Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
shankara a dit:
C'est pas mauvais pour les dents de mâcher son toncar ?

Aussi nocif que si tu mâchais un papier de buvard vierge...:nod:
 
D

Deleted-1

Invité
Ptain mais il est trop marrant ce topic, je le lirais plus souvent arf !!!
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
6591_277529892379451_1980527441_n.jpg
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Tissu a dit:
Lawl le double zéro à la poudre c'est assez ultime niveau légende.


A tous les puceaux qui n'ont pas fait leurs devoirs genre Kepz et Boubou: faites circuler que ce n'est qu'en réalité de l’excrément suintant de l'anus.

Pourquoi tant d'acharnement sur ma personne en ce moment? :(
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Boubou75 a dit:
Pourquoi tant d'acharnement sur ma personne en ce moment? :(

Tu sais on a tous eu 19-20 ans et pleins de cheveux longs sur la tête, ou alors d'autres coupes de cheveux improbables. Ce que je veux te dire, c est que quand des trentenaires ou presque (comme moi) se moquent gentiment de toi ou des "ptits jeunes" du fofo, quelque part on se moque de nous-mêmes quelques années + tôt ;)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ooooh :') Vous etes mignoooons x)
Ouais nan mais ltissu la .......... NIAAAAAARGH un jour je m'engagerais dans un duel a l'arme avec lui; je lejure!
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, attends encore deux ou trois ans et tu te surprendras à basher les jeunes nouveaux =)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Flox2 a dit:
Eric Bompard (député du Vaucluse, ex-FN) dans une question à la ministre des affaires sociales et de la santé
693 ventes ont été recensées.

Assemblée nationale | Question écrite N° 20054 de M.*Jacques*Bompard (NI - Vaucluse)

Article là dessus : Un député s'inquiète de drogues incitant au cannibalisme vendues sur Internet
Le chiffre 693 vient du rapport de l'ofdt "tendence n°84 qui affirme que 693 sites de ventes (valables ou non) ont à ce jour été recensés par l'ofdt. Bref c'est pas tout à fait la même chose.
 
D

Deleted-1

Invité
Boubou75 a dit:
Aaaah le salop! :p
C'est marrant dans ma tete vous aviez presque tous la vingtaine pas plus :o

Moi je pense que la moyenne d'âge doit être autour de 23-24 ans !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je ne savais pas où trop ou la mettre alors je post ici :)
Un post venant d'un forum:

Mon pote Joachim qui a 18 ans ma passer une clope en douce. Donc j'ai attendue que mes parents dorment pour la fumer et OMG j'ai la tete qui tourne la
8.gif
Il m'avait prevenus que c'etait une forte ( le paquet etait dorer donc les plus fortes ).

Bref je suis totalement defoncer la

1363726829-knockmeonmyass.gif
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
MOUHAHAHAHA c'est un warior le gars !!

Sinon j'ai entendu y'a pas longtemps "manger une manque 20 min avant de fumer ça défonse mille fois + !"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bah ça serait scientifique que ça joue sur la défonce, via les enzymes sans doute, mais sûrement pas mille fois plus. :D
 
T

Towelly

Invité
AlphaMethyl a dit:
Je ne savais pas où trop ou la mettre alors je post ici :)
Un post venant d'un forum:

"Mon pote Joachim qui a 18 ans ma passer une clope en douce. Donc j'ai attendue que mes parents dorment pour la fumer et OMG j'ai la tete qui tourne la
8.gif
Il m'avait prevenus que c'etait une forte ( le paquet etait dorer donc les plus fortes ).

Bref je suis totalement defoncer la"



1363726829-knockmeonmyass.gif



Je te trouve un peu rabat-joie
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas mais la première fois que j'ai fumé une cloppe ça m'as trop fonsdé! J'avais la gerbe^^
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
La même avec un Snus, ça tournait la tête après ça ma pris la gorge j'avais envie de dégueuler violent.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je sais pas mais la première fois que j'ai fumé une cloppe ça m'as trop fonsdé! J'avais la gerbe^^

Omg, je suis pas le seul. J'étais perché et j'avais des putains de nausées après ma première clope...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
love'mind a dit:
MOUHAHAHAHA c'est un warior le gars !!

Sinon j'ai entendu y'a pas longtemps "manger une manque 20 min avant de fumer ça défonse mille fois + !"

Bah ça serait scientifique que ça joue sur la défonce, via les enzymes sans doute, mais sûrement pas mille fois plus. :grin:

En effet j'avais lu la même chose sur topito (==> Top 10 des trucs que vous ne saviez pas sur la Marijuana | Topito) et une petite recherche google m'a donné ça en premier résultat : Les mangues augmentent les effets du cannabis. | Le blog de La Cabane à Chanvre
"Une fois ingéré le composé chimique, ou le myrcène, aide la substance psychoactive THC en lui permettant de passer par la barrière hémato-encéphalique à des vitesses beaucoup plus rapides avec beaucoup plus d’efficacité. Le temps pris par le THC pour qu’il ait un effet sur le cerveau après l’inhalation est d’approximativement sept secondes cependant, en mangeant une mangue jusqu’à une heure avant de fumer le temps pris pour que le THC atteigne le cerveau et ait un effet pourrait être divisé de moitié. De plus la durée de l’effet pourrait être jusqu’à deux fois plus longue."

Après ch'ais pas si c'est 100% fiable, j'mettrais de la mangue dans mon space cake de ce week-end et je vous dirais !
 
Haut