Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les benzos RC

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Depuis mon dernier post, j'ai réutilisé du Clonazolam. Je ne l'ai pas mis aux chiottes...
J' avais pas tilté que c'était du Rivotril ! Ou du moins, son dérivé.
J'en ai tout simplement fait un mauvais usage auparavant.
Prendre un Benzo RC aussi fort, pendant une période si longue (3semaines), alors qu'on en a pas besoin médicalement parlant,
c'est pas anodin.
Je maintient quand même, que par sa force et son énorme potentiel addictif, c'est un benzo très dangereux, au même titre que les "flubro".
Le clonazolam est si puissant et si addictif, qu' il ne devrait pas être disponible aussi facilement.
ATTENTION
A présent, si il m'arrive d'en consommer, c'est un comprimé de 0.5mg, voir la moitié d'un comprimé. Et si je fais ça, je décide d'attendre minimum 2 mois avant d'en retoucher un seul.
J'ai eu le culot de retester un benzo RC.
Je cherchais encore une fois à éviter de passer par mon médecin pour faire un stock de xanax.
Je cherchais un benzo "légal" à l'apparence "safe", qui soit assez peu addictif, pour arreter la conso rapidement.
Quelque chose de peu récréatif, très fonctionnel, qui puisse supprimer le stress en cas de besoin, m'aider à dormir quand je sais que je vais avoir du mal, ou encore, attenuer une dose de LSD trop forte.
Tout ça, je l'ai trouvé.
Le pyrazolam. A 0.5mg, c'est très proche du xanax.
C'est vivable, ça t'envoit pas dans le cirage, tu es maître de toi et de ta mémoire.
Et c'est pas trop addictif tant que c'est utilisé raisonnablement et sans combo à l'alcool.
2 semaines d'usage à un comprimé de 1mg par soir la premiere semaine, la moitié (0.5mg) la 2e semaine;
et j'arrete la 3e semaine en dosage dégressif, avec une nuit à mal dormir à la fin.

Attention, 1mg de pyrazolam, même si je dis que c'est principalement fonctionnel, c'est comme bouffer 1mg de xanax, quand on est vierge de benzo, c'est assez fort, la nuance est bien présente. Mais toujours moins que tous les autres benzo RC que j'ai pu tester.

Comme dit plus haut, j'ai eu ma période d'amour avec toute sorte de benzos sur ordonnance.
Mais maintenant, l'effet me saoule, et je ne recherche plus l'effet récréatif des benzos (si je le fais, le récréatif se limitera à 3 ou 4 clonazolams dans l'année).

Je compte faire un stock de pyrazolam, histoire d'avoir un anxiolitique fonctionnel sous la main, en cas de besoin...
C'est les vieux réflexes qui parlent...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Attention avec le Pyrazolam/Bromazolam quand même...

le pyrazolam ne semble pas subir de métabolisme, Et il est excrété sous forme inchangée dans les urines. Il est détéctable plus de 6 jours après une prise dans le sang et plus de 10 jours dans les urines. Aucun métabolite n'a été trouvé dans l'urine des volontaires. Il a une activité anxiolytique 12x plus forte que le diazépam, mais malgré çela l'effet anxiolytique est dominant et aux dosages thérapeutiques il ne cause pas de sédation comme le diazépam, qui a un métabolite aux effets hypnotiques : le témazépam.

Le bromazépam est la seule benzodiazépine connue où une prise au-delà des dosages thérapeutiques peut entraîner un coma qui peut s'avérer mortel et présente des signes de toxicité pour le foie (hépatotoxicité). Le pyrazolam étant une sorte de bromazépam en plus puissant, les risques ont peut-être fait que cette benzodiazépine fut classée comme dangereuse. C'est en effet une benzodiazépine très puissante, et elle a les deux particularités du bromazépam qui contribuent sûrement à ses effets secondaires plus graves : l'atome de brome et une pyridine au lieu d'un cycle phényle. De plus, pour une triazolobenzodiazépine qui a un atome électronégatif sur le cycle phényle, une demi-vie de 17 heures est très élevée comparé au triazolam par exemple avec une demi-vie de 2 heures ou l'étizolam avec une demi-vie de 6 heures.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyrazolam (bon j'ai pas vérifié les sources)
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Merci pour ces informations précises.

Je vais quand même préciser l'usage que j'en fait.
En ce moment, je ne consomme pas de benzos.
Mais pendant le mois de juillet, les 3 premières semaines; je prenais du pyrazolam pour dormir. Suite à un premier comprimé pris en fin de festival.
J'aime le pyrazolam car il est anxiolitique sans sédation (mais il aide tout de même à dormir), et ne donne pas l'effet "bourré" du valium.
Donc pour moi, comparé le pyrazolam au diazepam, c'est un peu hors de propos, et donc, par la suite, exprimer qu'un pyrazolam est 12 fois plus fort qu'un diazepam, ça veut un peu rien dire (et en plus je ne suis pas d'accord)...

