Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
J'en ai deux bien bonnes !

Une fois j'avais genre 16 ans, jallais boire des bieres chez des potes a une connaisance. Tout d'un coup l'un d'eux sort une poudre blanche et commence à faire des petit traits. Jleur demande si c'est dla coke. Non, du speed mais du bon ! Lol et apres avoir tiré au autre dit : ouaah c'est trop du bon d'ailleur mnt avant de m'endormir jme fait toujours une bonne ligne !!!

Une meilleure !

A l'epoque ou on fumait pas mal, un pote me raconte qu'il avait acheté une tête de beuh pour 50 CHF car elle était coupée coke !!! Lol jlui dit que c'est totalement ridicule de saupoudrer dal beuh pas cher avec une drogue hyperchere comme la coke, autant vendre direct la coke ! L'autre commence à éclater de rire et se foutre de ma gueule : "mais tu crois vraiment quil ont saupoudré la beuh espece d'idiot ! Mais non, ils ont arrosé tous les jours la plante avec la coke et celle-ci monte dans les têtes !" Lol il y croyait dur comme fer et c'étais moi le con dans l'histoire !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vanadium a dit:
"mais tu crois vraiment quil ont saupoudré la beuh espece d'idiot ! Mais non, ils ont arrosé tous les jours la plante avec la coke et celle-ci monte dans les têtes!"

Ahah, un classique, on me l'a faite avec toutes les substances courantes, beuh a l'héro, beuh a la md...c'est comme des engrais mais en mieux...
Et oui, souvent tu passe pour un con dans ces cas là :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Guigz a dit:
Vanadium a dit:
"mais tu crois vraiment quil ont saupoudré la beuh espece d'idiot ! Mais non, ils ont arrosé tous les jours la plante avec la coke et celle-ci monte dans les têtes!"

Ahah, un classique, on me l'a faite avec toutes les substances courantes, beuh a l'héro, beuh a la md...c'est comme des engrais mais en mieux...
Et oui, souvent tu passe pour un con dans ces cas là :roll:
Oh oui! Tellement souvent que dorénavant, j'ai pris le parti de me taire et de même pas commencer à essayer de leur expliquer, parce que c'est s'embarquer dans un long, épuisant et totalement vain dialogue de sourd ou en prime tu passes pour le naïf de service. Lâche? Peut-être un peu, mais j'vais pas me gacher ma soirée pour ça...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
une fille qui ne fumait jamais la beuh et en à acheter un jour pensait qu'il fallait couper l'herbe à ... l'herbe. un join beuh, margueritte, herbe. j'ai presque pleurer T_T
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Paradoxe a dit:
une fille qui ne fumait jamais la beuh et en à acheter un jour pensait qu'il fallait couper l'herbe à ... l'herbe. un join beuh, margueritte, herbe. j'ai presque pleurer T_T
Limite, c'est... poétique.
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
y a pas longtemps un pote de ma soeur m'a dit que son oncle soit disant directeur d'un centre de soin pour les toxicomane lui avait affirmé que quand on prend un exta on perd 1/4 ou 1/3 de ses capacités intellectuelles!!!!! et il y croyait vraiment .
Je lui ai alors demandé comment des millions de gens dans le monde pouvaient vivre une vie normale avec -de 0% de capacité intellectuelles.
Il savait pas quoi répondre et on le comprend !
LOL
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Dr-Gonzo a dit:
quand on prend un exta on perd 1/4 ou 1/3 de ses capacités intellectuelles!!!!!

Le temps de l'effet c'est pas faux...

Juste puisque je suis là, j'ai pas tout lu le topic, moi ce qui me fait tripper c'est le vieux avec le nez rouge et la gueule détruite par la couperose qui te dit que l'alcool c'est pas une drogue... Alors quand c'est un jeune qui te fait la morale par ce que tu fumes du cannabis et que lui se détruit tous les week-end au Ricard dans les bals... Ouais, à la campagne on est un peu en retard niveau drogues. Le pire c'est ceux qui font la morale contre le cannabis ET l'alcool et qui se shootent (sans vraiment s'en rendre compte) aux benzos.

