Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Légalité du gbl en suisse

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Bonjour,
J'habite très près de la suisse (coté de genève) et j'ai entendu dire que le gbl, cousin du ghb y était en vente légale... Est-ce bien vrai?
Si oui, est-il vendu en tant que drogue ou que solvant?
Merci!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
En tant que solvant à mon avis :lol:
En plus avec ça tu peux faire du GHB très facilement je crois.
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
C'est vrai, c'est pour ça que je me renseigne, je trouve ça un peu louche...:s
lol, mais je sais que la transformation s'effectue toute seule dans le corps, on peut donc consommer du solvant pour peinture... beuark!
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Quelqu'un sait si on en trouve dans tout les magasins?
J'essayerai bien un soir plutot qu'de me faire refourguer des cachetons à deux francs six sous...!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le gbl (d'autant plus s'il est vendu en tant que solvant pour peinture) n'a pas une toxicité nulle. Donc je dirais que non "on ne peut pas consommer du solvant pour peinture" (à défaut ce ne sont pas seulement tes papilles qui risquent de prendre un coup mais également ton foie).
Bref dans tout les cas, si tu décides de passer outre, au moins dilue ton gbl ...
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
On peut le consommer, mais il faut vraiment beaucoup le diluer! Mais tu sais, c'est pas pire que le coca (pH 2...).
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
pastyputridpulp a dit:
Donc je dirais que non "on ne peut pas consommer du solvant pour peinture" (à défaut ce ne sont pas seulement tes papilles qui risquent de prendre un coup mais également tes reins).
...

Pourquoi les reins??
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Les reins jouent un rôle de filtre mais c'est vrai que le foie sera sans doute en première ligne.
Cela dit je ne suis pas docteur.
Un truc en passant c'est que mon grand père n'aimait pas l'eau.
et là c'est son pancréas qui lui en a voulu.
Comme quoi les mystères de nos intérieurs restent parfois insondables...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Oui apparement il faut le diluer dans beaucoup d'eau.

Sinon je comprends pas trop la comparaison avec le coca, le probleme avec le gbl c'est pas l'acidité mais les effets que ca peut avoir sur ton organisme, je me trompe ?

Bon fais attention a toi, renseigne toi bien surtout.

A+
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
pour les reins j'y crois pas trop moi. Vu la dose létale de ce produit qui est assez élevée, a dose correcte, il est vraiment peu toxique !
Mais je te conseil de synthétiser du GHB car effectivement le GBL est plus toxique et laisse plus de mauvais effets par apport au GHB.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
exactement toto !

le GBL se transforme en ghb par les reins je crois. Des quil est transformé, il n'y a plus aucne toxicité pour le corps. le Hic c'est quil met env 15 a 20 min pour se tranformer. La le GBL peut faire des dégats ! Surtout à l'estomac vu que c'est un tres bon solvant.
 
Haut