Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Me semble que le double 0 ne s'effrite pas mais est d'assez bonne qualité pour être roulé en fin colimaçon, mais je ne suis pas du tout sûr de mes propos. Mais effectivement, comme tu dis, toute la c serait niquée par le briquet, j'y avais pas pensé.

Si un d'ces 4 j'ai la "chance" d'en avoir entre les mains, je vous dirais et prendrais une photo.

Ah sinon, pas plus tard que l'autre jour, on me sort : "ah et sinon, tu y crois toi, que c'est possible d'avoir des hallucinations avec le cannabis ???"
Si tu savais mon jeune noob :mrgreen:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Abédo a dit:
Eh ouais, c'est possible !

Bien pour ça que j'ai ajouté "si tu savais, mon jeune noob :mrgreen: " à la fin du message ;)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"Coeur de MDMA" aka Beluga : Le mec n'a pas réussi a m'expliquer, mais ça serait le coeur des cristaux synthétisés. Très puissante, NOIRE.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Mdr le coeur des crystaux n'est pas composé de la même MD que les bords, pk pas, il est fourré noisette aussi ?
T'es sur que c'était pas des ferrerro ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Kleens a dit:
Mdr le coeur des crystaux n'est pas composé de la même MD que les bords, pk pas, il est fourré noisette aussi ?
T'es sur que c'était pas des ferrerro ?

C'est un peu ce que j'ai essayé de lui expliquer, que je comprennais pas la différence ..
Par contre, elle était grise foncé, genre bon bitume.
Et elle avait l'air de frapper comme il fallait, mais ça n'expliquais toujours pas cette histoire de "Coeur"
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
"Non mais le Crack c'est pas de la cocaine meuf ! Ya plein de merde dedans, et même de l'héroine!"

"Moi les champignons, le Lsd tout ca ca me tente pas trop. J'aimerais plutôt essayer des trucs bien hard comme l'opium, oula datura"

"Mon pote va me filer des champignons qui font que donner des hallus"
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Bon ça fait plusieurs fois qu'on me dit "non mais les gouttes ça dépend, y a le lsd-21 le lsd-25" etc.

Absurdité ou pas ? Parce que le seul truc que j'ai trouvé sur le lsd-21 c'est un bateau...

(Et accessoirement une p'tite explication avec ce s'rait agréable héhé)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
LSD-25 Parce que c'est la 25ème substance qu'Albert Hofmann à synthétisé à partir de l'acide lysergique. De mémoire il y en a eu 27. Cependant j'ai jamais entendu parlé de Lsd-21 :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Concrètement les LSD-21 ou les trucs comme ça ne s'appellent pas LSD-X (du coup ici X est un nombre) parce que si c'est de l'acide lysergique DIETYLAMIDE (LSD quoi) c'est du LSD-25, donc il pourrait exister du LSP-22 (j'ai pris la lettre P au pif), mais j'ai jamais entendu parler d'autres créations d'Hoffman qui se seraient révélées psychédéliques, donc à mon avis c'est des conneries. (Surtout que les dérivés du lsd, genre le PRO-LAD ça cours pas les rues)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le LA-111 est commun (bien qu'il soit vendu sous sa forme naturelle: HBWR ou Morning Glory seeds), et psychoactif.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
J'allais répondre pour citer le ALD-52 moi aussi, en effet c'est un analogue du LSD, découvert par Hofmann également.
Quelqu'un a une source pour cette histoire de "LSD-25 car 25ème création de Hofmann" ? Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire (mais ça me semble possible, après tout c'est pareil pour les JWH).

Tiens d'ailleurs tant que j'y suis, petite coïncidence amusante :
Albert Hofmann a synthétisé le LSD,
John W. Huffman a synthétisé de nombreux cannabinoïdes,
Felix Hoffmann a synthétisé l'héroïne (et l'aspirine),
Abbie Hoffman est un activiste des 60s, qui comme beaucoup à l'époque vantait les vertus du LSD, et
Julius Hoffman est le juge qui a condamné le gars précédent pour incitation à l'émeute.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
pokraka a dit:
J'allais répondre pour citer le ALD-52 moi aussi, en effet c'est un analogue du LSD, découvert par Hofmann également.
Quelqu'un a une source pour cette histoire de "LSD-25 car 25ème création de Hofmann" ? Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire (mais ça me semble possible, après tout c'est pareil pour les JWH).

La réponse se trouve dans son livre, LSD mon enfant terrible, que je recommande à tous ceux qui sont intéressés par ladite molécule :

Bébert lui-même a dit:
In 1938, I produced the twenty-fifth substance in this series of lysergic acid derivatives: lysergic acid diethylamide, abbreviated LSD-25 (Lyserg-säure-diäthylamid) for laboratory usage.
[...]

The new substance, however, aroused no special interest in our pharmacologists and physicians; testing was therefore discontinued.

For the next five years, nothing more was heard of the substance LSD-25. Meanwhile, my work in the ergot field advanced further in other areas.

And yet I could not forget the relatively uninteresting LSD-25.


A peculiar presentiment-the feeling that this substance could possess properties other than those established in the first investigations-induced me, five years after the first synthesis, to produce LSD-25 once again so that a sample could be given to the pharmacological department for further tests.

[...]
In the spring of 1943, I repeated the synthesis of LSD-25. As in the first synthesis, this involved the production of only a few centigrams of the compound. In the final step of the synthesis, during the purification and crystallization of lysergic acid diethylamide in the form of a tartrate (tartaric acid salt), I was interrupted in my work by unusual sensations.

La suite, on la connaît. ;)
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
"-Tu sais, il y a des régions en France où ils font des cultures agricoles de chanvre...
-C'est quoi le chanvre ? (Fume depuis environ 2 ans)"
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ah ah ouais, y'en a quelques uns de champs de chanvre par chez moi, c'est assez marrant quand tu passe à côté. D'ailleurs c'est joli comme plante, mon père en piquait un ou deux de temps en temps pour ajouter aux bouquets de la maison.
Ça sent assez fort juste avant la récolte les champs par contre.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
J'adore ces gens qui mettent tout dans un même paquet, et qui ne comprennent pas que les drogues viennent de notre monde, et que comme dans tout, y'a différentes utilisations et que nous sommes tous des drogués.
C'est fous comme le gars lambda n'ouvre pas les yeux sur les possibilités offertes par les ressources de notre planète...
 
Haut