Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'en ai déjà vu qui en vendait du mix hash/opium récemment, donc oui ça existe encore même si l'offre doit être assez limitée. Par contre de ce que je me souviens, le prix calme aussi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Je confirme, on trouve facilement du hash coke par ici en guyane. Ratio 1g/1g. Même que je crois qu'ils appellent ça du Black Bombay par ici, curieusement. Faudra que je redemande.

Edit : ah non 'fectivement, c'est bien double zéro, me suis gouré. @Krix : j'y habite, tu m'étonnes que j'profite :p
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
EmpathoCouac a dit:
Je confirme, on trouve facilement du hash coke par ici en guyane. Ratio 1g/1g. Même que je crois qu'ils appellent ça du Black Bombay par ici, curieusement. Faudra que je redemande.

Ah ? Bizarre, ici on appelle plus ça un double zéro

EDIT : Tu es en guyanne ? Sale ordure !

PS : Profites bien ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
EmpathoCouac a dit:
Je confirme, on trouve facilement du hash coke par ici en guyane. Ratio 1g/1g. Même que je crois qu'ils appellent ça du Black Bombay par ici, curieusement. Faudra que je redemande.

Edit : ah non 'fectivement, c'est bien double zéro, me suis gouré. @Krix : j'y habite, tu m'étonnes que j'profite :p

Du Hash avec du crack a la limite, mais pas avec de la coke HCl quand même?? ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Je ne sais plus ce que signifie HCL, mais je sais qu'il est possible de fumer de la coke base. Après c'est p'tet la même chose. Ou pas. Eclairez ma lanterne plize.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
coke hcl : hydrochlorate de cocaïne. se fume pas.
Cocaïne freebase. se fume, c'est du crack.

Bon en fait la hcl se fume aussi, mais d'après ce que j'ai compris c'est un peu du gaspillage...
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
ambulance a dit:
Nan mais les gars, le double zéro c'est des conneries, hein...

:)

On m'a déjà fait fumer du shit, prétendument coupé à la coke. Chais pas si c'était vrai, mais ça m'avais bien retourné :smoke:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Il faut distinguer ce qui est possible de ce qui est intelligent.

Il est physiquement possible de mélanger de la C à du shit. Mais l'intérêt commercial et le bénéfice engendré, en plus du gaspillage insensé, couperont court à l'expérience !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Il est bien possible de fumer la forme hydrochlorée de la coke, à petit dosage c'est sympa, testé et approuvé !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
D'après mes lectures l'effet est bien différent de la C sniffée, et ce serait environ 20% du prod qui serait un petit peu ressenti.

Autant dire que c'est fait, mais que c'est du gaspillage.
 
G

Guest

Invité
C'est clair,comme tout jeune con j'ai testé a un moment de ma vie de fumer ma cc(je l'ai jamais basée par contre),il y a un petit effet sympa certes(en bang) mais c'est un dixième de ce que j'aurai ressenti si je me l'était mis dans le pif.
Y'as eu cette rumeur de shit coupé cc a paris dans les années 90,nous on appelais ca du "crystal":roll::oops:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
ambulance a dit:
Il faut distinguer ce qui est possible de ce qui est intelligent.

Il est physiquement possible de mélanger de la C à du shit. Mais l'intérêt commercial et le bénéfice engendré, en plus du gaspillage insensé, couperont court à l'expérience !

Merci de m'traiter d'con :p
Non, c'est vrai que ça peut paraître con, mais faut se dire que le prix de la cc en guyane est loiiiin d'être le même qu'en France, c'est jusqu'à 3 fois moins cher pour une pureté probablement supérieure. Même si par ici on a surtout du très mauvais H. Voir pas de bon H du tout, sauf le fait maison.
Et le double 0 est pas vendu au prix du shit (shit qui est plus cher qu'en france soit dit en passant) mais à un prix plus élevé encore, rentabilisant la présence de coke (quand elle est présente, on peut très bien se faire entuber, bien sûr). C'est pas un produit d'coupe utilisé bêtement, quoi.

Après, j'peux comprendre qu'en France ça n'existe pas, vu le prix de la cocaïne.

Ah et d'accord, j'savais pas que le crack était de la cc freebase, faut dire que c'est pas trop un prod qui m'intéresse. Merci de l'info, ça peut s'avérer utile.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oh, je ne pensais pas à mal dans mon message ! Mais même avec de la C pas cher, ca me semble étonnant. Surtout si tu effrites avec ton briquet, tu dois encore perdre une partie du peu de C qui éventuellement pourrait t'affecter.
 
Haut