Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
hum , j'ai pas trouver de meilleurs endroits pour parler de ca , mais , récemment , il y a eu une descente de police qualifié anti-drogue dans une cité et une ads à été mise en garde à vue , elle aurait probablement essayée de prévenir de cette "descente".
sur le site buzz de yahoo , les gens se lachaient bien contre les "racailles" des cités qui essayaient même d'infiltrés les parties saines de la sociétée comme la police et il ne faisait aucun doute que l'ads était une "bronzée" (ce qui est faux).
un mec avec un pseudo "smaïn" à osé parlé de légaliser les drogues douces , là , les réactions furent : "c'est les macaques qui s'incrustent sur le site .ca m'a choqué qu'ils nient à ce point la consommation de cannabis par les francais .
je me demandait si c'était vraiment une bulle de fans de tf1 , ou si vous aussi vous avez le sentiment que les "vrai francais" ne font pas la différence entre consommateurs de cannabis et "bougnouls"(pour utiliser des termes qui défendent les valeurs égalité fraternité liberté)? je me demande ce que vous en pensez , si ca vous parait insignifiant ou un mouvement d'ampleur en france ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je pense que le débat sur l'identité nationale a porter ses fruits.

Pas de réponses sérieuses a donner, juste un relan de dégout de plus face à la bêtise profonde de certains de mes semblables.
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Je crois plutôt en une baisse générale (bien que je n'était pas là avant donc c'est peut être très ancien) du niveau de réflexion intellectuelle, des valeurs morales et sûrement un certaine peur en l'avenir qui amènent des réactions profondément plus que débile. Après faut pas généraliser mais j'ai l'impression que la connerie prend le pas sur la réflexion mais ma peur à moi de l'avenir est plus par rapport à ce genre de changement.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Un type (un garçon fort charmant) m'a sorti un jour :

"Quand tu coupes en deux ton tonc de LSD fais bien attention a pas le toucher avec les doigts parce que c'est en ?g et tu risquerai de tout mettre sur ton doigts, fais le à travers le pochon!" :idea:

Si je le coupe avec le pochon le plastique aspire pas les ?g c'est sa? :lol:

je ferai gaffe la prochaine fois que j'éffrite du teush je pourrai tout perdre sur mes doigts!! :rolleyes:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
EDIT: WTF mea culpa j'aurais pas du laisser la page en fond d'ecran, pas mal de gens en ce moment et bonne biture, du mal a surveiller... bref ça ca vient pas de mouaaaa.

Sinon en ce qui conerne le toucher, question: la manip de carton ça laisse en aucun cas des "traces" sur les doigts? Et l'histoire des chiens trippés blabla?

(Désolé, je ferais gaffe à présent :/)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
hein? si je lèche les aisselles d'une fille sous LSD, je vais être défoncé ? C'est bon a savoir...
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
J'ai participé a la présentation d'une campagne de prévention par une assoce a une classe de troisiême et c'étais vraiment désolant les idées fausses qu'ils se faisaient ("Euh le cannabis on m'a dit que c'étais extrait de la merde de chameau","La cocaïne ça fait qu'on sent pas la douleur et on peut se faire tirer deçu sans mourir" oui biensûr !! comme Tony Montana !!)

N.0.i.i. a dit:
Moi ce qui me saoule c'est les gens qui disent qu'ils ne toucheraient jamais à la drogue mais qui se vente de leur cuite du week-end juste après... Ou ceux qui pensent que toutes les drogues font le même effet et que c'est juste la puissance qui change.

+1 Le nombre de personnes qui me sortent ça c'est désolant ...
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
Nan mais par contre le LSD se transmet nottament par la sueur et le toucher

Source?

Le LSD passe très mal à travers la peau de base, donc quand tu me dis que ça va encore plus loin que ça, j'ai des doutes.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Voir mon Edit, encore désolé :/
 
D

D.F.

Invité
Effectivement un pote nous avait gavé pour pas qu'on touche son chien pendant notre perche avec son coloc' chez-eux. Après son chien on ne l'a absolument pas touché de tout le trip, mais il a quand même réussi à nous casser les ***** (plus de 10h après qu'on soit redescendus) comme quoi son chien était défoncé alors qu'il ne l'était clairement pas...

