Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
@Tissu

Malheureusement en ce moment je tiens tellement peu la beuh, que j'ai du me downer avec de la MXE.
C'est absurde car ça te fait peur ;)
On se moque de moi :(
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
voidmercenary a dit:
Malheureusement en ce moment je tiens tellement peu la beuh, que j'ai du me downer avec de la MXE.
C'est absurde car ça te fait peur ;)
On se moque de moi :(

Ça reste quand même un peu absurde, mais après tu fais ce que tu veux :lol:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je reconnais que de toute façon l'idée est absurde, mais sur le moment j'y croyais !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Putain, on arrête pas de me faire chier à raconté de la grosse merde:

Y'aurrais selon mes connard de travaille 2 cocaïne!!!!

Une végétal ok!!!!

Et une synthétique.......... houla........

Comment faire pour leur fermer leurs claque merde????

Pitiez aidez moi ^^

Plus il y a de psylocibine/psylocine plus le trip sera visuel.

Pas seulement le mental et le physique vont prendre chere aussi!!!!


Styloplume a dit:
Une fille qui me disait qu'elle ne voudrait pas commencer à fabriquer des amphèts, après tout c'est trop facile et c'est pas une vie idéale.
- Ah ouais, ça se fait comment des amphèts?
- Ben, dans une baignoire, on verse divers détergents, on fait mousser, et quand la mousse a séché on gratte.
- Tu te fous de moi?
- Mais si je te jure!

J'en apprends tous les jours les amis.
Tout à fais le genre de truc qui me donne envie de distribuer des baffes...........
Et l'histoire de la Strawberry Quick (aka "les bonbons pleins de drogues distribués à la sortie des écoles"), on en a déjà parlé j'imagine ds ce topic ?? !!
et pourtant mon fils de 3 ans en à pécho pas plus tard que ce matin!!!!

(père flic toussa)
Fait le bruler et on te respecteras!!!!

Sacrifions le poulet..... ouais ^^

[video=dailymotion;x37pzq]
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
PSYCHOCRACK a dit:
Y'aurrais selon mes connard de travaille 2 cocaïne
Une végétal ok!!!!

Et une synthétique.......... houla........

Ces sales enfoirés de bâtard de merde de saloperie de cons à qui tu souhaites faire fermer leur bouche ont en partie raison, la cocaïne se synthétise bien. Elle sera pratiquement similaire à celle extraite (même molécule) mais le ratio (énantiomère S/R sera différent, nul ou infini). Donc oui la C de synthèse peut être différente de celle naturelle de part ce ratio. Niveau moléculaire ce sera la même.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ca existe la C synthétique, sauf que c'est produit en europe par un seul laboratoire, que c'est juste impossible d'en chopper vu qu'elle sert a des fins bien spécifiques et qu'elle coute super cher (200e le g je crois mais je dis peut etre de la merde hu) car la synthèse est vraiment compliquée (et pas rentable etc...), et comme d'hab la "C de synthèse" dont parlent les gens est moins bonne que la C "naturelle" (oui le classique naturel vs synthétique), c'est juste que la C "synthétique" c'est de la c plus coupée, enfin je crois, ce genre de conneries ca varie selon les régions et les dealeurs fréquentés ahahah!

edit: héhéhé en même temps
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Arrêtez de spammer les absurdités les gars, alors non ce n'est pas qu'un seul labo (chemspider et regardez les différents vendeurs pour la substance cocaine). C'est 300€ le g (bon pour le prix je t'en veux pas ;) ).
 
D

Deleted-1

Invité
schtroumpfette a dit:
Nan mais laisse... Comme je l'écrivais dans un autre topic :

Que les gens mettent ou non des majuscules à RdR, je m'en torche. Si déjà ils pouvaient en mettre au début de leurs phrases, ce serait pas mal.

Moi j'aime bien mi-majuscule/mi-minuscule arf, ça fait comme ange ou démon un peu..

(en tout cas maintenant je suis plus pour que contre la RdR depuis que je la vois comme de "l'information" plutôt qu'une "réduction des possibilités de se droguer en faisant n'importe quoi"...en fait on peut faire n'imp', et ça en le faisant sereinement =)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
…J'pense que ça a jamais eu pour vocation d'empêcher les gens de faire n'importe quoi… Ça leur donne juste la possibilité de le faire de leur plein gré et pas par manque d'info :roll:

Enfin si on voulait interdire aux gens de faire des trucs dangereux, on écrirait des lois & on engagerait des mecs en uniforme pour les faire respecter
 
D

Deleted-1

Invité
Ca n'a jamais été le but de la RdR mais ça peut être la vision de certain, j'en sais quelque chose tkt..!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Bon je ne me suis pas refait tout le topic donc je suppose que ca déjà été dis mais je viens d'entendre un truc qui me pousse à venir me répandre ici. Dites moi si c'est une absurdité (ce que je crois)ou pas. Un pote viens de me faire un pamphlet sur le LSD. Il en prenait jeune maintenant c'est un jedi ( Il est serieux blabla conneries de jeunesse blabla faut contruire ça vie blabla investir blabla en gros il s'emmerde). Bref ce jedi d'aldimarché (magasin fort utile au demeurant) me soutient que dis-je me "se-la-pète-je-sais-tout-et-toi-rien" que les effets des buvards sont différents, genre les calif' font super rire les ceux-ci font cela etc. J'ai beau lui dire que ce n'est qu'une différence de dosage et le lsd c'est du lsd. Il ne veut rien entendre voir même il m'a fait douté à un moment en me parlant de synthèse différente ou alors je me suis laissé convaincre par son sourire carnassier. Aidez-moi à y voir clair.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
C'est un jedi, un chevalier de la paix. Et si en plus il est sous acid.
En fait les labo qui font du lsd lance des sorts sur les cartons, pour faire rire ou pleurer.
Tu le savais pas?
 
