Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi le speed ça me bute trop la tachycardie et en descente mon cœur s'affole pour rien.

J'touche du speed en pate / liquide :ninja:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
dr-portu a dit:
Remettons la phrase dans son contexte : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/54238-le-dopage-au-travail.html

de plus du speed de bonne qualité ne donne pas trop de tachycardie ( C'est plutôt la caféine dans le speed qui fait tachycardie ) = Amphétamines + Caféine > Plus grosse tachycardie que amphétamines seules .

Si tu ne me croit pas trouve toi du speed de bonne qualité ( +- pur ) et essaie .

C'est la partie en rouge l'absurdité, le reste est plutot cohérent.
Allez c'était pour rire, tout le monde peut dire des conneries sans faire gaffe, moi le premier.... (surtout moi..:lol:)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Stonix , je suppose que tu sais qu'un peu d'alcool et du vieux speed super couper tout sec te donnera belle pate .

C'est sur que le speed tape sur la tachycardie , mais s'il était pur sa ferait moin mal ....



Je dirai plutôt erreur de construction de phrase plutot que connerie dites .
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
dr-portu a dit:
Je dirai plutôt erreur de construction de phrase plutot que connerie dites .

Partons la dessus et n'en parlons plus. ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
dr-portu a dit:
Stonix , je suppose que tu sais qu'un peu d'alcool et du vieux speed super couper tout sec te donnera belle pate .

C'est sur que le speed tape sur la tachycardie , mais s'il était pur sa ferait moin mal ....



Je dirai plutôt erreur de construction de phrase plutot que connerie dites .

Tu sais la mauvaise fois et tout c'est pas bon hein.

J'ai prit genre une trace de speed liquide (Au Pays-Bas), j'étais fou mais comme j'étais en festival sur 5jours j'ai pas trop senti ça (Trop arraché le type)

Là j'ai prit que du speed (en pâte) et j'ai rarement eu d'aussi grosse balle, à part peut être le speed liquide d'une néerlandaise qui en avait dans un spray...

Du coup je sais pas, c'est étrange quand même.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'était surement un mélange alcool/cafeine/guanara ton speed Stonix...:rock:
 
O

Ornicar

Invité
Bon tas les classiques, genre la mescaline en trace.
Puis y a l'original, le pote chaman qui fait " fumer " de l'ayahuasca.
Et le top : de la TnT dans la Mxe.

Chapeau à toi
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
A la rigueur, fumer de l'ayahuasca, c'est fumer de la changa, qui est considéré comme aya fumable (puisque c'est un mix DMT + IMAO, c'est pas ultra faux)
 
O

Ornicar

Invité
D'apres ses dires, elle connait la changa, et la ce qu'elle a fumé a duré 7-8 heures.

Aucune idée de ce que ca peut etre.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
fumer de l'ayahuasca...
techniquement l'ayahuasca c'est juste la lianne. Après comme cette lianne est appelé la mère des plantes, le breuvage s'appelle aussi ayahuasca dans certaines région, notamment le pérou (sachant que la boisson possède une ptite dizaine de noms différents selon pays et ethnies). Il est dit que l'ayahuasca (imao) est celle qui parle et que la chakruna (dmt) est la traductrice. Anoter également que d'autres plantes à dmt sont utulisé à la place de la chakruna, et que certaines tribus font des différences entre les liannes d'ayahuasca suivant leur taille, leur exposition en jungle etc etc pour réaliser des breuvages aux effets variés. (cf les plantes des dieux) mais fumer un liquide ou fumer une poudre d'aya+chakruna ça doit pas être jojo... peut être faisant sécher le liquide pour obtenir une patte mais ça me semble un peu limite quand même... sinon au vénézuela il font du yopo qui se prise, mais les effets ne durent pas 8h.

Fumer de l'ayahuasca pour moi ça veut rien dire, mais je ne connais pas tout.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Jampearl a dit:
Une dame avec qui j'ai fait un covoit, qui a à son actif plusieurs années d'études en biochimie ou quelque chose comme ca, plus deux ans d'ingénieurie en techniques chimiques je sais pas quoi, m'avance avec assurance que le LSD (qui vient à l'origine d'un parasite du seigle) se fixe sur les particules graisseuses de notre organisme. Si bien que lorsque l'on maigri, on augmente le risque de remontée d'acide !

Ma foi, j'ai déjà perdu pas mal de poids d'un coup (vive la trance) , mais jamais une remontée d'acide sans couler une grosse douille....
Et vous qu'en pensez vous ?

C'est tout à fait possible, ça m'est arrivé quelques fois, particulièrement quand je ne m'alimente pas assez dans la journée et que le travail est physique, ça tape dans les graisses , et bim .. mydriase + visus fluos + temps dilaté + deconnexion .. dernière fois , c'était en 2007 , 6mois après le dernier carton (à l'époque des hofmanns qui tartinaient )
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Deux potes qui parlaient de la C à coté de moi, et qui disaient qu'à force ça te créait des particules d'or dans le pif...
Alors je connais pas du tout la C, mais j'ai quand même de gros gros doutes m'voyez :mrgreen:.

