Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

légalité methy

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
bonjour a tous!

je voudrais savoir une chose, ayant l'intention de commandé 1gr de methylone sur un site européen (je ne citerais pas le nom, mais il commence par le nom d'un psychotrope qui pousse dans les champs), je voudrais savoir si le methylone est encore légal en france..
d'après le site je n'en suis pas sûr !! j'ai peur d'avoir des soucis a la livraison..
Comment est la qualité du produit?
La lettre sera-t-elle en recommandé?

Merci de votre réponse
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
salut à toi..
Je ne sais pas si methylone est illégal en france, si il ne l'est pas encore, il le sera tres bientot...lol..

Pour ce qui est de ton, si on parle bien du meme (d'apres ta description, oui), il s ont des delais assez longs..
Du moins plus longs que d'autres shop ou je passe commande..

Cela , certes les colis sont vérifiés, mais si tu n'as commanfé que 1g, et rien d'autre, ce sera envoyé dans une enveloppe, et crois moi, il est IMPOSSIBLE de verifier toutes les lettres....

Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de ne voir jamais ta commande arriver...

Soit à cause des douanes, soit a cause (et c'est plus frequent) d'un facteur....
Un ami a moi est facteur, et je vous jure qu'il ouvre TOUS les colis et lettres en provenance des pays bas...
Sinon je pense que meme si ce sont les douanes qui interceptent ton colis, tu ne risque rien...

a L'époque ou je prenais encore des champis, une de mes commandes n'etait jamais arrivée, douane ou pas, je ne sais pas..
J'ai renvoyé un mail au site en question, qui m'ont renvoyé une autre poche sans aucuns frais..
Je pense pas que tous les sites le font, mais celui dont je parle, oui..

Ah, et non , la lettre ne sera pas en recommandé....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
je pense que le methylone est illegal par-ce que c'est un analogue de la MDMA (c du bk-MDMA) donc oui je dirai ke c'est illegal.. apres tu risque pas la prison nonpllus///
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tous ces produits sont de toutes façon illégale lorsqu'ils sont destinés à la conso, mais en sel de bain ou plâtre c'est ok. Plus ou moins.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
De toute maniere, en FRANCE, tout produit considéré comme "dorgue" , ou du moins "stupéfiant" est INTERDIT...
A la vente , comme à l'usage...
Apres pour les produits destinés au départ à un autre usage, le fait de le détourner pour un usage "récréatif", est interdit...
Et en général, les produits sont assez vite supprimés du marché...

Je pense meme qu'au niveau stricte de la loi, se défoncer au sirop pour la toux est illégal, maintenant , tant que tu n'en tires aucun béféfices pécunières, tu ne risque premierement rien, et deuxiement , tu n'as que tres peu de chance d'avoir un jour des soucis avec la marée-chaussée..ouais;.les flics, quoi..

Je pense que meme si ton colis était intercepté, tant qu'il n'y a que de petites quantités, tu ne risque rien...
Evidemment, si les douanes tombes sur un colis avec 2kg de methy, tu etre sur que tu auras un visite surprise tres amicale , vers les 6h du matin;...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
supadude57 a dit:
De toute maniere, en FRANCE, tout produit considéré comme "dorgue" , ou du moins "stupéfiant" est INTERDIT...

Donc pour tout produit non controller, niez que c'est pour de la consommation. Uniquement pour des bonzai ou aquarium...
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ben évidemment ....
Franchement, les mecs!!J'espere que vous ne songez pas a avaler ces produits ??
ça peut vous faire des effets bizarres...non..non....faites gaffe..^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben oui tu n'avais pas encore compris que ce n'est qu'un forum sur les sel de bain et la culture du banzaï....la culture zen en fait!
On n'avaleraient jamais ces trucs.^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La methylone est illégale car elle est analogue de la MDMA.

De toute facon pour la question de la légalitée c'est vite réglé ...

Nous sommes en Sarkozie, euh pardon, en France : tout est illégal !
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est quoi ce pays: j'ai l'impression que bientôt la seule liberté qu'il me restera sera de fermer ma gueule.

Je me suis toujours méfié des nabots avec du pouvoir..
je divagues désolé mais j'en ai raz-la casquette: loi hadopi qui va passer en force, maintenant il s'inquiète pour notre sécurité (liberté) au niveau des douanes, télévision publique, grève=crime de lest majesté, censure et là je viens de apprendre qu'on vient de me sucrer ma prime (j'ai rien à voir avoir les finances merde!)
a puis merde je suis vraiment en colère désolé les gars..
 
Haut