Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les "culs de joint".....

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Je me posais une question ridicules..
Vous allez rire....

Depuis quelques années que je vis avec ma femme, j'ai toujours roulé le petit pétard du soir, c'est une habitude, meme si elle sais rouler, du coup, c'est toujours moi qui l'allume....
La je me suis cassé un doigt, je peux plus rouler, donc elle roule, et je me récolte les culs de joint...

Je trouve que c'est sans gout, et que ça naze moins (parce que madame a tendance a s'endormir et à me laisser que la fin..), malgres le fait qu'on fume de la Haze , quasiment pure...
Vu que le THC "s'évapore" sous l'effet de la chaleur, je me dis qu'à partir des 2/3 du bédo,il ne doit pas rester grand chose niveau THC ????

C'est peut etre psychologique, je ne sais pas... :roll:
 

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
J'en sais franchement rien, mais j'aurais tendance à croire que le THC, au contraire, se condense légèrement dans le cul à mesure que le joint est fumé... Mais si c'est vrai, alors tout le reste (goudrons et autres joyeux produits de la combustion) aussi, et ça pourrait faire en sorte que le THC est moins absorbé par les capillaires des poumons...
En tout cas, toute mon hypothèse doit dépendre de la température à laquelle brûle le joint, ce dont j'ai très peu idée (je sais que le papier brûle à 451°F?). Alors si ça peut orienter ta recherche...
 
G

Guest

Invité
Frappe une bonne douille devant madamme histoire de lui faire comprendre que tu peut pa rouler et que ta quand même envie de fumer, à la vitess ou la weed va partir elle va comprendre je pense :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Nith-Hayah a dit:
Frappe une bonne douille devant madamme histoire de lui faire comprendre que tu peut pa rouler et que ta quand même envie de fumer, à la vitess ou la weed va partir elle va comprendre je pense :p

J'osais pas le dire xD Ou achètes un bang a deux sorties pour faire un truc romantique avec ta copine ;)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
C'est simplement psychologique.
Je suis du même avis que significationof, bon le truc comme quoi le THC est moins absorbé par les capillaires j'y crois pas trop.
Pour les gars qui veulent rien perdre, tu peux même reprendre le tabac du maroc et le remettre dans un autre joint, déjà fait une fois mais pas trop fan de cette méthode.
Et si jamais pour faire comprendre à madame, tu lui demandes de te rouler un perso et elle roulera un pour elle aussi et comme ça tout le monde est content ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MaladeMental a dit:
Ou achètes un bang a deux sorties pour faire un truc romantique avec ta copine ;)

Hihi y'avais que toi pour immaginer un truc pareil maladmental :D ! Mais réfléchissons : Si vous avez chacuns une entrée, vous allez rivaliser pour couler la douille le plus vite possible et il y en aura toujours un de lézé (désolé je sais vraiment pas comment ca s'écrit...et puis 4h15 du mat quand même ayez pitié^^)! :twisted:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le cannabis,sujet de discorde au sein du couple? :lol:

Faites des spaces cake :wink:
 
G

Guest

Invité
faites vous tourner le joint en quelques lattes, comme ca personne en particulier se frappe le cul du joint.. 8)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Achete un bon vaporisatieur... aucune perte de ta THC precieuse ;)
 
Haut