En plus venant de types qui fument des pilons tous les jours et qui critiquent souvent les préjugés sur la weed...
 
3

3333333

Invité
danslesetoiles a dit:
C'est tout à fait possible, ça m'est arrivé quelques fois, particulièrement quand je ne m'alimente pas assez dans la journée et que le travail est physique, ça tape dans les graisses , et bim .. mydriase + visus fluos + temps dilaté + deconnexion .. dernière fois , c'était en 2007 , 6mois après le dernier carton (à l'époque des hofmanns qui tartinaient )

Nawak mais alors vraiment nawak :

" Both LSD and psylocibin are rather hydrophilic and distribute into the total body water."
" LSD has more complex elimination, I recall the half-life is 12 hr (sounds long to me) because amidation protects its metabolism, therefore 5 x 12 = 60 hr or 2.5 days to eliminate totally. "
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Alors il y a peut être une autre explication , que le coté lipophile/hydrophile ..

Mais ce qui est clair , c'est que j'avais remarqué cette corrélation entre crise d'hypoglycémie et apparition de cette expérience ..

" distribute into the total body water." ===> ça ne veut pas dire qu'ils se distribuent totalement dans l'eau du corps !!!

Ca se distribue dans TOUTE L'eau contenue dans le corps...

La cellulite c'est quoi ? de la flotte entourée par de la graisse ?
"Une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans des cellules graisseuses appelées adipocytes. L’augmentation de la taille de ces adipocytes ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont les causes d’une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme"

D'accord pour dire qu'un soit disant trip à la mescaline qui tient dans une goutte, ça , c'est une absurdité ..

Mais m'entendre dire que je raconte nawak sous pretexte qu'on sait pas traduire une phrase simple , et qu'on se fie à ça, sans tenir compte du fait que le mécanisme d'apparition des flash-backs n'est pas encore réellement élucidé ... je ne suis pas d'accord..

Je peux me tromper sur la cause, quoi que la correlation était claire (car ce n'est pas arrivé qu'une fois alors que j'étais en hypo , et que je n'ai pas eu ces effets typiques "LSD-like" à chaque fois que j'ai fait une crise d'hypo ...

Bref ..

Je me suis posé la question quand à l'importance de l'aspect pyschologique (rémanences liées à un contexte ... la fois la + intense , rien à voir avec le contexte habituel de prise (teufs / taf .. ) , et pareil pour les autres fois .. (seul at home en écoutant du métal ...)

Je pense que ça doit se stocker quelque part quand même ..
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais niveau flash-back on sait pas trop trop de quoi il en retourne donc c'est difficile de débattre dessus. Mais bon ya pas mal moyen que la relation grose fatigue/effets soit psychologique ; quand je suis super fatigué j'ai un peu la vision qui tremble, avec quelques déformations subtiles, pourtant mon corps tape pas dans les graisses.
Et puis un flash-back peut survenir après seulement une seule prise d'acide, j'ai du mal à croire que le corps stocke 25µg sur les 100µg contenu dans le toncars ^^.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Tisalut a dit:
Deux potes qui parlaient de la C à coté de moi, et qui disaient qu'à force ça te créait des particules d'or dans le pif...
Alors je connais pas du tout la C, mais j'ai quand même de gros gros doutes m'voyez :mrgreen:.

What tha fuckz ?? J’espère que c'est une métaphore !! Parce bon sinon ... la weed leur tape trop le cabochard ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les flashbacks c'est des retours en état modifié de conscience suite a un choc psychologique assez important pour laisser une trace, que ça soit une expérience psychédélique ou un traumatisme vécu (attenta ou je sais pas quoi). Ca a rien a voir avec un "stockage" de la substance et un déstockage lors d'une perte de graisse, c'est un phénomène psychologique.

Enfin c'est oversimplifié et avec mes mots, comme je l'ai compris, mais si ça vous intéresse : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_journal1.shtml
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Un pote me parlait de retours d'acide suite à une prise de LSD et d'après lui ce serait du au fait que le LSD reste accroché sur je-sais-plus-quoi dans le cerveau.
Le gars est vraiment callé en chimie et tout (5 ans d'étude de chimie quand même), alors info ou intox ?

EDIT: J'avais pas vu le message au-dessus ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah. La presse du net.

Une nouvelle drogue vient d'être répertoriée par le Belgian Early Warning Systems on Drugs. Sa particularité ? Elle est baptisée Nintendo. Depuis peu, une nouvelle drogue de synthèse a fait son apparition en Belgique, la Nintendo. Ce qui ressemble à un cachet d'ecstasy porte le nom de la célèbre firme japonaise. Et en plus le nom reprend la même typographie que celle utilisée sur les consoles ou les jeux vidéo. Selon le communiqué du Belgian Early Warning System on Drug, la composition de cette drogue serait très élevée en MDMA. Selon les premiers retours de certains utilisateurs, la Nintendo provoquerait une très forte excitation et des hallucinations. L'histoire ne nous dit pas si l'on voit des champignons magiques jaillir des murs ou des plantes carnivores sortir du premier tuyau venu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain. -_-
 
Haut