Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Hier soir, dans le backstage d'un club, un type sort son sachet de speed et m'en propose en me disant "sens ça, c'est du bon !!!" ... pas d'odeur, nada. Je lui montre mon speed qui a vraiment cette odeur caractéristique d'amphet, pour qu'il s'en rende compte. Et le gars me répond "ah nan mais ça sent super fort quoi !! c'est de la meth que t'as, moi c'est du speed !!"

:smoke:
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
grivois a dit:
Un taz "bas de gamme" c'est entre 60 et 80 mg. Un taz "normal" c'est entre 100 et 120. Mais certains font beaucoup mais sont plus rare (jusque 200, exceptionnellement plus 250 maxi). Quand c'est de la vraie md et pas un autre mdxx. Souvent y a des amphétamines dedans avec.
100 à 120 mg c'est légé quand même pour un taz, j'aurais plutôt dit qu'un taz normal c'est vers 180mg, mais oui il y a souvent des amphétamines, du speed je pense particulièrement.

Allez voir ce lien, c'est drole: http://www.nonaladrogue.org/FR/P_Drogue_Ecstasy.php
Dès lors, stars et personnalités en vogue vantèrent le LSD. Elles espéraient que ce produit miracle allait créer un « monde meilleur ». Résultat : solitude, vies brisées, rêves déçus, et milliers de morts
En même temp, en voyant la tête du site... Il y a même des fautes sur certaine page dans le nom des drogues.

On touche le fond:
"Dans une rave party, j’ai vu un gars bourré d’ecstasy répéter pendant des heures "je suis une orange, ne me pelez pas, je suis une orange, ne me pelez pas". Un autre se prenait pour une mouche et n’arrêtait pas de se taper la tête contre une vitre." Laurence, toxicomane.

'fin bref je m'arrête là dans mes recherches ça m'énerve de tomber sur des chose comme ça
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merci pour le lien Mdmable, ca fait du bien de rire un peu avant d'aller au taf.

J'ai bien aimé ca:
le cannabis et le THC qu’il contient modifient le patrimoine génétique de l’Homme et nuisent au fœtus (effet nocif qui met en danger les générations à venir).

oO mes gosses sont des OGM et mes petits enfants auront 3 yeux...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'est dur de lire autant de conneries xD
Moi j'arrive même pas à en rire.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
T'as mal compris Hero, ils disent pas que la MDMA est la substance active de la cc et de la weed, ils disent qu'ils ont trouvé de l'excta, de la cc et de la weed :mrgreen:. (Sinon ça aurait été grave en effet :prayer:)

Par contre j'aime bien : les mecs se font pécho avec UN KILO de MD, et ils se justifient par le fait qu'ils sont accro... comment faire passer un commerce de fou pour une maladie lol... (ou alors ils sont dépendant à un autre prod et se serve de la MD pour se payer leur dope, mais un kilo ça fait une sacré paye quand même...)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Tisalut a dit:
T'as mal compris Hero, ils disent pas que la MDMA est la substance active de la cc et de la weed, ils disent qu'ils ont trouvé de l'excta, de la cc et de la weed :mrgreen:. (Sinon ça aurait été grave en effet :prayer:)
Je l'avait compris comme ca aussi. Je suis rassuré, je ne suis pas (que) con... :)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Tisalut a dit:
T'as mal compris Hero, ils disent pas que la MDMA est la substance active de la cc et de la weed, ils disent qu'ils ont trouvé de l'excta, de la cc et de la weed :mrgreen:. (Sinon ça aurait été grave en effet :prayer:)

C'est certainement la pire tournure de phrase de l'histoire de l'Académie Française. :p
Bon après, je suis ÉVENTUELLEMENT un peu branquignole mais bon, quand on est habitué a lire du Lovecraft, ca pique :D
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
Un mec que je connais me jure que la freebase de la coke c'est pas du crack, alors qu'il en a fumé. Il a commencé à s'énerver, donc j'ai lâché l'affaire au final !
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
la drogues c'est mal ! Non vieux ça dépend ce que tu prends fais des trip avec du DXM du LSD etc.. Tu verras que c'est pas si mauvais contrairement à l'alcool car l'alcool ça c'est une mauvais drogues des milliers de personnes meurent à causes de l'alcool alors que les drogues on en entends jamais parler. :yawinkle:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
J'ai adoré les affirmations américaines d'y'a quelques décennies "La Marijuana vous rend violent" "La marijuana vous accroche dès la première bouffée" et ma préférée "La marijuana vous rend communiste"
Ou une fois pendant mes années lycées, pour un devoir sur le danger du LSD, on nous avait fournit des sources assez "officielles" qui parlaient de dégâts au cerveau etc.
Je me demande la tête du prof quand il a lu ma citation d'un scientifique travaillant dans un des plus grands laboratoires d'europe sur le domaine et qui contredisait toute sa jolie propagande
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Ornicar a dit:
Est-ce totalement faux ? :ninja:

Ahah, c'est vrai que j'ai connu quelques personnes pour qui ça a été le cas, mais de là à en faire une vérité absolue...
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Une dame avec qui j'ai fait un covoit, qui a à son actif plusieurs années d'études en biochimie ou quelque chose comme ca, plus deux ans d'ingénieurie en techniques chimiques je sais pas quoi, m'avance avec assurance que le LSD (qui vient à l'origine d'un parasite du seigle) se fixe sur les particules graisseuses de notre organisme. Si bien que lorsque l'on maigri, on augmente le risque de remontée d'acide !

Ma foi, j'ai déjà perdu pas mal de poids d'un coup (vive la trance) , mais jamais une remontée d'acide sans couler une grosse douille....
Et vous qu'en pensez vous ?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Perso, à part venant d'hypocondriaques à côté de la plaque et pas franchement très objectif, où de gros énervés ayant franchement abusés de MJ complètement perchés dans le même cas que toi (j'ai pas dis que tu étais un gros énervé abusif), j'ai jamais rencontré de remontées.

J'ai plus l'impression que c'est plus compliqué qu'un simple relargage de LSD avec l'amaigrissement. Surtout que le LSD étant rapidement évacué de ton organisme, et qu'il est plutôt rapidement diffusé au niveau de ton cerveau, je vois pas trop pourquoi il irait squatter des grosses miches!

Apres, c'est pas dis que le LSD a pas des goût bizarres hein xD

Faudrait étudier l'affinité du LSD avec des molécule avec un squelette glycerol, mais j'ai un sacré doute!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Elle confond peut être avec le cannabis, parce que le THC est très liposoluble.
 
Haut