Tant qu'on y est, j'ai fait une fête de famille, j'ai rencontré des gens que je ne connaissais pas, on parlait d'apéro un peu exotiques, de cocktails, tout d'un coup ils sortent presque à l'unisson : "Ah mais nous on boit jamais d'alcool." Ils ont bu 3 apéros, quasi une bouteille de rosée chacun, du rouge avec le fromage et ça a finit au Cognac... Mais si je vous le dis que l'alcool c'est pas une drogue !
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Dernier en date: ma propre mère: "Fais gaffe, a Amsterdam maintenant ils fouttent de l'héro dans le cannabis pour te rendre acro" -_-' Merci maman.

"Le shit ça fait dormir du coup tu t'endors a n'importe quelle heure de la journée, c'est pour ça que t'es insomniaque!!! Ton ritme de sommeil est perturbé par la beu, tu ferais mieux de prendre des anxiolitiques, ou des anti déprésseurs, tu sais l'insomnie est le premier symptome de la dépréssion...t'es sure que tu vas bien?" :) mieux que toi déjà

Bon déja elle a arrété de me sortir des trucs du genre "telle amie d'amie d'ami s'est fait tué par son copain toxico en manque"
 

MachineQuiReve

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2009
Messages
16
MachineQuiReve a dit:
EDIT: il existe déjà un topic là-dessus, merci...

Je ne sais pas lequel des modérateurs a supprimé mon post, mais je trouve ça un peu idiot... C'est pas parce qu'on parle de ce bouquin dans un autre topic, que mon post n'était pertinent dans le cadre de ce thread.

Bref un minimum d'explication et d'à-propos seraient pas mal, parce que là ça donne pas envie de participer (genre je vais éviter de parler de drogue ici, ben oui on en parle sur d'autres topics :) )

Sans rancune !

edit Oogie:
je sais pas de quoi tu parles , ni de quel modo il s' agit mais cela ne semble pas etre sa place non plus ^^
je vais ouvrir un topic "ring / reglements de comptes/confrontation" ou on deplacera tous les conflits/duels/et trucs dans le genre
:D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
MachineQuiReve a dit:
MachineQuiReve a dit:
EDIT: il existe déjà un topic là-dessus, merci...

Je ne sais pas lequel des modérateurs a supprimé mon post, mais je trouve ça un peu idiot... C'est pas parce qu'on parle de ce bouquin dans un autre topic, que mon post n'était pertinent dans le cadre de ce thread.

Bref un minimum d'explication et d'à-propos seraient pas mal, parce que là ça donne pas envie de participer (genre je vais éviter de parler de drogue ici, ben oui on en parle sur d'autres topics :) )

Sans rancune !
Un post qui fait l'éloge d'un livre dans un topic qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est de la publicité... Le livre en question a déjà été suffisamment promu sur ce forum. Si tu veux en parler, je le répète, il existe un topic prévu pour.

Et oui, tu vas éviter de parler de ton dernier trip au LSD ici, parce que ce n'est pas pour rien qu'il existe des catégories et des topics qui ont un titre et un sujet. Si tout le monde postait n'importe quoi dans n'importe quel topic, on ne s'en sortirait plus.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Quand j'étais petite (y'a pas si longtemps, n'est-ce pas), on avait des bds-prévention-pour-enfants avec des planches sur : l'électrocution consécutive à l'introduction d'une paire de ciseaux dans une prise, le meurtre sans préméditation consécutif à une bataille avec couteaux de cuisine, ce genre. Il y avait TOUJOURS une planche sur les vilains grands (toujours fringués en punk) qui distribuaient des bonbons-plein-de-drogue aux gentils enfants innocents.
Perso, je les ai cherchés ces vilains punks qui filaient des taz gratis, je les ai jamais trouvés. C'est une de mes grandes désillusions d'enfant.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Epsil a dit:
Il y avait TOUJOURS une planche sur les vilains grands (toujours fringués en punk) qui distribuaient des bonbons-plein-de-drogue aux gentils enfants innocents.
Ouais moi aussi on me racontait ça... que les méchants dealers te donnent d'abord gratuitement, et puis une fois que tu es accro te demandent de payer (donc après avoir essayé une seule fois, bien sûr) . Mais j'en ai jamais rencontré des dealers comme ça :(
 
