Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Cartons

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
En 4 ans de conso en France j'suis tombé qu'une fois sur un trip inactif et une fois sur un bizarre (celui dont je parlais dans un autre post). Pour tous les autres, ça va de la bonne perche à l'oubli de la réalité. Ça fait 4 ans que j'achète aux deux même personne aussi. Du coup il y a une relation de confiance qui se crée (c'était un ami avant d'être mon revendeur en plus), et il me dit la véritable qualité de ses cartons, vu qu'on a tendance à avoir la même conso.
Les Shivas m'ont jamais déçu non plus niveau puissance de perche. Mais en ce moment j'essaie de retrouver des Dalai Lama. Comme la plupart des Shivas que j'ai choppé par le passé, mais x2 voire 3. :rolleyes:
Le top 5 des meilleures séries que j'ai eu dans l'ordre ça serait:
-Dalai Lama
-Goutte en fiole bleue
-Hoffman 2000
-Shivas
-Hoffman 60ème anniversaire.

Edit: Et les cartons à la cellulose tu te les fais refourguer si t'achètes aux ptites frappes en teuf. Jamais dans les camions.
 
G

Guest

Invité
Drymeen a dit:
Edit: Et les cartons à la cellulose tu te les fais refourguer si t'achètes aux ptites frappes en teuf. Jamais dans les camions.

Voilà, perso chez nous ça tourne surtout dans les Goa (équivalent suisse de vos hardteks, sauf que vous remplacez les keupons (pas tous, note) par des cyber-hippies et la musique par de la darkpsy), et comme c'est un millieu assez restreint (allez quoi, grand max 500 personnes en Suisse romande?) tout le monde finit par se connaître rapidement, du coup c'est pas là que tu risques de te faire enculer.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Même principe avec certains camtars de teuffeurs qui deviennent des spots bien connus par les gens qui traînent beaucoup dans le milieu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Drymeen a dit:
Même principe avec certains camtars de teuffeurs qui deviennent des spots bien connus par les gens qui traînent beaucoup dans le milieu.

+1
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Un truc m'inquiète quand je suis ce post...les micro-pointes ne tournent plus?
(ça fait 15 ans que j'ai pas pris de LSD, mais je planifie d'en reprendre dans...30ans, alors je me renseigne!!! :lol: )
 
G

Guest

Invité
Chez nous en trouve encore, mais c'est pas le plus courant (note que personne en cherche vraiment non plus).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Woaaaa l'avatar !!!

Si si j'en ai vu (seulement vu pas pris, mais vu l'état qu'ils étaient ..... ça existe toujours, le défi c'est en trouver !)
 
C

CheesePizza

Invité
Quant a dit:
"amalgames de lysergiques amides couplées au Polysorbate 80". Ca sonne comme une contrefaçon imparable

Les polysorbates ou lechitine de soja permettent une absorptions des acides lysergiques amides tel que l'ergine ou l'ergonovine. Du coup, lysergamides cheap + Polysorbates = Acide cheap (surtout effets physiques en gros).

et le ALD-52, jpeux te dire que c'est un peu la botte secrete des vieux freaks de la chimie, ils ajoutent un groupe propanoyl à coup de Propionic chloride et azy c'est parti, molécule plus forte en poids.
 
G

Guest

Invité
naturalshop a dit:
AUjourd'hui dans mon Pays ( le canada ) les buvard sont habituellement fait avec Du PCP parske le LSD coute trop chere.... :wink:

"Bonjour, jviens dire un peu nimp vite fait à droite à gauche pour essayer de faire de la pub pour mon shop pourri"
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
ChapelierFou a dit:
Quant a dit:
"amalgames de lysergiques amides couplées au Polysorbate 80". Ca sonne comme une contrefaçon imparable

Les polysorbates ou lechitine de soja permettent une absorptions des acides lysergiques amides tel que l'ergine ou l'ergonovine. Du coup, lysergamides cheap + Polysorbates = Acide cheap (surtout effets physiques en gros).

et le ALD-52, jpeux te dire que c'est un peu la botte secrete des vieux freaks de la chimie, ils ajoutent un groupe propanoyl à coup de Propionic chloride et azy c'est parti, molécule plus forte en poids.

