Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

D

Deleted

Invité
réponse 1 : totoroooo te diras que le DXM en teuf , après c' est le roi du dancefloor man :mrgreen:

réponse 2 : eleusis qui ne supporte aucun dissos ,
ni la salvia
ni la ketamine
ni la tiletamine
ni le DXM
ni la PCPy
ni la TCP (PS: heuu . tenocyclidine)

par contre , été addict méchamment au PCP pendant ... (le temps est différent .. ) presque 9mois ou 15 mois a fond dedans .

compris depuis . :nod:
pourquoi ?

-pasque PCP roxx :mrgreen:

plus sérieusement il es aussi disso que les autres mais fucking plus stimulant .
sous PCP eleusis ,
" oullaaaaaa barrez vous , v'la le fou-furieux-bien-heureux "

jetais .. heureux , puissant, passait a travers, les murs, les forets, les cordons de CRS , tout ça en dansant de "dehors" , jme marrais bien de me voir comme ça , warcraft en mode cheaté , God mode, heureux ...

alors que les sus-cités , ben ... dissos .. ça OUI ... et sedatifs aussi pinaize ,
ça me cloue Oogie & eleusis sur place ><
le PCP , lui clouait a peine Oogie , mais eleusis lui mettait l' feu au dancefloor ....

aucune apologie , -enfin , lisez jusquau bout-

cette période de"bonheur" s' est soldé par la découverte des lits de contention, des sangles , des pYjAmAs-ceintures, des chambres d' amour pleines de coussins pour jouer a rebondir , en train de pogoter avec .... justement , là etait le problème , avec qui ? .. sais plus , mais yavais du monde ouais :/

bref .

les dissos , yen a qui aiment en teuf (totoro chuis sur ) et d'autres, même moi qui gerbe sur cete famille de prod ai eté accro au pécépééé... et en teuf ouais ça roxxait , fort en combo avec STP et meth .

-RDR on - relisez quelques lignes au dessus , ou ça emmène hein . je rigolais moins, et .. j' arrivais plus a passer a travers les obstacles , même pas les portes ><
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il est à noter que la kétamine, aussi dissociative et perturbante puisse-t-elle-être-la-bougresse, peut aussi s'avérer très lölilöl pour certaines personnes.
Ne plus distinguer sa droite de sa gauche, du dessus, du dessous, s'en donner à coeur joie pour s'étaler avec liesse et grand bruit sans rien sentir-même-pas-mal, tout ça accompagné de gaieté et d'allegresse, avec un fond sonore prenant plaisir à se distendre et à frétiller : ça peut aussi être ça, la kétamine, et donc ô combien festif lorsqu'on ne craint pas d'être vu en mode crétinisme-hilarant-maladroit-catastrophique.

Et tout, paix et balourdise dans vos popotins.

EDIT : Il faut préciser que ce trük a un très bon potentiel addictif, ce qui contribue à en consommer chez soi, mais aussi dans son camion, mais aussi face au caisson et dans les près.
 
D

Deleted

Invité
ouais mais la même chose avec
full buff ,
popo elixirs,
et proc des items
ben c' eydupeyceypey o combien mauvais et jouissif

*retourne bourrer son sac "fucking palmes de 1,20m*
*fucking tas de drogue pasque fucking douaniers labas *
*ANXIEUX +++ lvl max*
 
D

Deleted

Invité
HS : mais si jarrive a passer les 2 checks de douane, avec tousssaaa , putain ....
ça va pas être possible , même moi je sais plus ou j' ai mis quoi , je cherche a l' odeur , ou au palpage ....

fuck g perdu 3 g de meth , 500mg de DOET , 1 g de mdpv ,
a la place j' ai retrouvé 4g d' opium , un pochon de 5-MeO-AMT , des dormicum au taquet , et du vieux speed que jvais jeter d'ailleurs.
putain c le dawa .

ça me gave , yen a partout .

need tout retrouver , tout foutre en boule , et hop dans ma poche . ça passera là et au moins je jouerais pas à la chasse au tresor perdu pendant 6 jours .
fuck quoi .
3 tshirts , 2 futal , 3chlass , 2 calbuts et une paire de palmes gigantesque + lycras .. le reste n' est qu'illusion destinée a égarer le flair de nez bouché des douaniers ...
à croire que j' ai du talent même moi j' y pomme mon stuff ><

edit jcrois qu' en fait chuis trop à BaBalOued les bains sur mer(de) là

re edit , la M1 , c weak et ca prend d'la place , j' savais pas ou la foutre , du coup javais vidé des gélules de tranx 10 pour les cacher .

le tranx 10 pour moi c' est rien (comparé a 200 ou 300mg diazepam ^^) , ben jai bouffé une poignée (~12/20 gel) de tranx pour me calme et faire de la place , jai pioché dans le mauvais . ça aide pas

DSL RdR off là mais c MAL faut pas faire
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Tell your children

reefer madness

[youtube]T9j9mZW5bd8[/youtube]

GuiGz: rectification balise. :)
 
G

Guest

Invité
Putain quand je pense qu'on pouvait en acheter sur le web encore récemment.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Vu ça, mais ça ne me semblait pas très "legit" tout comme le l s d en Allemagne.
Bah, .. c'est avec les choses les plus tentantes qu'ils nous baisent en beauté. La méfiance et la connaissance du web et de sécurité web (netcraft, IP locator, etc..) peut éviter ça.
J'était webmaster employé à la la programmation et la sécurité pour un gros site web; et ne me laisserai jamais berné. ('fin j'espère).