D

Deleted

Invité
DontNeedSociety a dit:
Epsil a dit:
Il y avait TOUJOURS une planche sur les vilains grands (toujours fringués en punk) qui distribuaient des bonbons-plein-de-drogue aux gentils enfants innocents.
Ouais moi aussi on me racontait ça... que les méchants dealers te donnent d'abord gratuitement, et puis une fois que tu es accro te demandent de payer (donc après avoir essayé une seule fois, bien sûr) . Mais j'en ai jamais rencontré des dealers comme ça :(

clair que le mec qui coupe mon sharas au crack , ou qui m' offre des poutres de fraiche , y'en ai po vu hein .....
sinon on irait les racoller ...

comme la legende du shit coupé a l' opium .. XD
genre , le truc trop cher, qui en plus colle au "papier bonbon" limite infumable en join (si raffiné) ..... bref .. et ca court encore ces legendes XD
pis meme a 14 ans fumer un joint avec 0,2 de raffiné dedans , a mon avis tu risques d' etre blanc/vert en cours l' aprem :roll:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Peut être pas un dealer qui offre de la drugs gratuitement, mais un deal de cam qui te fais ton premier meug chez lui d'une qualiter impec et qui après te refourge du bas de gamme j'ai déjà vus ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
capable de tout oui j'ai un pote qui à vendut ça caisse pour quelques meug de coke et un autre qui à presque tuer pour 1g, l'infection oui si le fix est rater pousiere, infection, necrose et bam des chocapips et plus de bras, Pour l'heure ouai la coke, l'hero une fois que les effets sont partit ... mais bon on n'est pas direct en manque non plus

Requiem c'est americaniser et on voit l'extreme ça existe mais bon pas pour tous le monde ... la dépendance ça dépends de chacun quelqu'un pourrait tomber dedans dès le premiere gramme (enfin direct vouloir en repecho à c'est trop bon et l'engrenage est en route) et l'autre dirat "bas j'ai tester et stout c'est bon mais pas pour moi", et pas en tartiner tout le temps mais de temps à autre ...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
En même temps, croire que quelqu'un de dépendant (que ce soit à l'héro ou au chocolat) ne peut pas être intelligent, c'est la pire absurdité que j'aie jamais lue.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'avoue, surtout quand on étudie certains philosophes ou auteurs de près.
 
D

Deleted

Invité
tox et loin d' etre stupide ... comme beaucoup sur les forums comme ca .

ya les futurs tox (cherchent a tripper au DXM ou salvia a tout prix et cherchent des uppers pour draguer en boum) ,

les psychonauts (rares) ,

les tox qui cherchent un sens , une comprehension , bref des psychonauts qui sont tombé dans la merde,

et pour finir tu as les anciens toxs, qui continuent à explorer "el SER humano" (desolé pas mieux en francais) en essayant de ne pas refaire les conneries qui leur ont coutés si cher.


--> pas pasque tu te fix , fume de crack ou poutre du PCP que tu es stupide ... l'on retrouve d' ailleur statistiquement les "grands nevrosés" les skizos, les psychotiques, les hypersensibles, les histoires de vie difficilles, dans ces populations , ce sont des malades ou "souffrants", mais d' une intelligence rare pour la majorité...

apres souvent les toxs ont arreté l' ecole plus tot que les autres ... pbme ogement, adaptation sociale argent , et cercle viscieux..(mais pas une generalité)
bref .. un tox est tout ce que tu veux , sauf stupide ....
et dis toi que dans les squats , là ou 'es plus bas que terre entre les seringues usagées et les boites sechées (connais pas ? tanmieux), t'as interet a avoir de la graine pour t'en sortir ou survivre, c' est la jungle, et c' est pas ton canif qui va t'aider... mais ta cervelle/.

Amicalement .
*un décerebré*
 
Haut