Ca t'interessera:

More Dutch blotters. Swim is a firm supporter of domestic product, but this stuff is just everywhere and potent. Swim doesn't believe what is on these blotters is LSD or that any of the blotters he has eaten from the dutch sources have contained LSD-25. There is obviously an amine, and likely one of the rarer lysergic amines that one doesn't have to be bothered to get diethylamide for (hint hint) on the blotter and it indeed does give bang for the buck, but if one is looking for and has a taste for real LSD it will be different. Not trying to start another war over this, swim is just describing his feelings about the qualitative differences in different sources LSD over his years of tripping on the real deal.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... z1JDcv9rBT
 
G

Guest

Invité
Là ya un Hofmann acheté en allemagne qui a été analysé est apparemment c'est bien du lsd dessus :
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=217266

C'est exposé brièvement mais bon ça rassure.
En cherchant à droite à gauche j'ai lu que effectivement on peut trouver beaucoup de résidus de synthèses mais ce qui a été analysé aux pays bas contiendrait plus de lsd que de résidus en général, ou alors rien du tout mais il ne semble pas qu'il y ait d'imitations.

On ne sait pas vraiment comment ils poussent leurs analyses pour voir si c'est du vrai du bon et les légendes allant bon train dans tous les sens on ne peut être vraiment sûr de rien mais à priori, il y a vraiment du bon lsd sur les buvards.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'aurais tendance à confirmer ça. On retrouve quand même exactement les mêmes sensations et les mêmes hallucinations entre les buvards (et elles sont vraiment uniques, l'astuce des fibres de tabac qui se mélangent marche seulement avec l'acide pour moi). Après les trips plus physiques sont sans doute du à ces résidus, vu que les produits utilisés pour la synthèse du LSD sont assez crades.

Enfin, je pense qu'on pourrait se servir de ce topic pour donner des avis sur les derniers cartons pris + la zone ou ils ont été trouvés. Ça ne met pas à l'abris des cartons de merde mais ça augmente légèrement le pourcentage de chance d'en choper des bons. Les deux derniers: Ganesh, bons mais pas du LSD pour moi, plutot un DOx ou un 2c-X, à cause de la clarté d'esprit et des hallus qui ne ressemblent pas à celles que j'ai d'habitude, et Avatars, très bien dosés et extrêmement agréables physiquement. Le tout dans le sud de la France.
 
C

CheesePizza

Invité
Drymeen a dit:
vu que les produits utilisés pour la synthèse du LSD sont assez crades.

Le POCL3 et le diethylamine sont evaporé durant la synthèse. Il ne reste quasiment que du chloroforme/EtOH/MeOH et du LSD-25 dans la solution finale. Et si le LSD que tu consommes te parviens c'est qu'il a été sélectionné en chromatographie (car impur, il se détruit trèèès trèèès vite).
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
[curieux] Alors d'ou viennent donc ces ressentis physiques différents suivant les buvards ? Vu qu'en consommant le même type on ressent souvent les mêmes effets, même quand la fatigue diffère d'un trip à l'autre. Un truc psychosomatique qui vient du résultat de la première prise ? [/curieux]
 
C

CheesePizza

Invité
Ca peut venir déjà de la dose. Le LSD a des doses-seuil, ca veut dire que passé le 200 micron (par ex), tu as beaucoup plus de ressentit physique pour un trip pas moins contrôlable qu'à 150.

Ca peut aussi venir de l'âge du buvard : le lsd se détériore en acide lysergique monohydrate, aucun effet mais ses dérivés sont utilisés en obstétrique. Un acide éventé est beaucoup moins clean sur le cerveau/muscles/bidou qu'un acide frais.

En se détachant de l'acide lysergique, le groupe Diethylamine doit d'ailleurs créer une grosse impureté dans le buvard (toxique).


Et enfin, oui, biensur, ton etat physique/mental joue un très grand rôle.
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Des buvards de 25C-NBOMe par exemple a 350... Et ca claque :p ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ads a dit:
Des buvards de 25C-NBOMe par exemple a 350... Et ca claque :p ;)

T'a gouté, ca vaut quoi? C'est fort ou pas, si tu pouvais faire un TR ce serais super cool de ta part :)
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Ba en fait on a chacun bouffé un buv, mais ca a mis lgtp a monté correctement, la montée est tres progressive, le plateau atteint en 4h je dirais :) par contre vu que ca a mis du temps a se faire sentir on s'est mis chacun 5mg de 2c-p a +2h et ca s'est parfaitement bien marié pour la nuit :D bcp de rire, un monde bien en couleur... pris a 20h (buv) et 22h(2c-p) au lit a 7h reussi a dormir correctement a 10h du mat x)

Ca te donne un avant gout du truc :D c'pas trop mon truc de rediger des TR sorry :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ok bah je pense tester ca moi aussi si c'est pas trop bourrin, 5mg de 2c-p c'est très peu non? Ca a influencé le trip a ton avis ou pas trop?
Merci de ta réponse rapide en tous cas, je balancerais un tr je pense, si ca intéresse des gens.
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Influencé je dirais oui :) mais rien de sur...
J'essayerais de faire un TR bientot ;)
 
Haut