Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Cartons

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Quels sont toutes les substances susceptibles de faire effet sur un buvard ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Si on parle de ce qui se trouve sur les buvards de manière générale, le lsd mais
j'imagine que tu le sait. J'ai très rarement entendu parler de buvards contenant
autre chose et en tout cas jamais de preuve concrète.

Après si on parle des substances que l'on peut mettre sur des buvards,
il faut que celle-ci soit actif à des dosages de moins de 1 mg (je ne
connais pas la limite mais en tout cas des toutes petites doses).
Des trucs comme le bromo dragonfly par exemple qui est actif entre 200
et 800 microgrammes.
Il existe aussi les DOB,DOC,DOM qui ont des dosages très petits mais je ne
sais pas si ça rentre sur un buvard.
Il existe aussi pas mal de dérivé du lsd qui pourrait potentiellement se 'buvariser":
ALD 52, pro-lad, eth-lad...

Voila donc je sais pas si t'as déja vu la taille d'un buvard mais c'est quand même petit.
Il faut donc une substance dont les dosages soient assez petit pour rentrer sur un*
buvard.
Du coup les buvards coupé au speed par exemple c'est pas possible.
En fait les buvards coupés tout court ça existe pas.

Soit il n'y a rien, soit un produit non coupé à des dosages différents selon
les buvards. Ce qui le rend - physiquement parlant - beaucoups plus safe
qu'un taz ou là c'est la fête, on peut foutre ce qu'on veut dedans.

J'espère avoir répondu à tes questions à bientot.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un buvard de quel taille ?
....
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
merci seeker =)

ah beh je sais pas, et je savai pas non plu qu'il exister différente taille de buvard. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Southern-kent a dit:
merci seeker =)

ah beh je sais pas, et je savai pas non plu qu'il exister différente taille de buvard. :)

Ben pas spécialement en faite.Disons que la taille standard et de 5mm-5mm mais bon,pourquoi pas augmenté pour mettre d'autre produits.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
(moitié ors sujet ; un type me dit hier qu'il a pris de la mesca en cachet... Possible? C'est plusieurs centaines de mg ; je sais pas cb peut contenir un cachet + un truc pour fixer j'imagine..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si c'est un cachetons de la taille d'un XTC standard admet'on,c'est pas possible il me semble pour une dose d'un bon trip .Après j'ai déjà eu des pilules énormes (facile dix bonnes...euh,rien) et là je pense que 300mg pouvais passé.
Ensuite,c'est des raisonnements que je fais (déductions par éxpériences,tout ça).Rien n'est prouvé.

Peut être d'autres seront de manière scientifique/chimique (quantité en mg pour autant de superficie de cachetons).
(Espace-Temps. :roll: )
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Pour la mesca en pilule c'est pas impossible mais bon ca doit faire une sacré grosse pîlls compte tenu du dosage perso j'en est jamais vu en pills mais bon pourquoi pas! En même temps je suis déjà tombé sur un mec qui avait des soit disant pills de 2ce qui devait faire 200mg (si ya pas de coupe ou autre avec j'en veu pas j'aime les hallucinogène mais jtien plus a la vie et a ma santé mental beaucoup plus qu'à un trip :? lol) alors bon pour etre sur du prod dedans c'est pas évident!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Des fois des mecs vendent des trucs en les présentant comme de la mesca
mais c'est des dérivés genre 2c-x. Tout le monde n'a pas la conscience comme
sur psychonaut de savoir exactement qu'elle est la substance et tout ça. Yen a
il s'en foute, dérivé de la mesca = mesca.
A un moment donnée il y avait des étoiles rouges qui tournaient, présentées comme
de la mesca. Mais les analyses ont montré que c'était du c2-t-7...
La mesca avant de trouver ça dans la rue...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'confirme, une fois un pote en festoch c'était justement fait vendre un "dérivé" de la mesca. Bon on y connaissait pas grand chose aux RC (pas forcément plus maintenant d'ailleurs, mais psychonaut fait quand même une ptite culture gé à ce niveau !), on a pris ça, c'était génial, mais c'en était probablement pas !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
Southern-kent a dit:
merci seeker =)

ah beh je sais pas, et je savai pas non plu qu'il exister différente taille de buvard. :)

Ben pas spécialement en faite.Disons que la taille standard et de 5mm-5mm mais bon,pourquoi pas augmenté pour mettre d'autre produits.[/quote:332d1dw3]

J en ai même déjà eu des plus petits (mais ils étaient bof bof)
 
G

Guest

Invité
Southern-kent a dit:
Quels sont toutes les substances susceptibles de faire effet sur un buvard ?

