stims que je me suis tapé.

Au final on en chie 100 fois plus qu'on y prends du bon temps.

Même s'il parle d'excès dans le cas ci-dessus (je ne sais pas quel est votre consommation à tous les 2 ?).
Et pour la 2-fa aussi (qui est une amphétamine), au niveau du coeur c'est pas ça:

fab4598 a dit:
Concernant les amphetes, et les releaser dopaminergiques en général, la toxicité est plutôt au niveau neuronal, sur les axones dopaminergiques. Le risque à long terme est le syndrome de Parkinson.

De plus, Tous les stimulants que je connais ( sauf la caffeine ) sont cardiotoxiques au sens que:

1- ils provoquent une brachycardie, donc un plus grand effort du muscle cardiaque. D'où un plus grand besoin d'oxygène.

2- la brachycardie diminue la période du cycle cardiaque pendant laquelle le sang afflue au muscle ( de mémoire, la sistole, mais je peux me tromper ), d'où diminution de l'apport d'oxygène alors que le besoin augmente.

3- triple effet ciseaux, la vasoconstriction induite sur les vaisseaux du coeur diminue encore plus l'apport d'oxygène.

Donc là, vous combinez 3 produits (minimum, vu que la synthacaine est déjà un mélange de plusieurs molécules !) ayant une cardiotoxicité élevée....
Take care !
 
G

Guest

Invité
Jhi-dou a dit:
Donc là, vous combinez 3 produits ayant une cardiotoxicité élevée....
Take care !
Attends t'es gentil la jhi-dou,quand on sais que la syntha est déja un mélange de plusieurs prods(en général dimétho+camfétamine+EPH+PV ou A-PVP ou fin de fonds de tiroirs du shop^^)
Bref ca fait un joli petit mélange au final avec le mix que fait ton mec en plus...
Bonne chance Paupiette:wasted:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oulalalalala !

Donc ce qui me frappe :

Les dingueries de mon fiancée

Erreur de frappe ou d'orthographe dans un titre, ou tu n'oses pas dire que c'est toi le mec, ou alors que tu es en ménage lesbien ? (2[SUP]nd[/SUP] degré là).

Tu es donc fiancée à un homme que visiblement t'aimes, et donc tu le suis même s'il déconne, c'est ça d'être amoureuse, on se voile parfois la face et on se rend compte que trop tard de certaines choses liées directement ou non. 2 personnes qui consomment des choses comme ça ne font pas des couples durables et prospères, en général: sache le. Mais évidemment que tu as les cartes en main pour transformer votre destin d'amoureux en couple ancré, durable et heureux.

Vous ne roulez pas sur l'or ? Vous refusez d'acheter à un dealer de la vraie coke par principe ? Ou est ce pour faire toxico_2013_on_es_à_la_page_t_as_vu ? Ou alors c'est en imageant Obélix ton homme, il est tombé petit dans la marmite de la guedro ?

Bref, des remises en questions pour vous 2 en perspectives quand vous serez tombés dans la routine quoi, ça doit pas être ennuyeux en ce moment entre vous !!

Y a t'il un lien entre cette potion avec le sexe dans votre couple, si tu permet cette question ?


Il carbure ( et idem pour moi )

C'est à dire, journalièrement, hebdomadairement ??? Depuis longtemps ?


Pour 1 gr il fait Ethylphenidate (50%), 2-Fa (30%), synthacaine (20%).

C'est sûrement pas son premier mélange/essai pour tomber sur une combinaison qui donne des effets voulus, il se la joue laborantin clandestin panoramix ??


J'aimerais savoir quels sont les risques de se mélange

La solution est dans la question !



il sait que la diméthocaine contenu dans la synth est mauvaise pour le coeur

Et il donne à sa chérie une mixture qu'il estime lui même dangereuse ? Heuuuu et la raison dans tout ça ? Vous voulez vivre en bonne santé ensemble heureux longtemps ?


c'est surtout pour anesthésier les narines pour le passage des deux autres molécules

A quoi bon ! Vous savez tous les 2 que c'est pas de la coke, j'espère qu'il n'en fait pas un commerce, ce post est louche !!!


il à inscrit des dizaines de mélange de Rc qu'il compte bien essayer pour se rapprocher de la mdma également

Il se la joue Alexander Shulgin de bac à sable, désolé pour la franchise...


Je doit avouer que dans l'idée je trouve qu'il n'a pas tous à fait faux, mélanger les effets de ces différents rc pourrait peut être reconstituer les effets d'une street drugs

Encore un sous entendu de commerce potentiel.... :(


mais en fesant cela il mélange également les effets secondaires qui ne vont peut être pas avec les uns les autres

A force de jouer avec le feu on finit par se bruler, vu que lui et toi sont les cobayes de ses mélanges farfelus...



Réveille toi ! Vous risquez la mort tous les jours à jouer à ça, et c'est pas des blagues !!!



Bien à vous, en espérant que ça lui passera vite ! C'est lugubre de lire ça extérieurement, pourtant je suis aussi un toxicomane ...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
grivois a dit:
A quoi bon ! Vous savez tous les 2 que c'est pas de la coke, j'espère qu'il n'en fait pas un commerce, ce post est louche !!!






Encore un sous entendu de commerce potentiel.... :(




Pourtant je suis aussi un toxicomane ...



Carrément Grivois, j'ai pensé au mauvais Walter white qui fabriquerait de la fausse coke pour se faire du fric moi aussi:toimonster:


Si c'est le cas, et la putin, c'est chaud de chaud..........

si OD il y a, ça fini en taule dans le meilleur des cas, dans le pire représailles funestes......

Dans ce genre de cas les flics se bougent et les langues se délient, ça peut partir très très loin.....et ça se comprend.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça me fait penser aux frees actuelles et les dealeur "new-gen" ....

Ce qui me conforte dans mon idée de plus jamais acheter à un dealeur quelque chose ...

Pour la parenthèse, cher Gh... nan ! O.... nan plus pfff attend je remonte la page ... ta ta ta ta .... ça y est ! : nedflanders ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok Sergent .... non plus .... ta ta ta ta ..... mon gens cher [/stop retour au sujet]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut