Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Un grand penseur a écrit un jour :

C'est aussi pourquoi je ne me caresse pas sous trip, sinon c'est le cercle vicieux :

je tripe → j'me caresse
......↑.............↓
....ça me défonce

Et c'est parti pour le trip perpétuel :rolleyes:






Non, j'déconne, j'adore me caresser :unibrow:
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Merci pour la réponse, je le savais bien, mais je voulais plutôt des avis sur cette histoire et éventuellement avoir une réponse étayée. C'est chose faite.

Merci pour le conseil, mais niveau RDR je ne suis plutôt pas mauvais et j'ai jamais eu de mauvaises expériences grâce à ça d'ailleurs, ayant pris toutes les infos que je voulais sur ce forum (en autres sources).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
"J'ai goûté de la Cheese, mec un truc de fou... à chaque latte t'as l'impression de croquer dans un cheeseburger !"

Le pouvoir de l'auto-persuasion... J'ai même pas eu le courage de lui expliquer que cheese voulait dire fromage, avant cheeseburger... :roll:
 

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les psychonautes !

J'ai fait une petite vidéo sur les Absurdités colportées sur le LSD ! Je m'inspire grandement de ce que j'ai lu sur ce sujet donc merci à vous tous.

Je me suis dit que ça pourrait être bien de la partager dans ce thread.

Enjoy !

[video=youtube]
 
O

Ornicar

Invité
Bien sympa la petite vidéo !

Dommage que tu ne mets pas de liens direct dans tes sources (pour les infos/animation!)
 

Maka

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2017
Messages
4
Franchement j'en suis pas si sûr que vous, j'ai déjà vu des chien bien perché (après sa leur arrive de manger du dégueudi de toxico... donc difficile de dire si c'est les gens qui les perche en les touchant ou ce qu'ils ont croisé par terre dans la soirée...)
Par contre j'ai la certitude que certain prod passe aussi au travers de la peau, quand je garde un carton entre 2 doigt je le sent me chauffer le bout des doigts qui le pince et a chaque fois sa me fait une monté très visuelle avec des couleur explosive^^
De plus j'avais fait un festoche avec tout une bande de potes dont un couple d'amis qui sont venu avec leur petite fille de 8ans on était tous full lsd! je peut vous dire que la petite elle a bien perché aussi a force que tout le monde la touche! J'ai du en parler a son père qui s'en rendais pas compte tout perché qu'il était... mais la petite c'était vraiment mal sain de la voir dans cette état psyché!

Il y avais aussi eu une actu avec un mec qui passais la frontière en train avec des plaquettes de lsd qu'il avais directement plaqué a sa peau avec un film plastique et je sais plus trop mais sa avais mal fini pour lui.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les drogues sont excrétées par la peau, quelques %age (1 à 3%). Si tu lèche l'ensemble du corps d'un mec qui as pris 100µg de LSD, ça fait donc 1 à 3µg que tu absorbe. Et pour cela faut bien lêcher l'ensemble du corps de la personne. Et pendant tout son trip. Je te laisse comprendre toi même a quel point cette idée de percher les gens ou les animaux en les touchant est ridicule.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Je veux bien prendre 200µg, être léché entièrement et pendant tout le trip. Pour la science !



(mais je choisi qui me lèche ou pas)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Et en buvant la pisse de quelqu'un perché aux amphets? :3
Elles ont tendance a etre particulièrement mal métabolisées!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
"Le psychonautisme ça rend les gens intelligents."

Une bonne blague haha. J'me souviens plus qui me l'a faite d'ailleurs...
 
  • Like
Les réactions: papi

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un psychiatre de mes amis:
- À l'hosto parfois ils donnent du LSD aux patients, c'est sous un autre nom mais ça fait les mêmes effets, on appelle ça de la kétamine!
(Moi) - Ah non désolé mais c'est pas du tout la même chose :-o
(Lui) - Si!
(Moi) - Non.
(Lui) - Si si!
(Moi) - Non non.
(Lui) - :(
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
"La datura c'est une variété de beuh surpuissante " Fumer de la Datura en s'attendant a des effets similaires à la beuh :lol: ...
Une pote devant des psylos "Alors c'est ça les champignons d'ecstasy ? "
"J'ai de la C pure a 99,9% pas chère t'en veux ? " Non merci :yawinkle:
"Le frère de la cousine de la pote a ma meuf a trop fumé de beuh et il est resté perché"

PS : désolé de flooder mais j'avais oublié celui-là il est légendaire :

"Non mais si l'alcool se serait une drogue ça se saurait !"
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tisalut a dit:
Est ce que quelqu'un sait d'où vient l'idée que "les acides" sont une catégorie de drogue ?
J'ai récemment rencontré tellement de gens me disant que c'était le surnom de tout ce qui était trip, exta, LSD, etc, qu'ils m'ont presque fait douter... Bon après personne n'était capable d'expliquer ce qu'il y voulaient dire par "trip, exta, LSD" donc bon le doute a été assez court :roll:.
j'ai un pote qui m'a dit avoir pris de l'acide, en creusant un peut c'était des taz (mdma ? + ???), rien de psychédélique et halucinogène au sens propre du terme.

donc je penche pour une confusion des jore.

pour le poste juste au dessus , j'ai rien contre toi!

mais j'ai trouver ça: http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Datura/Kannabia_Seeds/

"because i am cannabian" ^^
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Pour moi les "acides" c'est le surnom des lysergamides.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas en fait, si je ne me trump pas, l'acide en language droguer c'est le lsd, juste le lsd, l'acide c'est le non du lsd dont ils manque 2 partie, diéthylamide d'acide lysergique.

apres ça à due evoluer dans le language courrant.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Collector celle là :

Une connaissance qui balance, sur de lui : "Vous savez qu'ils font du miel de beuh maintenant j'ai même un pote qu'à essayé d'en faire blabla"

Moi pointu sur le sujet (les abeilles sont un peu une passion) je lui explique comment ça marche, que les abeilles récoltent le nectar pour faire le miel et que la plante en produit très peu vu qu'elle a une autre stratégie de reproduction, etc etc...

"Non mais je te jure qu'elles viennent bitumer sur les pieds de beuh mon pote il s'y connait bien"

J'ai laché l'affaire direct. :D T'as raison ça doit être des abeilles de la DDE...
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Voilà un bon vieux hoax ! Par contre elles pourraient récolter le pollen du mâle (si elles n'ont rien de plus nutritif sous la main), qu'elles stockent et utilisent pour nourrir leurs larves notamment. Une très petite partie de ce pollen peut se retrouver dans le miel.
Elles peuvent aussi transformer la résine (trichomes) en propolis qui est une espèce de colle/désinfectant multifonctions... Il pourrait aussi y avoir des traces dans le miel.

Comme quoi c'est jamais ni blanc ni noir.

Faire du miel contenant des traces de cannabis serait donc possible en serre par exemple, en privant les abeilles d'une source de pollen adaptées à leurs besoins.. Pas très respectueux ;)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
"La MDMA/le LSD est une drogue dure"
"La MDMA ça fait pas les même effets que l'ecstasy"

Evidemment j'ai déjà eu le droit aux gens qui pensaient qu'on pouvait percher les animaux en les touchant ou encore ceux qui pensaient qu'on pouvait consommer de la MDMA dans un joint.  :D
 
Haut