Réponse courte vu que ça développe déjà bien ci-dessus:

99% du temps: acide

Le reste, surtout DOI, DOB et quelques autres trucs extrêmement rares (les NBOMe par exemple doivent pouvoir tenir).

Sinon pour vous donner une idée, une dose standard d'aspirine pour un gosse est de 500mg, donc oui on peut gober de la mesca par ce biais sans problème.
 
C

CheesePizza

Invité
Tiax a dit:
99% du temps: acide

Réponse de Albert Hofmann dans son livre LSD : my problem child :

They rarely contain the declared quantity, but mostly have less LSD, often none at all, and sometimes even too much. In many cases other drugs or even poisonous substances are sold as LSD.

Le bouquin date de 1980 alors t'imagines mêmes pas ce que tu peux trouver sur tes buvards à l'heure actuelle. Entre le ALD-52, le PROP-LAD, le ETH-LAD, les NBOMe-25C (qui existent sur le marché depuis bien 10ans), les PSY-DOX, les -FLY et enfin les amalgames de lysergiques amides couplées au Polysorbate 80 pour en augmenter la biodisponibilité, ..., bref, de nos jour il est rare de tomber sur des cartons 99% acide :roll:

disons que 1 cartons sur 10 contient de l'acide.
1 cartons d'acide sur 20 contiens une dose d'acide convenable.
pas plus.
 
G

Guest

Invité
Vous avez pas la qualitay suisse bande de nabs, c'est normal. : >

Nan, évidemment je parle d'expériences personnelles, en 5-6 ans j'ai *jamais* eu un carton qui ne contenait pas une dose correcte d'acide (ou n'importe quoi d'autre, for what it's worth).

Hell, actuellement on se tape des machins qui te plient en huit avec un quart, forcément ça a tendance à biaiser.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Par expérience en France, y'a énormément de cartons pas assez dosés du tout. De très légers effets, des trips incomplets quoi. Voir rien du tout, souvent. J'ai pas eu la malchance de tomber sur une autre substance, en tout cas ce n'était pas marquant du tout si c'est arrivé.
 
G

Guest

Invité
Awui, quand même.

Mes excuses au Tiers-Monde, alors. ^^'
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben c'est un peu déroutant.

Deux exemples hein:

Gros multison et tout ce que ça implique, notamment autour de la diversité des vendeurs. Quand même on l'a cherché la perche hein, deux "chat perché", un "chapelier", rien. Il a fallu attendre 5 heures du mat' en se contentant de MD (désolé pour les puristes, j'aime pas ça. Cette fausse impression d'amour et d'empathie, ça me file la gerbe envers moi même :p) avant de trouver un trip potable, un carton direct suite au blasage et un trip mou du genoux, mais un trip quand même.

Teuf transe à Paris, intérieur. Cette fois plutôt envie de faire light, l'environnement pas top. 1/3 (ouais j'aime bien les justes milieux) de "shiva", ahlala que boom. Bien trop fort à mon goût sur ce coup là, on a même perdu un pote dans la bataille, bien dur à gérer comme il faut.
 
G

Guest

Invité
Jsuis pas convaincu par toutes les molécules citées par Chap mais ça me met un gros doute quand même.

Si il y a différents trucs qui ressemblent au lsd et qui font effet autant de temps alors il y avait une différence de molécules entre des buvards qui m'ont fait des super moments et d'autres où j'étais juste "lysergé" et ça mfout les boules pour mes prochains cartons.

Ils me semble que les ALD sont rares et que les autres trucs cités ont des effets bien différents du lsd. Ce qui me met le plus le doute c'est : "amalgames de lysergiques amides couplées au Polysorbate 80". Ca sonne comme une contrefaçon imparable.

Mais bon, même si les effets varient légèrement ils sont tous éfficaces, si j'ai eu différentes molécules ou "qualités" de lsd. Ce qui m'étonnerait quand même.
 
Haut