Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les arbres veulent me tuer

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut à tous!
Alors voilà ce TR aura pour sujet ma première éxperience au LSD

D'abord il faut savoir que ça c'est fait plus ou moins sur un coup de tête (genre une semaine avant)

Set&Setting : Une teuf en plein milieu de la campagne, à malay le grand près de sens, une DFC (pour ceux qui y était), bon la teuf était vraiment très sympa, 3murs d'environ 25kW, seul hic, la boue, mais bon tant pis on s'en fou, j'étais de plutot bonne humeur, et surtout très impatient.
Alors en arrivant à la teuf je cherche ma goutte :snakeman: Le mec m'assure que c'est bien du LSD-25 on va dire que je le crois hein!
Je lui dit que c'est ma 1ere fois, etc je lui demande 1goutte, il m'en met deux. :crybaby: Un ptit peu de stress mais je vais pas me plaindre, du lsd gratuit! :D
Au bout d'une heure je commence à voir des pigments colorés des petites déformations etc .. Les visages des gens d'un coup ce sont formés de pixels colorés avec des formes qui bougent à l'interieur .. "OUaaaaaah mais c'est quoi ce délire" les mouvements des gens créent des traces colorées, bon bah les visus sont cool ça me plait, les gouttes de pluies sont colorés, Toussatoussa c'est cooool!

Bon maintenant le coté mental grave flippant, souvent pendant la teuf je me retrouvais seul dans le champ mais plutot loin, je me suis souvent demandé si je servais à quelquechose sur terre, si ce serait pas mieux pour le monde que je meurs etc .. Bref, des trucs très flippant!
J'avais toujours envi d'être chez moi, avec des potes, et surement pas en teuf tout m'agressait, même la foret au loin, j'avais l'impression que c'était une armée .. QUI VOULAIT ME TUER!
ET LA : heuresement j'ai croisé un mec qui m'a dit "si t'as peur va devant le son, le son il chasse le mal!!"
Mais bon ça changeait rien je voulais toujours pas être la! Et le pire dans tout ça c'est je n'ai pu rentrer que le mardi soir vers 23h et que j'étais toujours perché, genre plus que les déformations comme visus, et ça jusqu'a mercredi!! :eek:
Le jeudi y a plus que mon cerveau qui était perché et plus mes yeux (certes cette phrase est bete ^^)

Mais voilà ah, et aussi dans la nuit j'ai repris un buvard d'après le mec a 120micro
Donc bah c'était ouf! Mais la prochaine fois ce sera vraiment chez moi quoi ..

PEACE!
 
J

Ji-doo

Invité
Boubou75 a dit:
J'avais toujours envi d'être chez moi, avec des potes, et surement pas en teuf tout m'agressait, même la foret au loin, j'avais l'impression que c'était une armée .. QUI VOULAIT ME TUER!

Donc bah c'était ouf! Mais la prochaine fois ce sera vraiment chez moi quoi ..

Salut Boubou, merci pour le TR.
Vu ta réaction, je te suggère de ne pas tester le 4-ho-met en teuf (cf: ta question sur l'autre thread) car c'est un peu dans le même "esprit" (même si peut-être un peu moins mental et moins long que l'acide par contre).
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, je sais mais le truc c'est que au final j'ai l'impression qu'en teuf je me sens plus rassuré dans le sens ou y a beaucoup de gens etc .. alors que si je fais ça avec des potes ohlala! Au final la teuf aura un coté dérangeant peut etre comme pour l'acide! Mais je serais plus rassuré! :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Boubou75 a dit:
ET LA : heuresement j'ai croisé un mec qui m'a dit "si t'as peur va devant le son, le son il chasse le mal!!"

Excellent ce type ! Bon bah c'était un sacré premier trip mine de rien ! Mais c'est vrai qu'en teuf ça peut être perturbant, tant d'informations à gérer, contrairement au calme d'un trip avec un tout petit groupe de personnes dans un lieu connu.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je serai intéresser de savoir comment tu as prit ta goutte et pourquoi tu n'en as pas simplement prit qu'une.
D'ailleurs pourquoi tu n'as pas commencer au tonc? C'est plus pratique pour débuter et moins long.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le mec lui en a mis deux sur la langue, non ? Il pouvait difficile esquiver la seconde non prévue. Mais c'est vrai que c'est pas cool de se la faire verser sur la langue par un inconnu peut-être déjà défoncé alors que c'est ta première expérience. Du coup tu as eu un trip bien dosé !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sinon y'a des mecs qui la verse sur le bras. Alors je suppose que le premier réflexe quand t'as une goutte en trop sur le bras c'est pas de la jeter.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais ça m'a l'air trop courant les "oups j'en ai trop mis" à la pipette. Ça me semble plus précautionneux de les mettre dans une bouteille d'eau ou sur un sucre, pour fractionner si besoin :) (quitte à tout prendre d'un coup si on veut pas de montée progressive)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah en gros le mec m'as mis deux gouttes sans que je lui demande hein!
Après le buvard que j'ai pris en plus plus tard je sais pas je suis un sacré con peut etre!
Ouais un gros trip mais bon au final malgré tout j'ai kiffé!
 
Haut