Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
Quelqu'un m'a dit en teuf qu'une vraie bonne coke donnait envie d'aller se coucher et de dormir... Je ne sais pas si je dois me retenir de trouver ça ridicule. Quelqu'un peut étayer sur le sujet ?
T'as non seulement le droit, mais aussi le devoir de trouver ça ridicule.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme dit Ouro, du speed pour dormir plus vite.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Perkel a dit:
[video=youtube;BEVvaGxbD-w]


LOL, chacun vit son trip d'une manière différente, soit ces gens ont fait une ou des doses trop grandes ( genre l'imbécile qui prend 30 - 40 doses ), soit ils n'apprécient simplement pas les effets, comme bien des gens, alors que d'autres adorent ça. Plus ça avance plus c'est ridicule.
" C'est dur d'exprimer ce que ça te fait, mais c'est horrible, vraiment horrible ".
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Jeunot a dit:
LOL, chacun vit son trip d'une manière différente, soit ces gens ont fait une ou des doses trop grandes ( genre l'imbécile qui prend 30 - 40 doses ), soit ils n'apprécient simplement pas les effets, comme bien des gens, alors que d'autres adorent ça. Plus ça avance plus c'est ridicule.
" C'est dur d'exprimer ce que ça te fait, mais c'est horrible, vraiment horrible ".

Ou alors on se rend compte que le "documentaire" vient du site drugfreeworld.com fondé par... l'Eglise de la Scientologie.
De quoi achever le peu de crédibilité de tout ces gens qui sont devenus accros au LSD à 12 ans !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Un ancien pote me disait un moment que l'on pouvait ressentir les effets soit du Hasch soit de la Weed, mais en aucun cas (malheureux, malheureux !) des deux...sympas les potos, non ?

Vous aurez compris le ''ancien''...

Bye
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
CannaManPeace a dit:
Un ancien pote me disait un moment que l'on pouvait ressentir les effets soit du Hasch soit de la Weed, mais en aucun cas (malheureux, malheureux !) des deux...

Là c'est même pas un manque d'information, c'est juste de l'illogisme... Je me demande quel est le schéma de pensé qui l'a conduit à cette conclusion :smoke:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
La connerie :D

Ou peut-être parce qu'à l'époque on crapotait plus qu'autre chose et donc les effets n'étaient pas toujours là...:/
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Je me permets un double post.

Sur l'un des sites relatant le fait divers de l'étudiant ayant ''intoxiqué'' son prof avec un space cake, ce commentaire: ''Sache que les effets du space cake sont très différents de ceux du joint: même plus proches de ceux du LSD.''...

'Paraîtrait que l'monsieur s'prenait pour un oiseau...
(:( ou :D ?)
 
G

Guest

Invité
CannaManPeace a dit:
Un ancien pote me disait un moment que l'on pouvait ressentir les effets soit du Hasch soit de la Weed, mais en aucun cas (malheureux, malheureux !) des deux...sympas les potos, non ?

Vous aurez compris le ''ancien''...

Bye
Ben ca je dirai que c'est pas forcément une absurdité,juste une mauvaise explication du "high" et du "stone" couplé a une généralisation sur les 2 produit du genre: "La weed est high et le shit est stone en termes d'effets"....
Bref un mec mal informé qui a fait de ses constatations personnelles une loi universelle quoi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sur l'un des sites relatant le fait divers de l'étudiant ayant ''intoxiqué'' son prof avec un space cake, ce commentaire: ''Sache que les effets du space cake sont très différents de ceux du joint: même plus proches de ceux du LSD.''...

Plus proche je sais pas, mais diantre l'euphorie d'un bon yogourt au shit est bien différente de n'importe quel gros pet de pur weed! :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Moi un gars m'a quand même raconté qu'une pote a lui a eu des trous dans la langue parce qu'elle avait pris de l'acide,

J'ai fait "mais tu sais que "l'acide" ce n'est pas acide ?"

Et il m'a répondu simplement "mais si je te dit qu'elle a eu DES TROUS DANS LA LANGUE JE L'AI VU"



j'avais quand meme envie de lui dire.. TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
La weed est tirée du cannabis alors que le hasch est extrait du pavot.
Sans doute oui...
 
G

Guest

Invité
Mheu non,te fait pas plus couillon que tu ne l'est void:mrgreen:

Mais beaucoup de shit on un effet "stone" écrasant,de par les races qui sont utlisées pour les produires(indica)d'un coté,et le degré de maturation des trichromes nécéssaire a une bonne extraction de ces derniers.

Et beaucoup de weed ont un effet high si elles sont cueillies a un degré de maturité optimal(ni trop tot,ni trop tard) et de plus si c'est fait avec la bonne espèce(une sativa ou un croisement a majorité sativa) le "high clear" seras violent,cependant le coté stone arrivera en descente ou si abus il y a....

Dire que la weed ou le shit c'est du pareil au même vu que c'est du cannabis/thc ca c'est une absurdité!:rolleyes:
Le thc quand il s'oxyde laisse la place au cbn puis le cbn laisse la place au cbd,donc le degré de maturité et le mode de conditionnement joue beaucoup au niveau des effets^^
C'est mon avis de producteur de longue date mais chacun est libre de croire ce qu'il veut...

Bisou mon chou;)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Il y a longtemps ( je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui ), on coupait parfois le hasch avec de l'opium.

Ça devait quand même démolir !
 
T

Towelly

Invité
C'est pas une absurdité ça se fait même si ce n'est pas trop courant.
 
G

Guest

Invité
Jeunot a dit:
Il y a longtemps ( je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui ), on coupait parfois le hasch avec de l'opium.

Ça devait quand même démolir !

Le fameux "black bombay"^^
J'ai jamais eu l'occasion d'y gouter mais effectivement ca devait déboiter:smoke:
 
Haut