Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol c'est du très très lourd cet article ! Des fois on se demande comment des députés peuvent être aussi con...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il parait que si je prend de la cocaïne ma cerveau vas se ramollir et coulé par mes oreilles.

Il parait aussi que a chaque consommation de cocaïne c'est un morceau de mon cerveau de la taille d'une cuillère a café qui se détruit.

:ninja::ninja:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Tu l'invente ou on te la vraiment dit ? Si c'est le cas ils étaient eux-même sous cocaïne et accros depuis plusieurs années même.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Un jour on m'a sortit qu'il valait mieux prendre de l'ecsta plutot que de la mdma, pcq la md a chaque fois qu'on en prend ça nique le cerveau alors que l'ecsta c'est safe! :o
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez avoue, tu les inventes. :lol:
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Flox2 a dit:
Eric Bompard (député du Vaucluse, ex-FN) dans une question à la ministre des affaires sociales et de la santé

Assemblée nationale | Question écrite N° 20054 de M.*Jacques*Bompard (NI - Vaucluse)

Article là dessus : Un député s'inquiète de drogues incitant au cannibalisme vendues sur Internet


C'est en rapport avec le cannibale "zombie" de Miami ça non ?

Ils en parlent vraiment très peu mais selon les analyses il n'avais que fumé un peu d'herbe...

Source : Le cannibale de Miami avait seulement fumé du cannabis - Le Nouvel Observateur
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dans ton truc ils nomment même pas quelle molécule correspond aux fameux sels de bains dont ils parlent, ridicule !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Yaba a dit:
Tu l'invente ou on te la vraiment dit ? Si c'est le cas ils étaient eux-même sous cocaïne et accros depuis plusieurs années même.

Je troll quand je dit ça, c'est se qu'on m'avais sortit quand j'etais gamin. Cela ne m'as pas empêché de m'en foutre plein de nez :twisted:
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Un pote qui avais voulu tester la Salvia m'a dis : "c'est n'importe quoi ton truc la salvia c'est un placebo".

J'ai même pas eu envie de répondre.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Kyran a dit:
Un pote qui avais voulu tester la Salvia m'a dis : "c'est n'importe quoi ton truc la salvia c'est un placebo".

J'ai même pas eu envie de répondre.

Tiens bah d'ailleurs ca me fait penser à un truc justement. Une meuf de ma classe en master (donc une bonne vingtaine d'année quoi) me dit :

"Ah tiens toi le foncedé de la classe, tu devras connaître la salvia. Une fois on en a pris, c'était trop cool, un peu comme la beuh ca détendait carrément".

Ouais bah j'lui ai dit après que c'était un gros hallucinogène, elle m'a regardait avec des grands yeux !


Bon en même temps j'dis ça mais quand j'étais au lycée un pote s'était fait gaulé 2 fois d'affilé avec du teuteu ou de la beuh. Du coup, grosses emmerdes avec les flics, donc il s'était commandé de la damiana et de la salvia (????) pour compenser (il évitait de se trimballer avec du cannabis quoi). Et un soir, on avait récup un pochon de feuille de salvia mais yavait genre 10 grammes. On s'amusait à rouler des 5 feuilles, une tulipe :rock: fin bref on a défoncé son pochon. Et ca nous faisait que dalle. On comprenait pas très bien. Mais depuis j'comprend mieux !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Sludge a dit:
Allez avoue, tu les inventes. :lol:
Wallah j'invente pas, dans ma jeunesse j'ai surement eu les potes les moins informés du monde, mais parfois c'est terrible, je peux pas toute vous les ressortir, mais parfois j'ai l'impression qu'on se fout de moi quoi :o Et encore maintenant!

