Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
Un pove type me dit " j'ai déjà pris du Lsd et que cette drogue c'est de l'acide de batterie de voiture "
LOL ça ma choquer il ne savait pas de quoi il parlait, un mito quoi.
Je jure que c'est vrai.
 
T

Towelly

Invité
Nan nan mais c'est bien ça, il a bien bouffé de l'acide de batterie pour pondre une connerie pareille
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
PWAHAHAHAHAHHAAHA :D :D

Appelé couramment "acide", le LSD est un alcaloïde semi-synthétique tiré de l'ergot de seigle, c'est le plus puissant des hallucinogènes connus.
Le LSD à l'état pur est une poudre cristallisée blanche, inodore et soluble dans l'eau.

FAIL !

En raison des quantités infimes nécessaires, le LSD est mélangé à d'autres substances tel que le sucre

DOUBLE FAIL

et vendu en capsules,

MONSTER FAIL

en petits comprimés, en liquide ou appliqué sur des feuilles de gélatine ou du papier buvard.
Le LSD s'absorbe par ingestion orale.

Ce site est juste ENORME :!:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est grosso merdo la vérité quoi..
C'est bien la vérité, aussi.
 
D

D.F.

Invité
Morceaux choisis :
Cette plante, contient un principe actif, le TetraHydroCannabinol (THC). Le THC à l'état pur est un hallucinogène aussi actif et nocif que le LSD.

Chez la femme enceinte, une seule prise de LSD pendant la grossesse peut entraîner des malformations chez le bébé.
(Ok, pour cette affirmation j'ai un léger doute)

La neurotoxicité résiduelle persistante du LSD peut entrainer pendant plus de trois ans de la palinopsie : persistance d'une image de quelques secondes se superposant à l'image du moment, accompagnée parfois d'hallucinations visuelles.

Le 2C-T-7 particulièrement dangereux et cause de plusieurs décès.

C'est vrai que les absurdités sont plus difficiles a repérer quand elles sont enrobées de morceaux de vérité. \o/
*Retourne s'enfoncer au fond du canapé entouré de couettes*
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
pokraka a dit:


ketamine.jpg


True story.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Don_Fouinardo a dit:
Morceaux choisis :
Cette plante, contient un principe actif, le TetraHydroCannabinol (THC). Le THC à l'état pur est un hallucinogène aussi actif et nocif que le LSD.

[quote:2cvj1zsl]Chez la femme enceinte, une seule prise de LSD pendant la grossesse peut entraîner des malformations chez le bébé.
(Ok, pour cette affirmation j'ai un léger doute)

La neurotoxicité résiduelle persistante du LSD peut entrainer pendant plus de trois ans de la palinopsie : persistance d'une image de quelques secondes se superposant à l'image du moment, accompagnée parfois d'hallucinations visuelles.

Le 2C-T-7 particulièrement dangereux et cause de plusieurs décès.

C'est vrai que les absurdités sont plus difficiles a repérer quand elles sont enrobées de morceaux de vérité. \o/
*Retourne s'enfoncer au fond du canapé entouré de couettes*[/quote:2cvj1zsl]

J'ai relevé exactement les mêmes choses. A part la dernière quote. J'avais entendu dire que la famille des 2C-T-X étaient réputés pour être plus propices à l'overdose. Mais possible que je me trompe.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avant-hier soir, alors qu'on passait la nuit sous amphet' à discuter de tout et de rien dans le salon d'un ami avec deux ou trois autres potes, notre hôte me demande tout à coup : "dis, tu crois que c'est vrai ce qu'Ouro m'a raconté un jour ; que si on fume ses propres ongles on devient fou ?"

J'vous dit pas ma tête, quoi! :lol: :prayer: :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
Alors, juste pour faire mon connard mais je suis outré :


Une autre caractéristique de la cocaïne est de lever les inhibitions ce qui peut conduire à des dépenses compulsives, des actes de violence ou des agressions sexuelles.