Fin bref j'peux pas confirmer, mais je l'ai déjà entendu. Après j'sais pas si c'est psychologique...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Pour le mythe du LSD qui passe à travers la peau, il semblerait qu'il provienne d'une vieille rumeur à propos de décalcomanies pour enfants imprégnées de LSD :
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_myth3.shtml a dit:
The blotter paper is commonly imprinted with popular cartoon characters (such as Mickey Mouse or Bart Simpson), zodiac signs, psychedelic prints or other patterns, and are usually perforated into one quarter stamp size individual dosage units or 'hits.' It is often feared that the cartoon character motif will entice young children to try the drug. In one extreme example that started in the early 1980s drug alert fliers, allegedly distributed by police agencies, parents' associations, and other groups, warned of a LSD tattoo called 'BLUE STAR.'

One flier stated the tattoo appeared as a small sheet of white paper containing blue start the size of a pencil eraser. The flier further advised that the star is impregnated with LSD and can be removed from the paper and placed in the mouth. Parents were also caustioned that LSD laced stickers, featuring cartoon characters, were also available. The sticker could be placed on the child's skin or in the mouth. Although there have been numerous 'BLUE STAR' incidents documented across the country, they appear to have been a hoax. There is no evidence showing any such tattoos/stickers or records of any child being injured by touching a LSD-laden tattoo.

Dans un genre proche, il n'y a pas si longtemps une rumeur a circulé aux Etats-Unis comme quoi les dealers de meth essayaient d'attirer les enfants en vendant de la "meth à la fraise" colorée et aromatisée : http://urbanlegends.about.com/library/bl_strawberry_meth.htm.
 
G

Guest

Invité
Par contre y'a un truc rigolo, c'est qu'il existe un produit qui mélangé à de l'acide permet à ce dernier de passer comme de rien à travers la peau.

Du coup, tu fais ton mélange, tu en remplis un super soaker, et tu vas faire un carton au centre-ville en écoutant "Push it to the limit".
 
D

D.F.

Invité
Psychopathe \o/

Si un jour t'as les moyens de t'offrir le matos pour le faire garde moi quelques tirs de côté :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
pokraka a dit:
Dans un genre proche, il n'y a pas si longtemps une rumeur a circulé aux Etats-Unis comme quoi les dealers de meth essayaient d'attirer les enfants en vendant de la "meth à la fraise" colorée et aromatisée : http://urbanlegends.about.com/library/bl_strawberry_meth.htm.
Aaaah, les couleurs, c'est toujours un sujet marrant! :mrgreen:

Le nombre de dealeurs qui essayent de te vendre leur merde de speed rose "si, si, il avait cette couleur en sortant du labo, c'est de la balle, j'te jure!" alors que la couleur rose provient soit d'un additif quelconque, soit du contenant en plastique qui a "transpiré"...

Et sinon, j'sais pas en France ou en Suisse, mais en Belgique, la plupart du temps, quand t'achètes certains Rc's (genre les 2c-x, les 5-meo-xxxx, etc...) au détail en teuf, ce sont des petites fioles remplies d'une dose standard du produit en question dilué dans un mélange d'eau et de colorant alimentaire. Une couleur pour chaque RC, histoire de les reconnaître entre eux et de pas se tromper dans les doses. Ben j'ai déjà surpris quelques personnes affirmer mordicus que "mais siiii, le 2C-E, c'est vert à la base, c'est normaaal!" :axe:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Ben j'ai déjà surpris quelques personnes affirmer mordicus que "mais siiii, le 2C-E, c'est vert à la base, c'est normaaal!" :axe:

:mrgreen: ,c'est beau aussi ça...quand même !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
wouai trip les fiolle en teuf xD des fluo bleu (?), rouge (2c-t-7/2C-D), verte(2C-E), jaune(2C-I), orange(2C-B) :p

Pour les couleurs j'ai déjà eux le coup en disant que la cam à la base c'est blanc "ouai l'hero ça vient de l'opium donc c'est logique que la poudre sois bruin, c'est pas blanc". persuader que ça vient directement de la plante, comme le shit. >_> mais non c'est chimique, sinon la coke aussi ~
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
'tain, je suis méga has-been, moi en teuf je trouve queud' (sauf du LSD rance, ou bien de l'héro, si je cherche du speed -__-), et je savais même pas qu'on pouvait y dégotter des 2C-x, encore moins en fioles proprettes et mignonnettes aux couleurs chatoyantes.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
boah, soit t'as des contacts, soit tu repères les mecs bien amochés et tu leur tape la discute pour voir si ils ont des plans (si ils peuvent parler). Et crois moi, dans ces cas la, une paire de boobi, c'est un GROS avantage.
 
Haut