Une pote m'a aussi dit après avoir pecho de la "black mamba" (un mix de feuilles chelou et des cannabinoides de synthese) qu'elle avait choppé de la putain de beuh, je la vois je regarde, je lui dit que c'est pas de la beuh, elle me fait "nan mais c'est de la beuh de synthese, ils ont extrait le thc pour le mettre sur les feuilles" hum .. PASSONS. A part ça cette black mamba c'est de la merde coupé a du caca, c'est de l'am en moins fort, je me suis renseigné apparement des tonnes de cannabinoide de synthese regroupés ..
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol j'ai regardé le C dans l'aie sur les salle de shoot et la drogue en général.
Ya un passage qui m'a tué, un addictologue qui parle des nouvelles drogues de synthèses :

Le danger c'est pas vraiment l'overdose, mais plus un état d’excitation permanente qui peut virer aux symptômes psychiatriques, et surtout une augmentation de la libido qui peut amener de gros risques pour le sujet, notamment des rapports non protégés

Ah bon, ben si le danger des Rc c'est ça, alors ça va on peut dormir sur nos deux oreilles !
 

Morkai421

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
32
Si cela n'a pas été déjà posté, je vous conseille la lecture de cet excellent article de l'Express : La kétamine qui transforme les méchants terroristes en machines à tuer folles de rages insensibles à la douleur.

On notera que les gentils militaires maliens qui se battent main dans la main avec nos soldats Français ont des loisirs assez sympa : saupoudrer de la poudre de piment sur les plaies ouvertes de leurs prisonniers. Tout va bien..

En bonus allez voir les commentaires, c'est du haut niveau également :

"la k est parfaite pout ça, l'effet empêche de marcher\voit tout flou disparaît vite quand on en prends bcp, ensuite il reste un lsd puissance 20."

"c un carburant idéal, les psychotropes sont bien plus efficace que les stimulants en temps de guerre, au vietnam les soldats us étaient sous lsd. ne pas tenir sur ses jambes c quand on est pas habitué au produit, le corps s'habitue très vite et ensuite il ne reste que l'effet psychotrope surpuissant."


Sinon je vous confirme que l'enseignement universitaire d'addictologie tel que dispensé à des étudiants en deuxième cycle d'étude médical est affligeant. Apprendre que le LSD est dangereux parce qu'on peut se prendre pour un oiseau et sauter du haut d'un immeuble, ça fait plaisir de la part d'un prof en addictologie. Bref..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'te blague...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Boubou75 a dit:
Wallah j'invente pas, dans ma jeunesse j'ai surement eu les potes les moins informés du monde, mais parfois c'est terrible, je peux pas toute vous les ressortir, mais parfois j'ai l'impression qu'on se fout de moi quoi :o Et encore maintenant!

Une pote m'a aussi dit après avoir pecho de la "black mamba" (un mix de feuilles chelou et des cannabinoides de synthese) qu'elle avait choppé de la putain de beuh, je la vois je regarde, je lui dit que c'est pas de la beuh, elle me fait "nan mais c'est de la beuh de synthese, ils ont extrait le thc pour le mettre sur les feuilles" hum .. PASSONS. A part ça cette black mamba c'est de la merde coupé a du caca, c'est de l'am en moins fort, je me suis renseigné apparement des tonnes de cannabinoide de synthese regroupés ..

PUTAIN moi aussi on m'as parlé de black mamba MDR! Ahaha comme quoi...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah j'ai regardé et apparement c'est un mix qui s'achete sur internet, mais attention une pure connerie, on sait pas les RC qu'il y a dedans, on sait pas quelle dose il y a c'est dangereux!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
"Bein écoute moi je te dis la brune elle est coupée à l'hero c'est pour ça qu'elle est patate
Mais bon je t'avoue que ça me dérange absolument pas d'en prendre, au contraire" NAAAAAN FRANCHEMENT?! putain ....
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Celui-là il est assez hardcore, niveau absurdité, surtout quand on sait que c'est pour un demi-gramme de MDMA que ca a ete dit.
"Tsais, a force d'aller dans des soirées te droguer, tu rentres dans le milieu des camés et tu vas finir par faire des braquages pour trouver l'argent pour la drogue ! Et quand y aura un casse, un meurtre, un vol ou un truc comme ca, t'es fiché, quand ils essayeront de trouver les coupables, ils te demanderont où tu étais, parce que maintenant t'es fiché !"
 
Haut