Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Elle est surtout dégouter de pas avoir de plan pour s'en procurer. Nan, j'déconne. Enfin pour l'orthographe, j'pense que c'est parcequ'elle est étrangère. Sinon, dans ma belle-famille ils sont pas mal comme ça, surtout belle-maman, ultra-anti-clope, anti-tabac, anti-drogue etc. par principe, pas par logique parcequ'ils y connaissent rien. J'essaye même pas de discuter évidement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Enfin pour l'orthographe, j'pense que c'est parcequ'elle est étrangère.

Euh, c'est pas une raison ça mon grand... si elle connait pas bien le français, elle crée son groupe dans sa langue d'origine et basta. C'est comme si je créais un groupe en espagnol, alors que je sais à peine dire bonjour-au revoir-je sais pas.

LA DROGUE POURQUOI FAIRE ?
Se faire plaisir, ou se détruire, oublier, se souvenir, rêver, se soulager.

Ah ah l'autre jour un copain me fait "hé, tu pourras me ramener du doliprane ?
-euh voui pourquoi ?
-j'en ai plus, j'en prends le soir quand j'ai mal à la tête... hé mais c'est pas sur ordonnance ?
-sur ordonnance ? Grand Dieu, non, c'était quoi ton truc ?
-euh ben chais pas, y avait marqué "paracétamol" mais c'était sur ordonnance.
-WTF. Qu'est-ce que t'as pris, donc ? "

Mouahaha. Son "doliprane sur ordonnance" c'était du paracétamol avec tramadol ou dextropopiphène je sais plus, mais en tout cas, tu m'étonnes qu'il le trouvait "cool" :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Soma a dit:
Enfin pour l'orthographe, j'pense que c'est parcequ'elle est étrangère.

Euh, c'est pas une raison ça mon grand... si elle connait pas bien le français, elle crée son groupe dans sa langue d'origine et basta. C'est comme si je créais un groupe en espagnol, alors que je sais à peine dire bonjour-au revoir-je sais pas.

LA DROGUE POURQUOI FAIRE ?
Se faire plaisir, ou se détruire, oublier, se souvenir, rêver, se soulager.



OMG


OMFG !!!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Mouahaha. Son "doliprane sur ordonnance" c'était du paracétamol avec tramadol ou dextropopiphène je sais plus, mais en tout cas, tu m'étonnes qu'il le trouvait "cool" :mrgreen:
Et lumière fut, d'un popotin irradiant plein de choses et plus encore, et tout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:oops:
Merci. J'edit, mais je l'avoue : à ma grande honte, j'ai fait UNE FAUTE.
Uh ? Ah ben nan j'peux pas éditer. Soit.
(forum de fafs.)

edit : je règle mes petits soucis par mp. Enfin, j'essaie.
EDIT GUIGZ: Réglez vos pitits soucis en MP svp. merki

(euuuh désolée du coup le rouge a disparu. Hem.)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
d'un coté, c'est le genre de trucs a faire en MP non?
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
J'ai eu une conversation avec des amis très fermés tantôt. En parlant de fumette j'en viens à glisser cette phrase :
- J'en reviens pas que l'alcool soit légal et pas le canna...
- Eh mec c'est normal, la beuh ça t'attaque les neurones. L'alcool, si tu exagères pas, c'est sans soucis.
- Wow dude, si tu te fais un space yaourt avec un produit pur, c'est pas du tout neurotoxique. C'est le mode de conso et les produits de coupe qui font la toxicité du canna. En plus, l'alcool mec c'est hautement neurotoxique, ça entraîne une dépendance physique et psychique très forte. En gros, la toxicité générale de l'alcool est plus comparable à celle de l'héroïne qu'à celle du cannabis qui est considérée comme faible (bien que je trouve ce genre de comparaison stupide, c'était pour lui faire comprendre l'enjeu).

...2 secondes de silence... avant que mes potes éclatent de rire et me disent que je suis beaucoup trop naïf et que le fait de fumer altère mon objectivité. J'ai évidement clos la conversation sur le champ, dégouté par le comportement de mes potes... Ca fait mal à entendre alors que mes potes fument autant que moi. Enfin bon, il doit y en avoir des pires hein :D
 
G

Guest

Invité
Cas classique. Généralement, le seul truc que tu peux faire, c'est de leur foutre un rapport scientifique sérieux (par ex. Roques) sous les yeux, ça calme bien normalement.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
J'y pensais en leur parlant en plus. Il est clair et bien fait ce tableau. Comme je suis borné je pensais le faire mais on verra si l'occasion se présente parce que j'ai pas envie qu'ils se ferment parce que je les ai soûlés (Oula jeu de mot !) avec ça.
 
