Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Assez oui ! Surtout quand tu lis dans ces yeux qu'il se dit "putain mais pourquoi on me l'a pas dit ?". C'est vraiment la preuve de l'occultation qu'on fait des vérités sur les psychotropes au profit des légendes urbaines et autres préjugés !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est déja super galère d'expliquer a des parents que actimel c'est une blague, alors imagine le conditionnement par rapport aux psychés :p
 
D

Deleted

Invité
Quoi ?
Actimel une blague?
Mais t' es un ouf dans ta teté toua ! c' est Danone et y' a des ferments naturels, (ouay d'abord) et p'têtre même du bifitruc actif, pour lutter contre les microbes .
Moi depuis que je prend actimel , je n'ai plus d' ennuis de santé , je me porte bien toute l' année

*cherche toujours sponsor pour plongées inutiles a Rodrigues publicité assurée *

Actimel c' est les défenses de notre corps , et comme les antibios c' est pas auto , ben mieux vaut prévenir que guérir , et chaque jour , actimoule renforce mon système immunitaire (sisisi même sous stéroïdes VIH + ça marche , sisi)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est bon pour renforcer les défonces naturelles
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
On sent que c'est comme un concentré actif !

[youtube]fcwuejMEyYA[/youtube]

Elle me fera toujours marrer celle-là. :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dr_Oogie a dit:
Quoi ?
Actimel une blague?
Mais t' es un ouf dans ta teté toua ! c' est Danone et y' a des ferments naturels, (ouay d'abord) et p'têtre même du bifitruc actif, pour lutter contre les microbes .
Moi depuis que je prend actimel , je n'ai plus d' ennuis de santé , je me porte bien toute l' année

*cherche toujours sponsor pour plongées inutiles a Rodrigues publicité assurée *

Actimel c' est les défenses de notre corps , et comme les antibios c' est pas auto , ben mieux vaut prévenir que guérir , et chaque jour , actimoule renforce mon système immunitaire (sisisi même sous stéroïdes VIH + ça marche , sisi)
A propos d'Actimel, sachez que l'équivalent du CSA anglais a interdit une publicité actimel, en donnant pour explication que le soit disant fondement scientifique du renforcement des défenses naturelles était largement insuffisant.
Y'a de l'espoir :D
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
5tr4t0 a dit:
Dr_Oogie a dit:
Quoi ?
Actimel une blague?
Mais t' es un ouf dans ta teté toua ! c' est Danone et y' a des ferments naturels, (ouay d'abord) et p'têtre même du bifitruc actif, pour lutter contre les microbes .
Moi depuis que je prend actimel , je n'ai plus d' ennuis de santé , je me porte bien toute l' année

*cherche toujours sponsor pour plongées inutiles a Rodrigues publicité assurée *

Actimel c' est les défenses de notre corps , et comme les antibios c' est pas auto , ben mieux vaut prévenir que guérir , et chaque jour , actimoule renforce mon système immunitaire (sisisi même sous stéroïdes VIH + ça marche , sisi)
A propos d'Actimel, sachez que l'équivalent du CSA anglais a interdit une publicité actimel, en donnant pour explication que le soit disant fondement scientifique du renforcement des défenses naturelles était largement insuffisant.
Y'a de l'espoir :D

Ouais mais s'ils commencent à faire de la répréhension sur le mensonge dans la pub et dans la propagande en général, il vont avoir du boulot et ça va leur coûter chère.
... En France on est moins cons, on laisse tout se dire et en plus on en retire de l'argent :)
 
D

Deleted

Invité
oui et le chat mega perle en tabs , ça rush , donne l' haleine fraiche , et fait tourner le tonneau pendant 1h,

tu ressors lessivé plus blanc que blanc !

lavez avec le CHAT tabs megaperl

(peut être vendu comme "exta a partager" , un peu comme le brownie , mais faut courir assez vite )
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je tiens quand même à témoigner en faveur de Cillit Bang-nettoyant-surpuissant-qui-élimine-le-calcaire-les-traces-de-savon-la-rouille- les-saletés-les-plus-tenaces, et grâce auquel j'ai annihilé tout organisme vivant dans mon intérieur, sans frotter.

Edit-pour-motiver-la-ménagère.
[youtube]KPONH2j4In8[/youtube]
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Epsil a dit:
Je tiens quand même à témoigner en faveur de Cillit Bang-nettoyant-surpuissant-qui-élimine-le-calcaire-les-traces-de-savon-la-rouille- les-saletés-les-plus-tenaces, et grâce auquel j'ai annihilé tout organisme vivant dans mon intérieur, sans frotter.


http://dagobah.biz/copy1_dagobah_biz/cillitbang.swf

J'ai toujours voulu tester sur des pièces de monnaie :roll:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Epsil a dit:
Je tiens quand même à témoigner en faveur de Cillit Bang-nettoyant-surpuissant-qui-élimine-le-calcaire-les-traces-de-savon-la-rouille- les-saletés-les-plus-tenaces, et grâce auquel j'ai annihilé tout organisme vivant dans mon intérieur, sans frotter.

Edit-pour-motiver-la-ménagère.
[youtube]KPONH2j4In8[/youtube]

Tu ma achevé :lol:
 
D

Deleted

Invité
Serieux , c' est abusé ce prod .
Le seul capable de nettoyer un piper après 25 hits , avec le vitriol (!!!) et le GBL ( oO )

BANG !
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pas dis, mais toutes les personnes qui ont trimballé la pièce avec eux ont vu leurs empreintes digitales brulés, leurs poches de jean troués et la pièce a finalement disparu de moitié...arf
 
D

Deleted-1

Invité
Dr_Oogie a dit:
Serieux , c' est abusé ce prod .
Le seul capable de nettoyer un piper après 25 hits , avec le vitriol (!!!) et le GBL ( oO )

BANG !

Elle est fondu ta pipe après ça...pshhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiit
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
laura zerty a dit:
C'est pas dis, mais toutes les personnes qui ont trimballé la pièce avec eux ont vu leurs empreintes digitales brulés, leurs poches de jean troués et la pièce a finalement disparu de moitié...arf
Puis c'est l'appart tout entier qu'a fondu, puis l'immeuble, la quartier ... c'est le nouvel ordre mondial, je le sayy
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Eurf à part ça le reste ça m'a l'air plutôt pointu non?
Et puis les 4000 fois c'est par rapport à la dose, un trip au LSD ça se mesure en µg, un trip aux champis en g et les cactus encore plus non? Maintenant j'suis d'accord que quand on parle de psychédéliques la "puissance" est rarement un bon critère.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
iodji a dit:
Eurf à part ça le reste ça m'a l'air plutôt pointu non?
Et puis les 4000 fois c'est par rapport à la dose, un trip au LSD ça se mesure en µg, un trip aux champis en g et les cactus encore plus non? Maintenant j'suis d'accord que quand on parle de psychédéliques la "puissance" est rarement un bon critère.
Ça ma juste l'air d'une simple présentation sur les drogues, niveau exposé de 4eme recherché sur google avec plagiat d'images
Jean-Claude Bartier - Françoise Back - Anne Roche - Pascale Hiller
En plus ils se sont mis à 4 pour faire ça ..

un trip aux champis en g et les cactus encore plus non?
Mais là ils parlent de psylocibyne et mescaline, cad les molécules pures.
 
Haut