EDIT : ça n'était pas du tout legit. vérifié.
Si tu penses au même que le mien.

H.S. : m'amuse bien à "démonter des sites", des pires saloperies aux pires hackeurs/escrocs/roumains.
c/c d'un code/retravailler sous bloc note avec ce qu'on peut appeller "un oxydant de disque dur, lol" replaquage/piratage du serveur ennemi et ho... comme par miracle, la liste de tous leurs victimes.
Après il y a des barrières, mais toutes ne sont pas faciles d'accès. Ip dynamiques ça se braque avec aisance.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Et vu qu'on en parle, je trouve la K super bonne en teuf ou festival, quelques bières, un bon petit rail de K, et hop, me voilà en mode "je bouge n'importe comment de façons effrénée au rythme de la musique sans pouvoir m'arrêter", et bizarrement, souvent je concurrence bien ceux qui sont à balle de speed :mrgreen:
Vu en vrai, et franchement, ÇA DÉMONTE TOUT =D go go totoro!
 
G

Guest

Invité
Bah écoute, ça m'aurait fait mal de causer kétamine sur un sujet nommé (implicitement) d'après une légende urbaine, donc si on continue, on crée un nouveau topic "Kétamine" et on enchaine.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'men occupe.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Alors pour revenir au sujet - ouais moa j'flOOd pas - j'ai un type qui m'a soutenu mordicus que le LSD avait un gros potentiel addictif et que y'avait des choses toxiques dans la weed.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bien le bonsoir!!!

C'est vrai qu'à première vue ça a l'air con de dire ou de penser que dans la weed y a des trucs toxiques....

Et ben je peux te dire qu'en y réfléchissant un petit peu plus ....

dans la bonne grosse weeed chimique (boostèe aux engrais pas très bio......insecticides.....)
si le type ou le producteur qui ne respecte pas une bonne période de rinçage .....) et ce qui peuvent te te la couper a je ne sais quoi.....

Et ben c'est pas si con de dire que ca peut être toxique ...parole.....

Bon.....et pour venir aux sempiternel débat sur le marché noir.... L'État favorise cela....... Sauf bien sur le Hollandai qui fume lson truc en coffee....(ils sont biens ces Hollandais).... ou celui qui plantouze chez lui...mais c'est pas bien hein??? faut pas....
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Xaveedee82 a dit:
dans la bonne grosse weeed chimique (boostèe aux engrais pas très bio......insecticides.....)
si le type ou le producteur qui ne respecte pas une bonne période de rinçage .....) et ce qui peuvent te te la couper a je ne sais quoi..... Et ben c'est pas si con de dire que ca peut être toxique ...parole.....
C'est pas la weed qui est toxique, ce sont les producteurs ! :)

EDIT : Nan sans rire, ce sont les produits ajoutés qui sont toxiques, pas la weed elle même...
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Martkoz a dit:
C'est pas la weed qui est toxique, ce sont les producteurs ! :)

EDIT : Nan sans rire, ce sont les produits ajoutés qui sont toxiques, pas la weed elle même...

Dit comme ça oui! je valide!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
entendu hier dans le train, une bande de gros pochard gueulaient comme des truies a grand coup de BWAHAHAHA ELLE AI TRO BONNE, TECARTE LES FESSES?? et ont lancé une bouteille de rhum vide a travers le wagon, ca a fait bOOm. Et quelques minutes plus tard, j'en entend un dire: "T'facon, l'alcool c'est la meilleur des drogues, c'est légal déjà, et puis l'alcoolique est le meilleur drogué, pas comme ces camés."

Hahaha...
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Au fait Tiax...
Tiax a dit:
Cas classique. Généralement, le seul truc que tu peux faire, c'est de leur foutre un rapport scientifique sérieux (par ex. Roques) sous les yeux, ça calme bien normalement.
C'est fait. Ils ont eu du mal à l'accepter mais ils ont finalement réalisé leur connerie. Ca fait du bien surtout que je ne comprends pas pourquoi ils ont lutté une minute en voyant le tableau... Cette minute passée, ils se sont résolus à cautionner (j'ai donné la qualification du monsieur hein ! L'académie des sciences etc...)
 
G

Guest

Invité
Haha, ça doit être la minute nécessaire durant laquelle la logique empiète petit à petit sur le conditionnement, jusqu'à ce qu'il lâche.

Ca doit être assez passionant à voir.
 
Haut