S

Styloplume

Invité
Nan nan, je confirme qu'il n'y a qu'une seule variante de LSD qui est psychotrope, les isogyres ne le sont pas. Soit, il existe effectivement différentes manières de le synthétiser (à partir d'ergot, d'acide lysergique, ou quasiment de zéro), mais c'est toujours du LSD.

La seule chose qui diffère entre les buvards, c'est la dose. Ou alors, il existe les cartons double-face qui contiennent des RCs, mais ça c'est pas bien.

Bref, encore un gars qui confond les effets du set&setting avec ceux de la drogue...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
merci pour cette précision styloplume je vais allez lui péter son sabre avec les dents
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
legrandoudini a dit:
Bon je ne me suis pas refait tout le topic donc je suppose que ca déjà été dis mais je viens d'entendre un truc qui me pousse à venir me répandre ici. Dites moi si c'est une absurdité (ce que je crois)ou pas. Un pote viens de me faire un pamphlet sur le LSD. Il en prenait jeune maintenant c'est un jedi ( Il est serieux blabla conneries de jeunesse blabla faut contruire ça vie blabla investir blabla en gros il s'emmerde). Bref ce jedi d'aldimarché (magasin fort utile au demeurant) me soutient que dis-je me "se-la-pète-je-sais-tout-et-toi-rien" que les effets des buvards sont différents, genre les calif' font super rire les ceux-ci font cela etc. J'ai beau lui dire que ce n'est qu'une différence de dosage et le lsd c'est du lsd. Il ne veut rien entendre voir même il m'a fait douté à un moment en me parlant de synthèse différente ou alors je me suis laissé convaincre par son sourire carnassier. Aidez-moi à y voir clair.

Ouais nan, un pote m'a dit à peu près la même chose (avec autant de certitude mais sans le poids de l'expérience, on a à peu près la même), mais le LSD c'est UNE putain de molécule, si elle existait en plusieurs versions ben elle aurait un nom différent…
Du coup on s'est entendus sur "si les buvards ont des effets différents c'est dû à la coupe ou aux impuretés" (j'ai aucune idée de la coupe de l'acide, je sais même pas si ça se pratique en fait)

Le problème pour moi vient de deux trucs :

1) Quand la plupart des gens disent "LSD", ils ne désignent pas directement le diéthylamide d'acide lysergique, mais "ce que le mec m'a vendu comme du LSD", voire plus généralement "ce qu'il y a sur mon buvard". Donc s'ils ont bouffé un buvard de je-sais-pas-trop-quoi et qu'ils croient que c'était de l'acide, ils vont jamais admettre que c'en était pas…

2) Le set&setting a une influence énorme sur les effets de la plupart des psychédéliques, mais les gens ont du mal à l'admettre aussi, ils préfèrent inventer des pseudo-connaissances fermes et fiables, même si elles sont basées sur des légendes urbaines ou des témoignages de mythoxicomanes




Styloplume a dit:
Ou alors, il existe les cartons double-face qui contiennent des RCs, mais ça c'est pas bien.
Hm je crois que tu confonds avec les dits "sandwiches" qui contiennent de la poudre , les double-face sont juste censés être plus puissants
(j'me trompe peut-être)
 
T

Towelly

Invité
Personne ne parle des analogues ? C'est tout à fait plausible d'obtenir de légères divergences d'effets avec des analogues, encore faut-il pouvoir les essayer.
 
D

D.F.

Invité
Ah que c'est rageant d'être tout à fait certain d'un fait, de pouvoir le prouver avec des sources vérifiable et de voir continuellement le même boulay d'illuminé-qui-sait-toujours-tout-mieux-que-tout-le-monde te soutenir mordicus que, non, tu as tort, parce que c'est comme ça et pas autrement, point barre. Et le pire c'est vraiment quand tu reçois des "leçons" complètement stupides de pharmacologie, de chimie et sur la drogue en général par des gens qui ont tout au plus tiré 3 taffes sur un joint dans leur jeunesse, mais qui savent tout mieux que toi...

Hors drogue ça me fait penser à une discussion y'a quelques jours au sujet du droit du sol avec un ami français qui est en Suisse ces temps, qui me jurait sur tous les saints que le droit du sol est une notion internationale appliquée partout sans exception et même en Suisse (hahaha). Même le lendemain quand je lui ai foutu les articles de lois régissent l'acquisition et la perte de la nationalité Suisse sous le nez (qui n'a donc bien aucune notion de droit du sol, sauf dans le cas exceptionnel où l'enfant serait littéralement trouvé dans la nature par quelqu'un sans possibilité aucune d'identifier les parents biologiques) il continuait à me prétendre le contraire et que je disais des conneries et que quiconque naissait en Suisse était suisse de facto... Bref, la mauvaise-foi dans toute sa splendeur.
(Sauce : RS 141.0 Loi fdrale sur l’acquisition et la perte de la nationalit suisse )

Ô rage, ô désespoir...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Moi je préfère les laisser parler, sinon ça fait Monsieur j'en sais un peu trop.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est un peu ça... Au début t'es tout content de savoir des trucs pi tu te rends compte que les gens, en fait, ils entendent que ce qu'ils veulent ^^
 
Haut