Ce genre de phrases balancées gratuitement par un pauvre webmaster tout pourris, couvert de boutons et allant en skins party, ca me fait vraiment MAIS ALORS VRAIMENT très mal au cul. CA ME DONNE ENVIE DE TAPER SUR TOUT CE QUI BOUGE.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
ChapelierFou a dit:
Alors, juste pour faire mon connard mais je suis outré :


Une autre caractéristique de la cocaïne est de lever les inhibitions ce qui peut conduire à des dépenses compulsives, des actes de violence ou des agressions sexuelles.

Ce genre de phrases balancées gratuitement par un pauvre webmaster tout pourris, couvert de boutons et allant en skins party, ca me fait vraiment MAIS ALORS VRAIMENT très mal au cul. CA ME DONNE ENVIE DE TAPER SUR TOUT CE QUI BOUGE.

Tu trouves cette phrase ridicule ?
Regarde ce qu'on trouve dans le rapport du Sénat français sur la drogue (posté il y a longtemps au début de ce topic) :

DontNeedSociety a dit:
"M. Pierre Cardo, député-maire de Chanteloup-les-Vignes, a souligné devant la commission d'enquête que l'usage de drogues pouvait rendre des jeunes totalement imprévisibles et incontrôlables : « En traversant la rue, ils vont brutalement avoir l'idée qu'ils pourraient faire un braquage et passer à l'acte instantanément. » "
 
C

CheesePizza

Invité
O____O

Y a des gens qui feraient mieux de refaire leur licence de psycho pour dire ce genre de conneries. JE SUIS OUTRAGEE
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une autre caractéristique de la cocaïne est de lever les inhibitions ce qui peut conduire à des dépenses compulsives, des actes de violence ou des agressions sexuelles.

Je trouve pas cette phrase si stupide, enfin en partie tout du moins. Tu est d'accord avec moi, qu'en tant qu'euphorisant la coke baisse tes inhibition, rien de bien tordu jusqu'à présent. Après quelqu'un d'instable psychologiquement, "avec les défenses psychiques a la ramasse" comme tu dit peut bien péter un cable et commettre des actes de violence. Après c'est positionné de tel sorte que dans la phrase on a l'impression que tous les utilisateurs de coke sont des violeurs d'enfant qui changent de sac a main tout les jours. :?: :?: :?:
 
C

CheesePizza

Invité
Ben justement, je suis pas d'accord. Personellement, un rush de coke me casse tellement en deux, que à part geeker sur mon pécé ou discuter tranquilou avec des potes autour d'une bouteille de chartreuse, je peux rien faire de plus.

L'inondation dopaminergique mec, c'est ca qu'on appelle l'effet cocaïne. Le reste, c'est qu'un ramassis de mythes et de légendes proférées par des mecs comme Beigbedder qui sont plus ivre que cocaïnés.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Apres c'est comme tout ça depend des personnes je pense, et surtout du S&S, dans une soirée avec une grosse ambiance, la coke ça doit plus te motiver que te casser non ? (j'ai jamais testé la coke donc c'est juste des suppositions), mais au final ce comportement incontrolable dont il parle, c'est pareil avec l'alcool
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ben justement, je suis pas d'accord. Personellement, un rush de coke me casse tellement en deux, que à part geeker sur mon pécé ou discuter tranquilou avec des potes autour d'une bouteille de chartreuse, je peux rien faire de plus.

L'inondation dopaminergique mec, c'est ca qu'on appelle l'effet cocaïne. Le reste, c'est qu'un ramassis de mythes et de légendes proférées par des mecs comme Beigbedder qui sont plus ivre que cocaïnés.

En fait si toi tu as de la bonne coke, c'est plutôt ça qu'est légendaire, cas rarissime que ne dépeint pas le journaliste. Comment ne pas être violent quand t’achète 80 boules d'un mélange de speed, de caféine, et de doliprane effervescent écrasé?

Et l'effet coke, c'est pas un mélange a un ratio très précis de beaucoup de dopamine et d'un zeste de sérotonine? Un peu style meth?
 
Haut