J'ai des comprimés de 1mg.
1 comprimé était utilisé sur 7 à 10 jours (voir plus).
En gros, je grattais mon cachet et mangeais un petit tas de poussière chaque soir.
Ce qui donne une fourchette grossière (puisque eyeball approximatif) entre 50mg et 150 mg chaque soir. Dans le cas ou le comprimé est homogène.
Ce qui donne sur 3 semaines, moins de 3 comprimés (voir 2 cp).

Je suis très prudent avec ces conneries.
Et avec une conso comme celle-ci, je n'ai pas de mal à arrêter.

Le problème de tout ce "grey market" hypocrite, c' est que très peu assument la vente de RC opioïdes à cause du potentiel addictif.
Mais parmis tout ce qui se vent,
Une énorme partie des substances, est addictive.
Des cannabinoides aux stimulants, et jusqu'aux benzos...
Et les petits jeunes qui se laissent tenter par ces défonses faciles et agréables, ont énormément de chances de se faire prendre au piège des "legal high"...
Dixit les accrocs au Spice (et tous les cannabinoides à la con),
les accrocs à l' etizolam,
Les accrocs au 4 mec (sérieux c'est possible d'aimer cette merde?), et toutes les cathinones...

Donc même si je dis que le pyrazolam, je le vis bien, et que c'est le seul et unique benzo RC qui a tout mon respect.
ça ne veut pas dire que c'est sain, sans inconvéniant, et qu' on peut le consommer tous les jours à grosse dose et pendant des années.
Je consomme des doses de mouche, et si j'utilise un comprimé entier deux soirs de suite, c'est le maximum que je m'autorise.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Petite info concernant le Meclonazepam :

J'en ai reçu un sample de 100mg il y a quelques semaines. Après une petite recherche rapide, j'ai rien trouvé concernant la posologie donc j'y suis allé progressivement, d'abord un bout de bout de cure-dent, puis un peu plus, etc etc jusqu'à y tremper le doigt. Effet sédatif léger à hautes doses (> 15mg) mais rien de bien bouleversant.

Ben en fait c'est plus un vermifuge qu'un hypnotique le bouzin, les études révélant un très léger effet sédatif au-dessus de 7mg. Donc si vous cherchez un truc pour dormir ou calmer une montée/descente éprouvante, tournez-vous vers autre chose.

En tout cas si je chope un ténia je sais quoi faire maintenant...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Y

Yeaushit

Invité
FreaKaciD a dit:
J'ai des comprimés de 1mg.
1 comprimé était utilisé sur 7 à 10 jours (voir plus).
En gros, je grattais mon cachet et mangeais un petit tas de poussière chaque soir.
Ce qui donne une fourchette grossière (puisque eyeball approximatif) entre 50mg et 150 mg chaque soir. Dans le cas ou le comprimé est homogène.
Ce qui donne sur 3 semaines, moins de 3 comprimés (voir 2 cp).
........
Le problème de tout ce "grey market" hypocrite, c' est que très peu assument la vente de RC opioïdes à cause du potentiel addictif.
Mais parmis tout ce qui se vent,
Une énorme partie des substances, est addictive.
Des cannabinoides aux stimulants, et jusqu'aux benzos...
Et les petits jeunes qui se laissent tenter par ces défonses faciles et agréables, ont énormément de chances de se faire prendre au piège des "legal high"...
Dixit les accrocs au Spice (et tous les cannabinoides à la con),
les accrocs à l' etizolam,
Les accrocs au 4 mec (sérieux c'est possible d'aimer cette merde?), et toutes les cathinones...
Tu t'es pas trompé dans les dosages que tu annonces ?
Tu parlais de µg non ? pas de mg...

Pis c'est quoi ce que tu veux dire dans la deuxième partie ?
Les RC opioides c'est mieux ?
Ou vu qu'il vendent des merdes dangereuses et addictives, autant en vendre une catégorie de plus ?
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
EDIT: je me suis resté fixé sur la première page du coup mes commentaires sont en rapport avec les premiers posteurs. Mes excuses pour la confusion.


Les descentes sont la pour être évités, comme des effets secondaires. Il me semble c'est plus logique de réduire le quotient de souffrance et du coup le conseil au dessus m'aurai paru très étrange si je connaissait pas le personnage derrière avec son masque confortable de mec bien macho avec une grosse pair de couilles qui aime des nanas des descentes comme ils arrivent et qui prend la vie au taquet. Un château de cartes cette image.

Faites vous plaisir et ayez un peu de bon sens pour atténuer vos décentes. On ne parle pas des psychedelics ici et leur période de "afterglow" et l'intégration.

[edit modo : Hors charte / conseil de benzo et d'opiacés]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut ajouter que tous les produits conseillés ici par Mr sont addictifs, dangereux pour certains combos et ne permettront jamais d'utiliser les psychédéliques dans tout leur potentiel d'apprentissage et de développement personnel. Je rappelle que le conseil de produits et a fortiori de ces produits est totalement interdit par la charte du forum.
 
Haut