D

Deleted

Invité
pfff : mon option laisser parler , ils en sont persuadés , comment les faire douter , ils détiennent la vérité ...

et si tu commence a leur parler en tadjikistanais (aka vocabulaire pharmaco-médical) on te répond des phrases types du 13h de TF1 ....

laissez pisser , on donne pas la confipotte au truies , on sla garde et on la partage pour tartiney avec des mecs OUVERTS
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Ben Oogie t'as peut-être perdu la foi mais moi j'y crois encore. Peut-être naïvement mais je crois encore que c'est possible qu'une majorité de personne comprenne... J'ai pas le courage de me battre contre l'ignorance des gens tous les jours mais quand je sais le faire, je le fais, la personne mourra déjà un peu moins con...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Salut a tous,

J'ai parlé avec qqn qui pretend que la K indienne serait meilleure que les autres... c n'importe quoi nan ?

merci de confirmer
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ouais ça semblait clair :-) merci pour la confirmation Guigzz
 
D

Deleted

Invité
le ketalar c' est du ketalar .
pakistanais mongol tadjikistanais, peruvien yougoslave, lunaire, togolais , il a différents isomères, levo et dextrogyre , l' un est plus actif que lautre
same same methylphenidate , le levo useless seul le dextro est métabolisé
amphetamine DCI , seule la dextro , a les effets ....ben du speed quoi

bref CONNERIE de k indienne

comme la coke péruvienne précolombienne XD chilienne , brésilienne, de chez merck , ou , ou sri-lankaise ... c' est de la methylecgonine point barre.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Guigz a dit:
Plus sérieusement, ce mythe est tenace, des mecs tombés dans la marmite quand ils étaient petits y croient dur comme fer.
Mais si on réfléchi un peu de la ketamine c'est de la kétamine.

Voilà j'ai justement demandé confirmation pask c'est qqn qui est 100x plus dedans que moi qui prétend ça,

mais j'y ai pas cru, je suis resté rationnel et je me rappelais mes cours de chimie organique, seul le degré de pureté joue

... xx mg de produit pur Y européen = xx mg de produit pur Y indien :-) mais la personne en question reste sur ses positions.. je lache l'affaire lol
 
D

Deleted

Invité
bah c' est comme le lsd ça troue les dents ,
on le sait tous,
le speed rose est plus puissant que la pâte jaune ,
c' est évident ,
les plombs motorola sont les plus dosés en mdma ,
et l' opium pakistanais est bien meilleur que l' indien cela va de soit !!!

bref le genre de gars a qui c' est pas la peine de parler enantiomeres , d' isomere, de diastereoisomères, ou optiques , de centre chiraux, de métabolisme via cytochromes Pxxxx ni de neurotransmetteurs , d' antagonismes , partiels ou non, d' agonistes, de tout ça .

pour faire court , c' est le genre de mec a qui c' est pas la peine de parler tout court :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Punaise c'est vraiment horrible ces mecs qui ont la science infuse.
Je suis tombé il y a quelques mois sur un fucking camé (rien de péjoratif là dedans hein) qui soutenait mordicus que la K indienne était meilleure, j'ai eu beau lui sortir qu'une molécule restait une molécule, il n'a rien voulu savoir.
C'est pas la peine de discuter, ils en font une question d'honneur, si tu les fait changer d'avis ils vont percevoir ça comme une défaite, leur égo en prend un coup (tout le monde est un peu comme ça finalement) mas c'est en se trompant que l'on avance, n'est-ce pas?
C'était la réflexion pseudo existentielle du jour à 3 roupies gracieusement dispensée par un mec qui vient de se réveiller
 
D

Deleted

Invité
j' en connais même (aïle) (promis c vrai) qui me soutienne que la pompe (seringue de steribox 1ml pour les novices -qui le resteront j' espère bien) tu peux shooter 100 fois ou plus avec ,

la technique : il suffit tous les 4 ou 5 hits , ou si elle tombe (OMFG ) de re aiguiser la pointe de l' aiguille , et hop !

(pas pensé au biseau, à d' éventuels "hameçons" ou même quand j' aiguise mes lames, je fait le fil apres, sinon c' est microscopique ok mais en dents de scie ... eux se fix avec ..... alors la pénétration déjà ... j'ai mal d' y songer , mais retirer une aiguille dont le fil n' est pas parfait ..... risque d' hémorragie ... je sais pas , mais de 80% sûrement !)

ha aussi du gros et du lourd -----------------penser a split le topic dans les absurdités____________

la coke ca attaque les veines , c' est clair t' as qu'a voir , ça efface même les chiffres de la graduation sur la pompe
je sais pas si :mrgreen: ou si je dois :cry:

mais un truc de sûr il faut être bien :wasted: et perso , d'entendre ça , et qu'ils n' en démordent pas .....

pinaiizzzz :angry:
 
G

Guest

Invité
Réponse A -> Les teufeurs sont cons.

Réponse B -> La K est super sympa quand tu es posé pèpère dans une bonne ambiance, alors après c'est clair que tu te releveras pas et que tu seras pas le mec le plus sociable du coin, mais si c'est pas ton objectif ça reste assez agréable de planer tranquillou.
 
Haut