Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ce n'est pas possible que le LSD agisse directement sur la peau, cependant dissous dans du DMSO c'est largement faisable.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bon les mecs, hendrix il a jamais fait ça regarder ses live, on voit bien qu'il mache un truc, c'est un buvard et puis c'est tout c'est plus simple comme ça qui irait reellement s'entailler la peau pour de l'acide :eek:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais merci, t'as vu dans quel topic on est ou pas?

Edit: Surtout que si il mache qqchose c'est un chewing gum reflechi, pquoi il irait macher un putain de buvard??? Il le bouffe et ensuite, stimulé, il bouffe un chwing, dis pas dla merde.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
superflu a dit:
Nan mais merci, t'as vu dans quel topic on est ou pas?

Edit: Surtout que si il mache qqchose c'est un chewing gum reflechi, pquoi il irait macher un putain de buvard??? Il le bouffe et ensuite, stimulé, il bouffe un chwing, dis pas dla merde.



Quand tu as l'acide qui te monte bien avec un buvard, tu as la bouche qui devient cotonneuse et l'un des effets que ça produit c'est:

Je mache du vide! Je mache du vide! Comme si j'avais un chewimgummmmmmmm.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah perso les buvards, je les ai toujours maché pendant 30min, mon dieu je suis une absurdité :'( *parssesuicider*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu les maches?
C'est à dire?


Encore moi aussi je joue avec eu: dix quinze minute histoire d'avoir le petit gout et le plaisir du carton puis j'l'avale quoi.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ben genre je prends mon buvard, puis je sais pas, une fois qu'il est dans ma bouche, ben je rumine quoi! Pendant genre une demi heure, puis ensuite je l'avale!
Alors du coup je me suis dit que hendrix faisait pareil quoi! :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, ça passe, ça passe :mrgreen:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Et puis je sais pas ils sont tellement beaux les buvards faut en profiter!
Bon alors du coup un buvard ça se gobe, pcq le mec qui m'en avait vendu m'avait bien dit "laisse le dans ta bouche quelques minutes avant de l'avaler"!

T'as tes regles superflu? :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai sorry sorry rien de méchant, rien contre toi tkt, j'ai été un peu impulsif. Mais c'est que entendre des conneries dites sérieusement dans ce topic ça fait virer !

Si il t'as dit de le laisser en sublingual c'est peut être que tu t'es fait vendre un 25n-killpeople comme du LSD...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'vois pas ce qu'il y a d'absurde à dire à quelqu'un de garder son carton sur la langue.
Tu le fait fondre et tu l'avales quoi...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah bah voilà du coup moi j'ai cru que pour les buvard c'était comme ça et c'est tout, tu sais je suis pas la depuis hyper longtemps, et j'ai pas la science infuse ..
Y a pas de problemes! ;)

Merci Stonix mon sauveur, defenseur des peuple opprimés et ignorant! x)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais tkt c'est pas dirigé contre ta personne en tant qu'être humain de la terre mère ;) We good we good...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
C'est pas mauvais pour les dents de mâcher son toncar ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stonix a dit:
Encore moi aussi je joue avec eu: dix quinze minute histoire d'avoir le petit gout et le plaisir du carton puis j'l'avale quoi.

??? :smoke:

Personnellement j'ai failli vomir la dernière fois, et encore je les ai gardé même pas 30s en bouche :lol:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Euuuu c'est que c'était pas du LSD sur ton carton alors :paranoid:
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
superflu a dit:
Lol pour le doble zéro oui j'lai entendu combien de fois ça aussi... Sachant que la coke se fume pas, et que le vrai double zéro c'est juste un tami 2 x plus fin pour un shit 2x meilleurs ;) Mais bon comme beaucoup j'y croyais étant plus jeune... "whaa mé ça doi pété vénR un shit ala cok"

Pour le double zero je sais pas si il y a vraiment de la coke, en tout cas il met sa claque :smoke:
T'es sûr de ce que tu dis pour la coke ça se fume pas? Perso, ça avait fait effet XD

Sinon pour Hendrix, c'était la période l'acide tombe en pluie, son bandeau devait être plein de gougoute un truc du genre :)

edit: toute les légendes sur cette période la aussi :)
 
T

Towelly

Invité
Lawl le double zéro à la poudre c'est assez ultime niveau légende.


A tous les puceaux qui n'ont pas fait leurs devoirs genre Kepz et Boubou: faites circuler que ce n'est qu'en réalité de l’excrément suintant de l'anus.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
On m'as sortie la meme :0
Il disait que Hendrix mettait un bandeau apres s'etre ouvert le front pour foutre de l'hero direct dans sa tête....n'importe quoi!
 
Haut